Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy en 2018

Aller en bas 
+10
Agathe
AnGee
Scarlatiine
Fanny
GoodBooksGoodFriends
sandie
sookie
Titine75
DViolante
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:31

Un genre de livres voyageurs ?
J'ai participé une fois il y a longtemps à  ce type de ronde.
Chacun choisi un livre (pas trop gros, à cause de temps de lecture et des frais de port), le relit et note sur un carnet joint à l'envoi une présentation rapide et indique pourquoi il a choisi de faire découvrir cet ouvrage.
On peut décider à l'avance du thème, du genre ou laisser la surprise totale à la réception...
Dans ce type d'échange on reçoit toujours de la même personne et on envoi toujours à la même.
Au bout d'un laps de temps donné ( 1 mois ?) on écrit ses impressions sur le carnet et on envoie au suivant...

Au bout d'un an on peut donc avoir lu 12 livres s'il y a 12 participants et on récupère son livre (ou un exemplaire acheté exprès pour la ronde si on tient à son livre... ) + le carnet annoté par chaque lecteur
J'ai également participé à un échange de DVD sur le même principe, mais certaines n'ont pas joué le jeu et envoyé des DVD pas chers, sans VO, du type   soldes au supermarché. Certains DVD (dont le mien ) se sont perdus dans les centres de tri... Pour les livres aucun souci, apparemment il y a peu de lecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:28

Je crois qu'il y a déjà eu sur Whoopsy Daisy il y a quelques années des livres voyageurs, en tout cas, ça me dit quelque chose Very Happy Je ne serai pas contre recommencer l'expérience, d'ailleurs Wink 

Sinon, je n'ai pas d'idée précise d'animation ou de challenge, je me joindrai à ceux existants au fil de mes envies. Quant aux postcrossings et autres swaps, j'hésite un temps, mais au final, je participe - presque - toujours  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

Je serais partante pour participer à un livre voyageur. A voir la période et le titre qui seront choisis. Very Happy

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:47

Je suis partante pour le Swap de Pâques aussi!

Pourquoi pas une idée de livre voyageur, je trouve ça sympa!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:13

sookie a écrit:
J'ai eu une idée un peu saugrenue mais est ce que cela intéresserait des membres de participer à un swap littéraire? L'idée serait de faire une sorte de chaîne ou l'on s'enverrait chacun à son tour le livre. Je n'ai pas encore tout le fonctionnement en tête (en plus écrire avec le téléphone ce n'est pas pratique) lol! Mais dans le principe est ce que cela intéresserait des membres?


Bonne idée la chaîne des livres !

DViolante a écrit:
Un genre de livres voyageurs ?
J'ai participé une fois il y a longtemps à  ce type de ronde.
Chacun choisi un livre (pas trop gros, à cause de temps de lecture et des frais de port), le relit et note sur un carnet joint à l'envoi une présentation rapide et indique pourquoi il a choisi de faire découvrir cet ouvrage.
On peut décider à l'avance du thème, du genre ou laisser la surprise totale à la réception...
Dans ce type d'échange on reçoit toujours de la même personne et on envoi toujours à la même.
Au bout d'un laps de temps donné ( 1 mois ?) on écrit ses impressions sur le carnet et on envoie au suivant...

Au bout d'un an on peut donc avoir lu 12 livres s'il y a 12 participants et on récupère son livre (ou un exemplaire acheté exprès pour la ronde si on tient à son livre... ) + le carnet annoté par chaque lecteur
J'ai également participé à un échange de DVD sur le même principe, mais certaines n'ont pas joué le jeu et envoyé des DVD pas chers, sans VO, du type   soldes au supermarché. Certains DVD (dont le mien ) se sont perdus dans les centres de tri... Pour les livres aucun souci, apparemment il y a peu de lecteurs ...

J'ai participé à une chaîne comme celle-ci il y a quelques années (peut-être était-ce la même ?) et j'avais trouvé le principe sympa et pas trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:15

post
Au fait, Titine75, comment veux-tu qu'on s'organise pour la lecture commune de Retour à Peyton Place ?
On se fixe une date ? Il est quelque part chez moi, il n'attend plus que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:00

Le 30 juillet 2018 fêtera les 200 ans de la naissance d'Emily Brontë. On pourrait lui rendre hommage par un visionnage ou une lecture?

Est-ce que certain serait tenter par une lecture commune autour de Duchesse à l'anglaise de Deborah Devonshire dans la cadre du challenge Mitford ou pas d'ailleurs? Je sais que beaucoup l'ont dans leur pile à lire ou souhaite le lire.

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

Fanny a écrit:
Est-ce que certain serait tenter par une lecture commune autour de Duchesse à l'anglaise de Deborah Devonshire dans la cadre du challenge Mitford ou pas d'ailleurs? Je sais que beaucoup l'ont dans leur pile à lire ou souhaite le lire.
Excellente idée ! J'en suis cheers


_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:50

@GoodbooksGoodfriends : Je commence un court livre demain. Est-ce que courant de la semaine prochaine ce serait bon pour débuter Retour à Peynton Place ? Dis-moi si c'est trop tôt, je peux t'attendre.

@Fanny : je ne l'ai pas encore dans ma PAL mais je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:28

Scarlatiine a écrit:
Je crois qu'il y a déjà eu sur Whoopsy Daisy il y a quelques années des livres voyageurs, en tout cas, ça me dit quelque chose Very Happy Je ne serai pas contre recommencer l'expérience, d'ailleurs Wink 

Sinon, je n'ai pas d'idée précise d'animation ou de challenge, je me joindrai à ceux existants au fil de mes envies. Quant aux postcrossings et autres swaps, j'hésite un temps, mais au final, je participe - presque - toujours  lol!

GoodBooksGoodFriends a écrit:
sookie a écrit:
J'ai eu une idée un peu saugrenue mais est ce que cela intéresserait des membres de participer à un swap littéraire? L'idée serait de faire une sorte de chaîne ou l'on s'enverrait chacun à son tour le livre. Je n'ai pas encore tout le fonctionnement en tête (en plus écrire avec le téléphone ce n'est pas pratique) lol! Mais dans le principe est ce que cela intéresserait des membres?


Bonne idée la chaîne des livres !

DViolante a écrit:
Un genre de livres voyageurs ?
J'ai participé une fois il y a longtemps à  ce type de ronde.
Chacun choisi un livre (pas trop gros, à cause de temps de lecture et des frais de port), le relit et note sur un carnet joint à l'envoi une présentation rapide et indique pourquoi il a choisi de faire découvrir cet ouvrage.
On peut décider à l'avance du thème, du genre ou laisser la surprise totale à la réception...
Dans ce type d'échange on reçoit toujours de la même personne et on envoi toujours à la même.
Au bout d'un laps de temps donné ( 1 mois ?) on écrit ses impressions sur le carnet et on envoie au suivant...

Au bout d'un an on peut donc avoir lu 12 livres s'il y a 12 participants et on récupère son livre (ou un exemplaire acheté exprès pour la ronde si on tient à son livre... ) + le carnet annoté par chaque lecteur
J'ai également participé à un échange de DVD sur le même principe, mais certaines n'ont pas joué le jeu et envoyé des DVD pas chers, sans VO, du type   soldes au supermarché. Certains DVD (dont le mien ) se sont perdus dans les centres de tri... Pour les livres aucun souci, apparemment il y a peu de lecteurs ...

J'ai participé à une chaîne comme celle-ci il y a quelques années (peut-être était-ce la même ?) et j'avais trouvé le principe sympa et pas trop contraignant.


J'avais plutôt dans l'idée que l'on choisisse 1 livre et qu'il passe de mains en mains. Le livre sera accompagné par une carte du membre qui l'envoie et (peut-être) d'un carnet qui sera écrit à tour de rôle par les membres. Un topic spécifique sera ouvert sur le forum. Pour l'instant je sèche un peu sur comment choisir le livre : un thème? livre en rapport avec un challenge? .

Je vois que l'on est déjà plusieurs à être intéressé par cette idée donc je vous propose d'ouvrir un topic courant janvier. Les membres voulant participer pourront proposer 3 titres de livres. Ensuite un sondage sera fait et le livre remportant le plus de votes sera celui qui voyagera.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:38

@Emjy et Titine : génial! J'attends février pour lancer un topic autour de cette LC et décider d'une période de lecture. Wink

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:34

Emjy a écrit:
Fanny a écrit:
Est-ce que certain serait tenter par une lecture commune autour de Duchesse à l'anglaise de Deborah Devonshire dans la cadre du challenge Mitford ou pas d'ailleurs? Je sais que beaucoup l'ont dans leur pile à lire ou souhaite le lire.
Excellente idée ! J'en suis  cheers


Je l'ai eu pour Noël, donc je participe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:04


Titine75 a écrit:
@GoodbooksGoodfriends : Je commence un court livre demain. Est-ce que courant de la semaine prochaine ce serait bon pour débuter Retour à Peynton Place ? Dis-moi si c'est trop tôt, je peux t'attendre.
J'ai commencé un petit livre ce matin, on peut lancer la LC cette semaine si c'est ok pour toi ! cheers
(désolée je n'ai pas vu ton message avant, je n'étais pas très dispo ces derniers jours)[/quote]

sookie a écrit:


J'avais plutôt dans l'idée que l'on choisisse 1 livre et qu'il passe de mains en mains. Le livre sera accompagné par une carte du membre qui l'envoie et (peut-être) d'un carnet qui sera écrit à tour de rôle par les membres. Un topic spécifique sera ouvert sur le forum. Pour l'instant je sèche un peu sur comment choisir le livre : un thème? livre en rapport avec un challenge? .

Je vois que l'on est déjà plusieurs à être intéressé par cette idée donc je vous propose d'ouvrir un topic courant janvier. Les membres voulant participer pourront proposer 3 titres de livres. Ensuite un sondage sera fait et le livre remportant le plus de votes sera celui qui voyagera.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à vous manifester.

Ah d'accord ! Avec un seul livre en fait, c'est ça ? Qu'on choisirait toutes ensemble. OK !
La chaîne à laquelle je pensais, c'était ce principe mais avec un livre par participant.


Dernière édition par GoodBooksGoodFriends le Mar 9 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:43

GoodBooksGoodFriends a écrit:

Titine75 a écrit:
@GoodbooksGoodfriends : Je commence un court livre demain. Est-ce que courant de la semaine prochaine ce serait bon pour débuter Retour à Peynton Place ? Dis-moi si c'est trop tôt, je peux t'attendre.
J'ai commencé un petit livre ce matin, on peut lancer la LC cette semaine si c'est ok pour toi ! cheers
(désolée je n'ai pas vu ton message avant, je n'étais pas très dispo ces derniers jours)

sookie a écrit:


J'avais plutôt dans l'idée que l'on choisisse 1 livre et qu'il passe de mains en mains. Le livre sera accompagné par une carte du membre qui l'envoie et (peut-être) d'un carnet qui sera écrit à tour de rôle par les membres. Un topic spécifique sera ouvert sur le forum. Pour l'instant je sèche un peu sur comment choisir le livre : un thème? livre en rapport avec un challenge? .

Je vois que l'on est déjà plusieurs à être intéressé par cette idée donc je vous propose d'ouvrir un topic courant janvier. Les membres voulant participer pourront proposer 3 titres de livres. Ensuite un sondage sera fait et le livre remportant le plus de votes sera celui qui voyagera.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à vous manifester.

Ah d'accord ! Avec un seul livre en fait, c'est ça ? Qu'on choisirait toutes ensemble. OK !
La chaîne à laquelle je pensais, c'était ce principe mais avec un livre par participant.[/quote]

J'ai peur que cela fasse trop de livres à lire et que ça devienne contraignant. Dans le cas où on ne serait pas trop nombreux on pourrait partir sur 1 livre/participant.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:06

Je n'avais pas non plus très bien compris le principe je pensais qu'il s'agissait aussi d'un livre par participant... Je serais également intéressée pour participer quelque soit le mode.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:08

sookie a écrit:


J'ai peur que cela fasse trop de livres à lire et que ça devienne contraignant. Dans le cas où on ne serait pas trop nombreux on pourrait partir sur 1 livre/participant.

Tu as raison, d'ailleurs la chaîne à laquelle j'avais participé avait perdu des participants en cours de route et s'est terminée avant d'avoir fait un tour complet (mais je pense qu'il y avait trop de participants tout simplement).
De toute façon, comme Agathe, ça m'intéresse, quel que soit le format. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:05

Je parlais de LC un peu plus haut. Est-ce que certains seraient intéressés par une lecture ou relecture autour du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates? J'aimerais beaucoup le relire avant sa sortie au cinéma.

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:00

GoodBooksGoodFriends a écrit:

Titine75 a écrit:
@GoodbooksGoodfriends : Je commence un court livre demain. Est-ce que courant de la semaine prochaine ce serait bon pour débuter Retour à Peynton Place ? Dis-moi si c'est trop tôt, je peux t'attendre.
J'ai commencé un petit livre ce matin, on peut lancer la LC cette semaine si c'est ok pour toi ! cheers
(désolée je n'ai pas vu ton message avant, je n'étais pas très dispo ces derniers jours)

@GoodBooksGoodFriends : Super, je finis mon livre et je le commence d'ici à la fin de la semaine !
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:12

Fanny a écrit:
Je parlais de LC un peu plus haut. Est-ce que certains seraient intéressés par une lecture ou relecture autour du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates? J'aimerais beaucoup le relire avant sa sortie au cinéma.

et bien oui ! study
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:04

@Fanny : Pourquoi pas ? Je l'ai dans ma PAL depuis un temps fou, ce serait l'occasion de l'en sortir enfin ! Ça dépendra pour moi de quand la lecture commune se fera.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:31

Fanny a écrit:
Je parlais de LC un peu plus haut. Est-ce que certains seraient intéressés par une lecture ou relecture autour du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates? J'aimerais beaucoup le relire avant sa sortie au cinéma.

Je ne savais pas qu'il allait sortir au cinéma.
Lu à sa sortie, ça fait un moment que je souhaite le relire, donc je veux bien me joindre à vous si ça vous va.
Le film sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:10

Il sort le 20 April 2018 au Royaume-Uni mais pas de date encore pour la France... Je suis ravie de pouvoir te compter parmi les participants. J'ouvrirais un topic début février! Wink

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:04

Merci pour l'info. Je serai à Londres du 29 avril au 3 mai, je pourrais presque aller le voir là-bas. Mais le temps passe vite... et vu le temps que je passe dans les librairies ! lol!

Me voilà repartie dans des lectures communes, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum de lecture, ça fait un bien fou. Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 516814
Revenir en haut Aller en bas
sampizzacat
Ecrivain en herbe
sampizzacat



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:34

Fanny a écrit:
Il sort le 20 April 2018 au Royaume-Uni mais pas de date encore pour la France... Je suis ravie de pouvoir te compter parmi les participants. J'ouvrirais un topic début février! Wink

J'en suis aussi c'est une bonne occasion de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:11

Je suis contente de voir autant de personnes partantes. Je ne vais plus tarder à ouvrir un topic! Wink

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy en 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Les interviews de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022
» Les pépites de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: