Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Broadchurch, saison 2

Aller en bas 
+10
sookie
Sheldie
Fanny
Anne Dashwood
Summerday
Zahlya
Laly
sandie
Diana
Shelbylee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Broadchurch, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:56

Je rejoins l'avis de Summerday sur cette saison 2 que j'ai trouvé bien plus passionnante que la 1ere. On assiste au procès de Jo Miller qui a eu l'audace de plaider non coupable malgré ses aveux et les pièces à conviction qui s'accumulent contre lui. Le "nouveau" casting est parfait, j'ai détesté les avocats de la défense, l'enquête de Sandbrook est très bien distillée tout au long de ces 8 épisodes. Bref j'ai préféré cette saison à la première et j'ai hâte de savoir ce que sera la 3e saison
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Broadchurch, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:43

J'ai un avis un peu plus nuancé : j'ai énormément aimé la partie "procès" de cette deuxième saison, voir comment chaque partie cherche ses arguments pour défendre son point de vue (recherches donnant parfois lieu à des actions méprisables surtout du côté de la défense), d'autant plus que les deux avocates avaient des personnalités très fortes. Tout ce qui concernait sur la reconstruction après le drame, aussi bien chez les Latimer que chez Ellie, m'a plu également.
La partie sur la résolution du cas Sandbrooke m'a plu, surtout que le dénouement m'a surprise (je ne m'y attendais pas du tout). Par contre, j'ai trouvé que ça traînait énormément en longueur et certains passages étaient assez dispensables.
C'est surtout ce que je reproche à cette deuxième saison : trop de longueurs, trop de scènes ou de sous-intrigues pas très utiles. Et puis, la fin est assez floue non ? Finalement,
Spoiler:

Du coup, je pense laisser tomber la saison 3 : je ne vois pas trop comment renouveler l'intrigue et puis la saison 2 a une fin qui me convient.

_________________
Broadchurch, saison 2 - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Broadchurch, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:40

Pour ma part, j'ai totalement accroché cette saison 2. L'auteur de la série a su réamorcer le suspense et la tension, grâce au procès et à l'enquête parallèle sur Sandbrooke.. Les paysages sont magnifiques également et font partie intégrante de l'histoire.
C'est vrai que je m'interroge sur la saison 3, mais la fin du dernier épisode laisse pas mal de portes ouvertes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Broadchurch, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:15

sandie a écrit:

C'est surtout ce que je reproche à cette deuxième saison : trop de longueurs, trop de scènes ou de sous-intrigues pas très utiles. Et puis, la fin est assez floue non ?

Ca résume bien toute la série à mon avis. Le seul moment où je me suis dit qu'il allait se passer qque chose, est quand
Spoiler:

Au R-U, la version américaine va être diffusée sur Sky, avec David Tenant ... Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt. Sans compter que la version française est en tournage actuellement. En Corse ... Chaipas, ils auraient pu choisir la Vendée ou les Charentes maritimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadchurch, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch, saison 2   Broadchurch, saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch, saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Broadchurch saison 3
» Gracepoint, le remake US de Broadchurch
» Broadchurch - un drama policier
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Sherlock, BBC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: