Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Broadchurch saison 3

Aller en bas 
+3
AnGee
DViolante
Summerday
7 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:09

Broadchurch saison 3 Landsc10

Ca y est, la nouvelle saison de Broadchurch arrive! Après l'enquête durant la première saison, puis le procès dans la seconde, nous retrouvons Alec et Ellie sur une nouvelle enquête dans la petite bourgade de Broadchurch. Les personnages sont toujours les mêmes, la vie reprend peu à peu même si l'affaire du meurtre de l'enfant de la plage n'est jamais loin. Un premier épisode assez fort, on verra ce que donnera la suite. 

Qui a vu ce premier épisode ?

Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:21

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. J'avais un peu peur, après deux saisons plutôt fortes en émotions et je trouve que la saison 3 commence bien. On retrouve les mêmes personnages, mais dans un autre contexte très émouvant aussi.
Les acteurs sont formidables et les personnages des deux flics torturés complémentaires...
Bref je suis toujours aussi enthousiaste....
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:04

J'ai hâte de la voir, mais je pense attendre que tout soit sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:41

J'ai vu tous les épisodes diffusés de la saison et je suis sous le charme. J'attends le prochain épisode avec impatience. Vraiment, la qualité de la série est toujours présente. Broadchurch saison 3 312935

Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:12

J'apprécie beaucoup la série et cette 3ème saison est vraiment meilleure que la seconde !! Et pourtant le sujet est loin d'être réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 6:21

Comme DViolante, j'apprécie énormément cette saison 3 qui est meilleure que la saison 2. Les scénaristes ont su allier les personnages des deux premières saisons avec une nouvelle intrigue et cela fonctionne parfaitement bien. L'intrigue policière principale n'a rien à voir avec les Latimer mais Beth va y être liée par son métier : assistante sociale. C'est un réel plaisir de retrouver les différents personnages et surtout le duo d'enquêteurs toujours magnifiquement interprété par Olivia Coleman et David Tennant. Leur jeu est toujours à fleur de peau, tout en sensibilité et en colère rentrée. On sent beaucoup de complicité entre les deux acteurs. La qualité des acteurs, de l'intrigue, de la construction psychologique des différents personnages nous permettent de retrouver l'enthousiasme ressenti avec la première saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:24

J'ai jamais vraiment éte un grand fan de cette série. La saison 1 était bien, la 2 un peu réchauffée (car elle tirait en longueur la 1ère saison, sans que ce soit forcément nécessaire). Bien que cette saison 3 reparte sur une nouvelle intrigue, je trouve que l'intrigue secondaire avec la famille du petit garçon assassiné est une pièce rapportée, qu'on raccroche tant bien que mal  à l'intrigue principale par la maman qui est travailleuse sociale dans l'association de soutien. Je suis tout de même curieux de voir le twist de fin saison/série, surtout après celui de l'épisode 7. David Tenant a un sacré accent écossais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:10

J'ai largement préféré cette saison à la saison 2, sans pour autant accrocher autant qu'avec la toute première. Je trouve que les Lattimer font vraiment pièce rapportée, pareil pour le prêtre, on aurait pu tout aussi bien s'en passer. Heureusement j'adore David Tennant, et son duo avec Olivia Colman fonctionne vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadchurch saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch saison 3   Broadchurch saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broadchurch, saison 2
» Broadchurch - un drama policier
» Gracepoint, le remake US de Broadchurch
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: