Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Endeavour saison 5

Aller en bas 
+4
Diana
Fanny
Titine75
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:44

Endeavour est une série que je déteste voir en VF ! Leur voix m'horripile et pas moyen, me faut la VOSTFR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:14

Je suis d'accord avec toi Belette. D'alleurs France 3, qui diffuse la série, propose toujours la version multilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:00

Je ne sais pas si je savais avoir la version multilingue sur mon ancienne télé. La nouvelle, sans aucun doute. Mais lorsque j'avais vu un épisode, j'étais en visite chez mes parents et eux, ils n'ont pas accroché à mon chéri Endeavour ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:27

Titine75 a écrit:
D'alleurs France 3, qui diffuse la série, propose toujours la version multilingue.

C'est assez récent en fait : pendant longtemps, j'ai pesté contre eux d'être quasiment la seule chaîne de télé française à ne pas proposer le multilingue (et pour certaines séries anglaises, c'était vraiment une faute). J'ai découvert récemment qu'ils avaient enfin changé et ça m'a rendue heureuse Razz

Plus sérieusement, j'adore cette saison 5 pour l'instant ! Les intrigues policières sont excellentes, celle du premier épisode m'a rappelé le film The Riot club (que je n'ai pourtant pas aimé) et suscitait une réflexion intéressante sur la vengeance.
Et celui d'hier soir sur le cinéma d'horreur des années 1950-1960 était un pur régal ! Sans parler du frère de l'inspecteur Thursday qui est... très nature Razz

_________________
Endeavour saison 5 - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:08

J'ai également beaucoup pesté après France 3 qui programme des super séries mais sans la VO et ravie de voir qu'elle est enfin dispo (et que j'ai compris enfin comment la trouver avec la télécommande !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:46

Chez nous, en Belgique, la Deux propose souvent les VOSTFR, ce qui est chouette, sauf pour GOT, parce que je ne suis pas à lire, parfois, et pourtant, je lis vite.

Bon, au lieu de causer, je ferais mieux de regarder les trois épisodes de la saison 5 que je viens de réussir à avoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

Voilà, je viens de voir l'épisode 1 de la saison 5 et je suis contente de retrouver mon cher Endeavour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:30

Après quelques semaines de pause, j'ai terminé hier soir la saison et ... j'ai pas été déçue. Alors que je trouve certains épisodes un peu long que je n'avais pas accroché au cours de la saison, j'ai trouvé ce final excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:11

Shame on me, pas trouvé le temps de visionner la suite de la saison ! Bon, ça fera durer le plaisir un peu plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endeavour saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeavour saison 5   Endeavour saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endeavour saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endeavour saison 4
» Endeavour saison 6
» Endeavour saison 7
» Endeavour, saison 1
» Endeavour, saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Endeavour-
Sauter vers: