Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult

Aller en bas 
+10
Leena
GoodBooksGoodFriends
Maribel
MissJulitte
Miss Woodhouse
Arwen
Fanny
sandie
Diana
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult   Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

J'ai toujours regretté d'avoir raté ce film au cinéma, au vu de vos avis je me dis que finalement ce n'est pas plus mal lol! Ceci dit, les héritiers de Tolkien n'ont pas donné leur accord, ça explique peut-être pourquoi s'il est si mauvais que ça.

En tout cas c'est dommage, la vie de Tolkien est tellement passionnante (notamment son travail de linguiste).

_________________
Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult   Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:48

Je suis un peu pareille lol!
Mon copain veut vraiment le voir donc je pense qu'on le verra prochainement, mais je ne suis pas chaude lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tolkien, le biopic avec Nicholas Hoult
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lee, un biopic sur Lee Miller avec Kate Winslet
» Un biopic de Nell Gwynn, avec Emma Mackey
» Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)
» J.R.R. Tolkien
» Firebrand, un film sur Catherine Parr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: