Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffy the Vampire Slayer

Aller en bas 
+19
Emjy
DViolante
Anne Dashwood
sandie
Mandarine
Shelbylee
AnGee
Hinala
Summerday
Bagatelle
resmiranda
Lunaë
sookie
didyousaybooks
Damien
JenniferEhle
Julia
JO
Lady Clare
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilypad
Delicious silence
lilypad



Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:21

Je dois avouer que si je zappe devant, je suis capable de regarder la fin de l'épisode tant cette série est pour moi synonyme de mon adolescence Very Happy .

Certes les premières saisons sont un peu cheesy Mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

J'ai revu l'épisode School Hard de la saison 2 la semaine dernière et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me souvenir à quel point j'aimais cette série. Je la fais découvrir à 2 amies en ce moment et c'est très sympa d'avoir leurs retours au fur et à mesure.

Allez, juste pour le plaisir :



Vu que la série The Nevers sort dans quelques mois, je me dis que ce serait chouette de créer un sous-forum à part pour les séries de Joss.

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:04

Je regarde à nouveau cette série et c’est toujours un plaisir. Dans le même genre j’ai découvert un riman qui reprend la suite de Buffy Smile 

Buffy contre les vampires est LA série de mon adolescence (comme Angel était mon crush). J’étais donc plus que curieuse de découvrir cette nouvelle écriture et cette nouvelle héroïne : Buffy : a chaque génération de Kendare Blake
Qu’est ce que j’en pense? C’est une lecture divertissante mais elle n’apporte pas grand chose. Je suis ravie de revoir certains personnages (Spike, Willow,…) et de voir leur évolution. Là où ça pêche c’est vraiment au niveau de l’écriture qui n’est pas terrible. Et c’est là où je me dis que j’ai vieillie 😅 
Tout n’est pas à jeter et c’est avec plaisir et surtout par nostalgie que je lirai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:46

Je me souviens que je lisais les novelisations à l'époque et que ce n'était déjà pas bien terrible...

_________________
Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:32

Ah j’ai adoré le ce livre. C’était un vrai bonbon, un retour en adolescence clairement écrit pour les fans de la première heure et j’ai été prise au piege. J’ai super hâte d’avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer   Buffy the Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy the Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries : la série.
» Buffy contre les vampires: Normal again
» Buffy contre les vampires: Hush
» Buffy contre les vampires: The Body
» Radio Sunnydale : Buffy's music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Les séries de Joss Whedon-
Sauter vers: