Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:12

J'ai commencé The crown et j'en suis à la saison 2. J'aime bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:29

Belstaff a écrit:
Bon ben, The Plot against America, c'est pas terrible ...

L'idée de départ est intéressante, surtout quand on connait le rapport entre Lindbergh et le nazisme, mais déjà que je n'aime pas les livres de Phillip Roth.. Rolling Eyes
Tu as regardé combien d'épisodes?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:43

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Bon ben, The Plot against America, c'est pas terrible ...

L'idée de départ est intéressante, surtout quand on connait le rapport entre Lindbergh et le nazisme, mais déjà que je n'aime pas les livres de Phillip Roth.. Rolling Eyes
Tu as regardé combien d'épisodes?

J'ai tout regardé. Le 1er à vitesse normale, et à la moitié du 2, j'ai vu que ça n'allait pas assez vite (du préchi précha pendant des heures, à peu près 75% du temps, le reste est de l'intrigue proncipale/secondaire qui avance un peu ...), tout le reste en accéléré.
Bref, vraiment pour les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:24

Je suis au milieu de la 3e et ultime saison de Bordertown, les enquêtes (un peu sordides qquefois) d'un inspecteur (un peu autiste ?) dans une ville frontalière avec la Russie en Finlande. C'est pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:19

Vu le 1er épisode de Hollywood de Ryan Murphy, c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:55

Belstaff a écrit:
Vu le 1er épisode de Hollywood de Ryan Murphy, c'est plutôt bien.

Ah Hollywood est sur ma liste, il paraît que c'est pas mal du tout. L'envers du décor. Ca m'intrigue. Sinon, j'ai vu Supersition ( science fiction et pas de saison 2, je suis restée sur ma faim et dommage) . Riverdale saison 4 ( ça me tape un peu sur les nerfs).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Après avoir revu toute la série The Tudors (très courte) je me revois Wolf Hall avant de repartir sur The Americans.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:01

Je termine Community (il ne me reste plus que la saison 6) et j'ai commencé The Wire.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:11

Diana a écrit:
j'ai commencé The Wire.

Est-ce que The Wire te plait pour le moment ? J'ai tellement aimé cette série !

Je regarde la saison 5 du Bureau des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:21

Caelan a écrit:
Diana a écrit:
j'ai commencé The Wire.

Est-ce que The Wire te plait pour le moment ? J'ai tellement aimé cette série !

Je n'en suis qu'au tout début (4 épisodes de la saison 1) et pour l'instant cela me plait beaucoup.
C'est dans le même style que la précédente série de David Simon soit Homicide, donc c'était destiné à me plaire Wink 
Et puis je retrouve une quantité d'acteurs que j'ai déjà vu dans Homicide, Oz et Fringe (sans parler d'Idris Elba) donc c'est une très bonne surprise.
J'ai vu qu'il y avait un topic de la série, j'irais donner mon avis une fois la saison 1 terminée Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:29

Ah c'est une de mes séries préférées absolues comme je les appelle !  Razz Je te souhaite une belle découverte, Diana  cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:01

Je regarde vraiment trop de choses... rien que pour ca j'ai hâte que le confinement prenne fin.

Dans la catégorie "ca se regarde bien" on a les adaptations des livres d'Harlan Coben : The stranger et Safe (en cours)

Dans la catégorie "serie historique" The Crown saison 3. J'avais beaucoup apprécié la première saison, la saison 2 je l'ai trouvé un peu en-dessous et la saison 3 me semble prometteuse mais je suis un peu "perturbée" par le changement de casting.

Dans la catégorie "j'attends de voir" j'ai commencé Hollywood qui pour l'instant me laisse perplexe et Tin Star thriller avec Tim Roth
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:18

J'ai terminé Hollywood (je suis finalement très partagée sur cette série et globalement déçue) et je me remets enfin à Fleabag.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:00

Je regarde la série Run écrite par Phoebe Waller-Bridge et c'est le gros pchitt de début d'année pour moi. Très déçue. Avec l'épisode de la semaine je ne sais même pas si je vais poursuivre... Sur papier ça semblait génial pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:59

Je finis la saison 2 de Designated Survivor donc je vais passer à la 3 et j'ai commencé la saison 2 de Once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:58

J'ai terminé Dead to me saisons 1 et 2 et c'est assez sympa. Je m'attendais à voir une série décalee et humoristique à la Pushing daisies mais on s'éloigne de ce registre pour quelque chose d'un peu plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:09

Je commence la 2e saison de Brassic, la série loufoque et très attachante de Joseph Gilgun

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 5357058
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:15

J'ai les 2 saisons de Brassic en VO, j'attends que les sous-titres de la S02 soient prêts pour visionner, car j'avais commencé puis laissé tomber à cause de l'argot et des accents régionaux.

* * *

Sinon, fini une très bonne série britannique de gangsters/action/thriller : Gangs of London. Vu en 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:21

Belstaff a écrit:
J'ai les 2 saisons de Brassic en VO, j'attends que les sous-titres de la S02 soient prêts pour visionner, car j'avais commencé puis laissé tomber à cause de l'argot et des accents régionaux.

* * *

Sinon, fini une très bonne série britannique de gangsters/action/thriller : Gangs of London. Vu en 2 jours.


Je te confirme! j'avais essayé de regarder la 1ere saison sans sous titres et entre la vitesse, les accents et l'argot c'était très compliqué.

Super Gangs of London était sur ma liste, je vais m'empresser de la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:29

dissolved_girl a écrit:
Belstaff a écrit:
J'ai les 2 saisons de Brassic en VO, j'attends que les sous-titres de la S02 soient prêts pour visionner, car j'avais commencé puis laissé tomber à cause de l'argot et des accents régionaux.

* * *

Sinon, fini une très bonne série britannique de gangsters/action/thriller : Gangs of London. Vu en 2 jours.


Je te confirme! j'avais essayé de regarder la 1ere saison sans sous titres et entre la vitesse, les accents et l'argot c'était très compliqué.

Super Gangs of London était sur ma liste, je vais m'empresser de la regarder!


Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 845338

* * *

Attention, Gangs of London, ça peut être violent par moment ... (disons qu'ils ont eu la main lourde sur l'hémoglobine)
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:34

Comme j'ai enfin fini Miss Fisher, je vais me plonger dans Hollywood. J'ai vu des avis très divergents, donc j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:41

Je rattrape (enfin) mon retard, on s'est mis à Breaking Bad, je pense qu'on finit la saison 2 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:47

Je vais commencer la saison 2 d'Agatha Raisin.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:48

Je regarde la saison 2 de The Leftovers. Il me reste 5 épisodes et je la trouve aussi bien que la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:32

Caelan a écrit:
Je regarde la saison 2 de The Leftovers. Il me reste 5 épisodes et je la trouve aussi bien que la saison 1.

J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette saison 2, surtout l'épisode 8 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349 
Le topic est ici Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: