Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Broadchurch, saison 2

Aller en bas 
+10
sookie
Sheldie
Fanny
Anne Dashwood
Summerday
Zahlya
Laly
sandie
Diana
Shelbylee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Dans la saison 2, on retrouvera David Tennant et Olivia Colman ce qui avait été prévu dès l'annonce du renouvellement, mais aussi Andrew Buchan, Jodie Whittaker et Arthur Darvill, ce qui est quand même un peu plus étonnant.
Je ne sais pas trop comment ils vont être intégrés à l'histoire, surtout s'il y a une deuxième affaire de meurtre à Broadchurch...

_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:35

Les nouveaux acteurs de la saison 2 sont : Charlotte Rampling, James D'Arcy, Eve Myles et Marianne Jean-Baptiste.

Voici l'ensemble du casting en train de lire le script de la saison 2.

Broadchurch, saison 2 Olivia10


Broadchurch, saison 2 Broadc10

_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:21

@Shelbylee
Merci pour ces photos  Smile 
J'ai hâte de revoir Eve Myles que je n'ai pas vu depuis la dernière saison de Torchwood, ainsi que James D'Arcy que j'ai vu dernièrement dans Cloud Atlas.
On ne sait encore rien sur le sujet de la saison 2?

_________________
Broadchurch, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:52

Rien du tout ! C'était même écrit dans l'article qu'on pouvait zoomer tout ce qu'on voulait sur les feuilles qu'ils tiennent et qu'on ne découvrirait rien  lol! 

_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:04

Je trouve ça un peu bizarre qu'ils reprennent les acteurs qui interprétaient les parents Latimer  scratch  Je me demande quelle place ils vont occuper dans cette saison 2...

_________________
Broadchurch, saison 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:23

Serait-il possible que l'intrigue soit celle que le policier joué par David Tennant n'avait pas pu mener à bout à cause de la bourde de son épouse? La présence des parents de Danny pourrait être justifiée par le fait que la mère avait rencontré la mère d'une des victimes. Pour le prêtre, je pesse mon tour, mais moi, dès que j'ai une excuse pour voir Athur Darvill, je suis contente lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Laly a écrit:
Pour le prêtre, je pesse mon tour, mais moi, dès que j'ai une excuse pour voir Athur Darvill, je suis contente lol! 

 👍 D'ailleurs, tu remarqueras que c'est le seul des acteurs de la saison 1 qui reviennent pour la 2 dont je n'ai pas critiqué la pertinence du retour  lol! 
Plus sérieusement, ça pourrait être une bonne idée de baser l'intrigue sur l'affaire qui a failli coûter sa carrière à Alec Hardy.

_________________
Broadchurch, saison 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:43

Vous savez qu'il chante en plus Arthur ?  Broadchurch, saison 2 557349 

Oui ce serait une bonne idée pour l'affaire du passé. Mais je reste quand même dubitative que tout se passe à encore à Broadchurch. Je sais bien que c'est le nom de la série, mais bon.

_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:48

Shelbylee a écrit:
Vous savez qu'il chante en plus Arthur ?  Broadchurch, saison 2 557349 

.

Ouiiiiii il est chanteur dans un groupe, il faut absolument que j'écoute ça!!! cela dit, j'aime beaucoup sa réinterprétation très drôle de "let it go" qui m'a fait beaucoup rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:33

Oui moi aussi il m'a fait trop rire !

_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:19

Oui moi aussi ça m'a bien fait rire !

Sinon j'ai vu récemment la bande-annonce de la reprise américaine de Broadchurch (le nom m'échappe), ils ont juste changé les acteurs, mais sinon c'est filmé exactement pareil, ça fait bizarre scratch C'est peut-être bien si on a pas vu l'original, mais sinon j'ai l'impression que ça n'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:45

@ Zahlya : il y a un sujet sur Gracepoint Arrow où nous sommes plusieurs à avoir exprimé aussi notre scepticisme.

_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:16

Une photo du casting de la saison 2 en lecture du scénario.  Very Happy 

Broadchurch, saison 2 Buxwrv10

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46

La saison 2 sera diffusée en janvier sur ITV


_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:20

Ce n'est pas Charlotte Rampling que l'on voit au centre de la photo? J'ai toujours plaisir à la retrouver!

Je n'avais pas donné mon avis sur la série. j'ai beaucoup aimé son ambiance pesante. Les acteurs sont tous brillants et les thèmes de la perte, du manque et de comment continuer à vivre sont très finement traités (qu'il s'agisse de l'enfant mais aussi de la chute et du pourquoi du comment...).

Je n'ai pas été très emballée par la chute, mais la prestation d'Olivia Coleman dans les scènes qui suivent immédiatement le dénouement puis dans les scènes finales est tellement bouleversante de justesse et d'émotion!

Je regarderai sans aucun doute la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:30

Le premier épisode sera diffusé demain.
J'en ai profité pour créer un topic à la saison 2.
Une nouvelle bande-annonce.


_________________
Broadchurch, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:38

La saison 1 m'avait plutôt glacée le sang... affraid J'ai bien envie de découvrir cette saison 2 car à la vue de ce trailer nous allons en découvrir des vertes et des pas mûres...! Wink

_________________
Broadchurch, saison 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:49

Le premier épisode m'avait laissé un peu dubitative... 4 épisodes plus tard je me jette sur la suite dès qu'elle est disponible Razz

Ils ont vraiment bien trouvé comment faire une suite à mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:29

La saison 2 de Broadchurch s'est achevée hier soir en UK et quelle saison! J'avais déjà beaucoup aimé la première mais j'ai été encore plus surprise par celle-ci. La première saison avait une trame relativement classique : un enfant retrouvé mort, une enquête lente, des rebondissements à la fin de chaque épisode et chaque membre de la communauté passé au crible. La fin proposait l'arrestation d'un coupable, l'affaire semblait bouclée. La grande idée de la seconde saison est de nous faire revivre l'enquête à travers cette fois le procès du coupable (que je ne dévoile pas, on ne sait jamais si quelqu'un se perd ici avant d'avoir vu la première saison). Et on découvre que la justice est peut-être encore plus violente que l'enquête. Les deux avocates vont user de tous les stratagèmes et les défenseurs de l'accusé sont prêts à déterrer les plus viles informations, quitte à inventer d'autres scénarios. C'est encore plus violent car on sait connaître la vérité et la voilà déformée sous nos yeux. En parallèle Hardy et Miller rouvrent la précédente enquête qui avait mené Hardy dans sa descente aux enfers : la disparition d'une fillette et d'une adolescente. Le couple de voisins suspecté lors des faits apparaît à Broadchurch et l'oeil neuf de Miller permet rapidement de suivre de nouvelles pistes. Le dernier épisode nous abandonne sur la satisfaction de voir cette enquête enfin élucidée, mais avec l'amertume d'un procès abominable se terminant de façon détonante.
Une troisième saison est annoncée, je me demande ce qu'elle nous réservera comme surprises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:21

J'ai beaucoup aimé cette saison aussi, le procès était très bien fait je trouve, et on a enfin la réponse pour les deux fillettes disparues... Bon par contre je me demande comment ils vont aborder une troisième saison scratch On reforme le duo Hardy/Miller mais dans une autre ville avec une nouvelle enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:43

Cette saison va être diffusée sur France 2 à partir du 6 avril! cheers

_________________
Broadchurch, saison 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:10

Fanny a écrit:
Cette saison va être diffusée sur France 2 à partir du 6 avril! cheers

Ils ont VRAIMENT pas tardé pour faire le doublage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:34

Est-ce que l'un de vous a lu les livres Broadchurch? Je suis tombée dessus à la F*** ...

Je viendrais poster un avis sur cette saison 2 mais en tout cas pour l'instant j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:09

J'ai manqué la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 ! Sad J'avais bien aimé la saison 1...les anglais font toujours fort dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:42

Bon, j'ai commencé par la saison 2 et je me suis précipitée sur la saison 1

Bon, si Alec Hardy

Spoiler:

Je boycotte la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadchurch, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broadchurch saison 3
» Gracepoint, le remake US de Broadchurch
» Broadchurch - un drama policier
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Sherlock, BBC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: