Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Endeavour saison 5

Aller en bas 
+4
Diana
Fanny
Titine75
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:59

Suite au très grand succès de la saison 4 qui vient de s'achever (et dont les audiences ont été les plus fortes enregistrées jusqu'ici par la série !), la chaîne a commandé une saison 5 de non pas 4 épisodes mais 6 cheers

Endeavour saison 5 Endeavour_4-4

Citation :
ITV has recommissioned Inspector Morse prequal, Endeavour for a fifth series with an extended run of six films.

Produced by Mammoth Screen, the drama will once again star Shaun Evans (The Scandalous Lady W) in the title role of the young Endeavour Morse, alongside acclaimed stage and screen actor Roger Allam (The Missing) as Endeavour’s senior officer, Detective Inspector Fred Thursday.

Series 4 aired in January 2017 to its biggest audience since it’s launch in 2014, with consolidated ratings of 6.8m viewers for episode 1.

Also returning for the fifth series as series regulars is, Dakota Blue Richards (Skins) as WPC Shirley Trewlove, Anton Lesser (Game Of Thrones) as Chief Superintendent Reginald Bright and Abigail Thaw (I Want My Wife Back) as Dorothea Frazil.

The detective drama is written and executive produced by creator Russell Lewis alongside Damien Timmer, Tom Mullens and Rebecca Eaton.

Russell Lewis said: “The prospect of creating further chapters in Morse’s secret history is always exciting, but expanding our quartet of investigations to a sextet gives us the opportunity to deliver a truly epic year in the life of Colin Dexter’s immortal creation.”

Executive producer, Tom Mullens added, “We’re delighted that Endeavour will return next year with another set of striking stories from Russell Lewis and once again it’s an honour to have Shaun Evans and Roger Allam on board, bringing Morse and Thursday exquisitely to life in the ‘revolutionary’ world of 1968.”

Endeavour series 5 will be filmed in Oxford in the Spring for transmission on ITV in 2018.

_________________
Endeavour saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:09

Yes !  Yes !  Yes !   cheers  Endeavour saison 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

Génial! Je viens d'ailleurs de finir la saison 4. Wink

_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:41

Il faut vraiment que je rattrape mon retard. Je n'ai vu que la première demi-heure du premier épisode Embarassed

_________________
Endeavour saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:21

Je rafraichis un peu ce topic puisque le tournage a bien avancé! Je vous partage quelques photos prises par Nasir Hamid. Je ne peux pas tout enregistrer ici car il y en a des centaines. Vous pouvez tout voir en suivant ce lien : Arrow . Elles montrent tous les corps de métier et l'énorme travail que demande la réalisation d'une série. Superbe!  Endeavour saison 5 312935

Endeavour saison 5 26567510

Endeavour saison 5 37628510

Endeavour saison 5 37628511

Endeavour saison 5 24345110

Endeavour saison 5 37288810

Endeavour saison 5 37791510

Endeavour saison 5 35694410

Endeavour saison 5 36256510

Endeavour saison 5 35019310

Endeavour saison 5 34895210


Transition. from endeavourneverland on Vimeo.


_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:51

Ah oui elles sont magnifiques Endeavour saison 5 557349 Merci pour le partage, Fanny !

J'espère qu'on aura nos nouveaux épisodes bientôt Very Happy

_________________
Endeavour saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:00

Emjy a écrit:

J'espère qu'on aura nos nouveaux épisodes bientôt Very Happy

Je l'espère aussi, cette série est remarquable Smile

_________________
Endeavour saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:21

J'ai hâte également de découvrir cette nouvelle saison plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:10

Chouette, parce que j'adore cette série !! J'ai visionnée les 4 saisons, en VO-STFR parce que j'aime mieux, ça fait plus "british" et de plus, lorsque j'ai vu un épisode doublé, j'ai détesté les voix françaises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:58

La saison 5 devrait être diffusée en février. cheers

Une première photo promo :

Endeavour saison 5 Dt7ipq10

_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:19

Fanny a écrit:
La saison 5 devrait être diffusée en février.  cheers

Une première photo promo :

Endeavour saison 5 Dt7ipq10

C'est une super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:12

Super nouvelle ! Et je trouve la photo très classe  Endeavour saison 5 94134

_________________
Endeavour saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:51

J'ai hâte de retrouver ce duo cheers

_________________
Endeavour saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:50

Moi aussi j'ai hâte de les retrouver ! J'adore leurs enquêtes, lentes, profondes, et puis, Endeavour et sa moue septique, sa manière de ne rien lâcher, de poursuivre envers et contre tout. Endeavour saison 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:50

La diffusion du 1er épisode est prévue pour le 4 février! cheers Une nouvelle image :

Endeavour saison 5 Eb232b10

_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:02

YES ! Avec un peu de chance, les team de sous-titrage feront le boulot assez vite et je pourrai le voir sans devoir attendre des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:12

Cannibal Lecteur, je ne m'en fais pas pour ça. Dès le lendemain, nous les aurons! Wink

_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:05

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:25

2 nouvelles images  Endeavour saison 5 557349 :

Endeavour saison 5 Sans_t11

Endeavour saison 5 Sans_t15

Et un petit jeu pour patienter jusqu'à dimanche (trouvé sur twitter) :

Endeavour saison 5 Sans_t10

_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:02

post

Demain, c'est le grand jour!  Endeavour saison 5 557349

Endeavour saison 5 Sans_t12

Endeavour saison 5 Sans_t13

_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:11

Merci pour les photos et infos, Fanny cheers

_________________
Endeavour saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, la saison 5 démarre ce soir à 21h sur France 3 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanny
Bookworm
Fanny



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Ils n'ont pas perdu de temps! cheers

Il me reste le dernier épisode à regarder. Cette saison est un peu en dessous de la précédente qui était tout simplement excellente. J'attends de voir l'épisode final pour émettre un avis définitif.

_________________
Endeavour saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

J'ai un retard monstre ... Hâte d'avoir ton avis final, je ne sais pas encore quand je pourrai m'y mettre.

_________________
Endeavour saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:47

Je profite de la rediffusion de la saison 5 pour la regarder à nouveau d'autant plus qu'il y a la version multilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endeavour saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endeavour saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endeavour saison 4
» Endeavour saison 6
» Endeavour saison 7
» Endeavour, saison 1
» Endeavour, saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Endeavour-
Sauter vers: