Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:23

Belstaff a écrit:
Y a qqu'un qui regarde Sharp Objects ?
Parce que franchement, j'ai rarement vu une série aussi naze, même la suite de Twin Peaks est mieux, c'est un chef-d'oeuvre à côté. En plus l'actrice principale pourrait être la mère de sa soeur et sa mère, sa grand-mère, bref niveau réalisme, on a vu mieux. Je ne peux même pas évoquer l'intrigue, vu qu'elle se résume encore à rien au 5ème épisode. Bref, juste un montage un peu stylish qui peine à masquer la pauvreté du scénario d'une suite d'épisodes où il ne se passe rien ; à moins d'avoir un faible pour les histoires de filles névrosées. La bonne nouvelle est qu'il n'y aura pas de saison 2, et on comprend pourquoi.

Euh ... oui moi lol! Pour l'instant, je n'ai vu qu'un seul épisode donc je ne sais pas encore quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Après avoir fini en quelques jours la saison 2 de Au Service de la France et vu le dernier épisode de Poldark, comme c'est les vacances j'ai commencé une série rapide drôle et pas prise de tête : The IT Crowd
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:46

MissJulitte a écrit:
The IT Crowd

Meilleur sitcom de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:26

Je continue Sharp Objects même si j'avoue que je ne sais pas trop où cette histoire va me mener. J'ai commencé The alienist.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

sookie a écrit:
Je continue Sharp Objects même si j'avoue que je ne sais pas trop où cette histoire va me mener. J'ai commencé The alienist.

The Alienist
est top !

Sharp objects, je suis au 5e épisode je crois, et l'intrigue n'avance pas d'un pouce, ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

Je me lance dans ma première série coréenne, j'ai commencé la passionnante série Mr Sunshine

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Mr_sun11

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sampizzacat
Ecrivain en herbe
sampizzacat



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

Je profite de la fin des vacances pour regarder Guerre et paix, je suis totalement charmée
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:24

Je continue la saison 4 de Poldark après avoir visionner Broadchurch.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:33

Diana a écrit:
Je me lance dans ma première série coréenne, j'ai commencé la passionnante série Mr Sunshine

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Mr_sun11

Je l'ai vu passer, ça m'a intrigué, mais avec tout ce qui me reste à voir, je n'ai pas eu le courage de télécharger.

* * * * *

Fini, The Split, bon ca se regarde, mais y a pas mal de moments cul-cul la praline ... Ça pourrait se résumer à 20% de Suits (ou L.A. Law), 30% de La petite maison dans la prairie et 50% de Les feux de l'amour. Plutôt pour les fans de la collection Arlequin ...

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:40

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:
Je me lance dans ma première série coréenne, j'ai commencé la passionnante série Mr Sunshine
Je l'ai vu passer, ça m'a intrigué, mais avec tout ce qui me reste à voir, je n'ai pas eu le courage de télécharger.

Je me suis lancée dans cette série en me disant qu'il fallait bien commencer une série Coréenne un jour, et je suis ravie.
C'est très addictif, le scénario est intéressant et visuellement, c'est magnifique.
Chaque épisode pourrait être un film, le pilote dure 76mn.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:50

Sur le point de finir Marcella saison 2. C'est un peu glauque quand même (pédophilie, serial killer, enfants victimes, etc), à ne pas visionner quand on est en pleine déprime ...

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

@Belstaff
La premiere saison m'avait bien plu, même si c'était un poil lugubre.
Par contre, je n'ai pas accroché du tout à la saison 2, j'ai abandonné au bout de 1 épisode et demi je crois tant c'est glauque.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Diana a écrit:
@Belstaff
La premiere saison m'avait bien plu, même si c'était un poil lugubre.
Par contre, je n'ai pas accroché du tout à la saison 2, j'ai abandonné au bout de 1 épisode et demi je crois tant c'est glauque.

Ben c'est glauque du début à la fin. En plus, vu celle-ci, y aura sûrement une saison 3 ...


EDIT : sinon j'ai commencé Deep State avec Mark Strong et l'un des acteurs de Skin. C'est plutôt bien :

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:25

Fini Patrick Melrose, avec B. Cumberbatch. Il s'agit d'un drama, plutôt bien, mais un peu long quand même (le sujet est un peu glauque aussi).

Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:22

Peu de temps pour visionner des séries, je n'ai regardé que dernièrement une série finlandaise sur arte : Elven,le secret de la rivière. Une série policière assez pesante. Une fillette qui a découvert une main coupé dans la rivière ,disparait  et retrouvé morte sur un terrain militaire. Secrets ,complots....
J'ai vu que les trois premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:31

angellinelit a écrit:
Peu de temps pour visionner des séries, je n'ai regardé que dernièrement une série finlandaise sur arte : Elven,le secret de la rivière. Une série policière assez pesante. Une fillette qui a découvert une main coupé dans la rivière ,disparait  et retrouvé morte sur un terrain militaire. Secrets ,complots....
J'ai vu que les trois premiers épisodes.

En dehors de cette atmosphère c'est une série sympa?

Moi je suis toujours dans Sharp Objects...
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:32

sookie a écrit:
Je continue Sharp Objects même si j'avoue que je ne sais pas trop où cette histoire va me mener. J'ai commencé The alienist.

J'ai beaucoup aimé The Alienist, quelle atmosphère !!!

Pour ma part, je viens de commencer la saison 4 de The Affair, je suis ravie de retrouver Dominic West. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21



@sookie j ai pu regarder que les deux premiers pour le moment c'est un peu lent je trouve mais vu la fin du deuxième ca va bouger dans le prochain episode. Apres je veux pas spoiler 😉

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50

Fini Sharp Objects

Ça finit sur un twist bien pourri ... (disons que je le voyais venir, vu que le/la/les coupables sont arrêtés au milieu de l'épisode final).

Pour ceux qui veulent s'éviter les lenteurs inutiles et les longueurs stylistiques, les épisodes 1, 7 et 8 sont suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:22

Vu les 2 premiers épisodes de Bodyguard, c'est très bien.



Vu Tom Clancy's Jack Ryan, le 1er épisode est super (mais alors top !), après c'est tout pourri jusqu'à l'épisode final ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:15

Contrairement à Belstaff, j'ai beaucoup aimé Sharp Objects, je dois aimer les histoires de filles névrosées! lol! Cela m'a donné envie de lire le roman, que j'ai adoré!
J'ai également regardé la dernière saison de The Americans, un chef d'oeuvre! J'ai envie de revoir la série en entier maintenant.
Je commence la dernière saison d'Orange is the New Black...
J'ai aussi très envie de revoir Babylon Berlin, dont j'avais dévoré les deux saisons. Je conseille cette série à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:28

Ma fille m'a proposé Brooklyn Nine-Nine une sitcom sur la vie d'un commissariat où les flics sont tous plus ou moins déjantés... Ce n'est pas compliqué à suivre, ça ne vole pas très haut, mais c'est distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

DViolante a écrit:
Ma fille m'a proposé Brooklyn Nine-Nine une sitcom sur la vie d'un commissariat où les flics sont tous plus ou moins déjantés... Ce n'est pas compliqué à suivre, ça ne vole pas très haut, mais c'est distrayant...

J'aime beaucoup cette série. Very Happy
J'ai déjà regardé 4 saisons et le niveau ne baisse pas, c'est toujours aussi drôle.
J'aime tout particulièrement à quel point, dans ce commissariat, absolument personne ne travaille et les flics ont le temps de faire des conneries.
Je recommande surtout les épisodes d' Halloween qui sont tous sur le même modèle (Jake et le capitaine font un pari bien idiot pour déterminer qui est le meilleur), ils sont hilarants.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:59

Je continue la derniere saison de Poldark. Je regarde plus de films que de séries ce mois-ci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17

J'en suis à l'épisode 4 saison 1 de The Marvelous Mrs Maisel. Elle est épatante cette Mrs Maisel ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 1622093914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: