Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+13
Diana
Fanny
Emjy
cath ^.^!
Anne Dashwood
Théàlamenthe
AnGee
Blueberry
DViolante
Shelbylee
Miss Charlie
Scarlatiine
sandie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:54

Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 312935 Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:41

Emjy a écrit:
Je manque de temps et aussi de motivation pour alimenter le forum ces derniers temps mais je tiens à remercier toutes celles qui continuent de le faire vivre. Heureusement que vous êtes là Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 744240

Il est tellement chouette ce forum que j'aime beaucoup venir partager par ici! Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 312935

_________________
Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:05

Cela faisait 3 semaines que je ne m'étais pas connectée, faute de gros stress au boulot et de week end de Pâques à Londres mais ce forum est vraiment un en endroit où je me sens bien. Vous êtes toutes sympathiques et l'on sent bien votre investissement.
Pour l'instant je n'ai pas encore ouvert beaucoup de sujets (deux sur des romans de chez Persephone Books) mais j'ai bien l'intention d'y remédier.
Quand j'ai besoin de faire une petite pause au boulot, je me connecte vite fait, mais pas moyen de pouvoir répondre, le bouton "répondre" n'apparaît pas. Je ne sais pas si c'est bloqué par le serveur de l'Education Nationale. Ca ne me le fait pas avec le forum de broderie sur lequel je suis. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse. Et sinon tant pis, de toute façon, rares sont les fois où j'ai 5 mn de répit.

En tout cas, merci pour la belle découverte de ce forum !  Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:40

J'ai encore une petite question, je ne sais pas si je la pose au bon endroit en revanche...

Est-ce qu'on peut ouvrir un sujet sur un livre qu'on n'a pas encore lu ? Je m'explique : je viens d'acheter de beaux livres jeunesse à Londres et je me dis que simplement vous dire ce que j'ai acheté ne vous donnera pas envie, tandis qu'un post avec des photos c'est plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:22

Tu peux bien sur ouvrir un topic sur un livre que tu n'as pas lu Very Happy . Tu mets la couverture, le résumé de l'éditeur et tu peux ajouter pourquoi il t'a fait envie. 

Il y a tout un sous-forum consacré à la littérature jeunesse britannique Arrow

_________________
Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

Merci Shelbylee pour ta réponse ! Et elle me convient bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:23

Je me sens totalement concernée et honteuse. Embarassed Je n'arrive plus à lire autant qu'avant donc je ne poste plus du tout mes avis. En plus j'ai plutôt lu de la non-fiction ces derniers temps (autobiographie, bio, documentaires, témoignagnes) donc j'ai toujours peur que ça n'intéresse personne.
J'ai bien reçu les newsletters qui sont une super initiative !! Je vais essayer d'être plus régulière prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:13

kary a écrit:
Je n'arrive plus à lire autant qu'avant donc je ne poste plus du tout mes avis. En plus j'ai plutôt lu de la non-fiction ces derniers temps (autobiographie, bio, documentaires, témoignages) donc j'ai toujours peur que ça n'intéresse personne.

Cela m’intéresse Smile
J'aime beaucoup lire les biographies et autobiographies (d'acteurs anglais de préférence, mais également d'écrivains, de politiciens etc..), donc n'hésite pas à en parler sur WD Smile

_________________
Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Ca m'intéresse aussi, et je sais que Diana et moi ne sommes pas les seules sur le forum  Very Happy

_________________
Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Après avoir cru pendant longtemps que la non-fiction ne m'intéressait pas, j'ai lu une biographie de Balzac par Stefan Zweig et j'ai changé d'avis du tout au tout ! Depuis, j'ai lu plusieurs (auto-)biographies mais elles ne sont pas toujours de qualité égale alors je suis très intéressée par tes avis Kary. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

J'aime aussi les biographies ...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

GoodBooksGoodFriends a écrit:
j'ai lu une biographie de Balzac par Stefan Zweig et j'ai changé d'avis du tout au tout !

Je suis une grande fan de Stefan Zweig mais n'ai jamais encore ses biographies. Elles n'ont que de bonnes critiques, il faudra que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy   Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rappel :-)
» Charte du forum : Petit rappel.
» Petit rappel concernant les photos
» A l'attention des membres et lecteurs du forum
» Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: