Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:28

Julia a écrit:
Pas encore commencé Luke Cage, mais ça ne saurait tarder...

J'ai prévu de m'y mettre aussi, mais j'essaie de finir quelques séries que j'ai en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:54

On regarde Luke Cage, c'est pas mal, même si franchement le "méchant" ne me paraît pas être de super carrure face à Cage pour le moment (et puis trouver un méchant à la hauteur de Fisk ou Killgrave c'est pas facile d'abord^^)

Et on a vu le premier épisode de Westworld hier, ça a l'air très prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:53

Zahlya a écrit:
On regarde Luke Cage, c'est pas mal, même si franchement le "méchant" ne me paraît pas être de super carrure face à Cage pour le moment (et puis trouver un méchant à la hauteur de Fisk ou Killgrave c'est pas facile d'abord^^)

Et on a vu le premier épisode de Westworld hier, ça a l'air très prometteur Wink

Le "vrai" méchant est le boss de Cottonmouth. Il arrive dans la 2e moitié, mais bon, il est pas génial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:44

J'ai ça dans les tuyaux, curieux de le visionner.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:52

Julia a écrit:

Ce week-end, j'ai regardé la saison 2 du Bureau des Légendes: autant j'avais bien aimé la première saison, mais alors la deuxième est excellente! Toutes les intrigues sont prenantes et parfaitement maitrisées. Un énorme coup de coeur! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 94134

Tu me donne envie de reprendre cette série Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:31

sookie a écrit:
Julia a écrit:

Ce week-end, j'ai regardé la saison 2 du Bureau des Légendes: autant j'avais bien aimé la première saison, mais alors la deuxième est excellente! Toutes les intrigues sont prenantes et parfaitement maitrisées. Un énorme coup de coeur! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 94134

Tu me donne envie de reprendre cette série Julia
Je ne peux que te conseiller de le faire, sookie! La saison 2 est tellement bien que j'ai déjà envie de la revoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

On a commencé les premiers épisodes de The Westworld ... Grosse claque visuelle, j'ai beaucoup aimé ! Il y a du lourd côté acteurs, scénario, musique, photographie..... La seule chose qui me fasse peur c'est que, c'est du JJ.Abrahms... J'avais bien aimé les premières saisons de Lost, mais bon ça a finit par devenir un peu n'importe quoi au fil des saisons... HBO se cherchait son nouveau GOT... C'est peut-être un peu trop tôt pour le dire, mais ça part sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:56

Sur Netflix: Ab Fab! J'adore cette série, c'est génial de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:15

Julia a écrit:
sookie a écrit:
Julia a écrit:

Ce week-end, j'ai regardé la saison 2 du Bureau des Légendes: autant j'avais bien aimé la première saison, mais alors la deuxième est excellente! Toutes les intrigues sont prenantes et parfaitement maitrisées. Un énorme coup de coeur! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 94134

Tu me donne envie de reprendre cette série Julia
Je ne peux que te conseiller de le faire, sookie! La saison 2 est tellement bien que j'ai déjà envie de la revoir... lol!

Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec certains acteurs mais pour l'instant elle me semble prometteuse. Parallèlement à cette série j'ai commené la nouvelle saison de Big bang theory et je vais me mettre sous peu à la série Penny Dreadful et me remettre à Broadwalk empire saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:11

lilypad a écrit:
On a commencé les premiers épisodes de The Westworld ... Grosse claque visuelle, j'ai beaucoup aimé ! Il y a du lourd côté acteurs, scénario, musique, photographie..... La seule chose qui me fasse peur c'est que, c'est du JJ.Abrahms... J'avais bien aimé les premières saisons de Lost, mais bon ça a finit par devenir un peu n'importe quoi au fil des saisons... HBO se cherchait son nouveau GOT... C'est peut-être un peu trop tôt pour le dire, mais ça part sur de bonnes bases.

Pour ma part je n'ai pas été séduite du tout! Je n'ai même pas été jusqu'au bout du premier épisode. Peut-être que la série s'avérera bonne mais le scénario n'a pas réussi à me capter...

Je regarde les nouvelles saisons de New Girl et The Big Bang Theory ainsi que la saison 2 de Mr Robot.
Pas grand chose à se mettre sous la dent en cette rentrée. J'ai vu plein de pilots qui ne m'ont pas convaincu. Seuls ceux de This is Us et de Divorce, la nouvelle série avec Sarah Jessica Parker m'ont plu. Mais pour cette dernière j'attends quand même de voir la suite.

Sinon je confirme Le bureau des légendes est une super série, j'avais adoré les deux saisons et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:47

Mon dernier coup de coeur est The Stranger Things : j'ai adoré l'ambiance à mi chemin entre les Goonies et E.T Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 557349
Sinon je continue de regarder Sons of Anarchy, j'en suis à la deuxième moitié de la saison 6 ! Une bonne saison mais moins palpitante que les deux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:45

Après avoir terminé Thirteen, je suis en plein dans Brief Encounters qui me plait bien pour le moment. Et j'ai vu le premier épisode de Westworld. J'attends de voir plus d'épisodes avant de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:33

Marmeladedelivres a écrit:
Mon dernier coup de coeur est The Stranger Things : j'ai adoré l'ambiance à mi chemin entre les Goonies et E.T Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 557349
J'ai prévu de la regarder prochainement, j'en entends tellement de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:56

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Berlin Station, c'est très très prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:33

Je regarde en ce moment l'unique saison de Freaks & Geeks. C'est sympa, mais je comprends l'annulation de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:08

Belstaff a écrit:
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Berlin Station, c'est très très prometteur.


Je viens de commencer aussi cette série Smile , j'ai vu pour le moment le premier épisode qui m'a beaucoup plu, même s'il est (délibérément?) un peu confus au début.
Je ne vais pas tarder à regarder le 2eme épisode.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:25

Je regarde la saison 3 de Mr Selfridge : je trouve qu'il y a des incohérences scénaristiques par rapport à la saison précédente, mais les costumes sont toujours aussi beaux et les intrigues intéressantes.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:49

Fini Goliath avec Billy Bob Thornton, c'est très bien.

Fini la saison 3 de Halt and catch a fire. Tjrs top.

Les Pixies ... La vache, ça rajeunit pas.



L'original (le clip d'époque)

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:14

J'ai commencé Stanger things qui me plait beaucoup

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:07

Après des années d'hésitation, je me suis lancée dans Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:14

Je continue Tutankhamun (plus qu'un épisode et c'est fini) et This is us Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 312935 et j'ai terminé The Moonstone, que j'ai beaucoup aimé.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:28

Je suis toujours dans Dexter et je regarde donc The Crown.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:29

J'alterne Hannibal et The Crown. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:58

Je finis ce soir la saison 2 de Penny Dreadful (qu'est-ce que j'aime cette série !) et je me suis remise à The Big bang theory, avec la saison 5.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:17

Je regarde la saison 3 de Black Mirror, pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: