Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy en 2018

Aller en bas 
+10
Agathe
AnGee
Scarlatiine
Fanny
GoodBooksGoodFriends
sandie
sookie
Titine75
DViolante
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:43

Fanny a écrit:
Je parlais de LC un peu plus haut. Est-ce que certains seraient intéressés par une lecture ou relecture autour du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates? J'aimerais beaucoup le relire avant sa sortie au cinéma.
Ah tiens, je n'avais pas vu ce message, mais je suis plus que partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:47

Fanny a écrit:
Je suis contente de voir autant de personnes partantes. Je ne vais plus tarder à ouvrir un topic! Wink

Moi aussi je suis ravie.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas sur un forum de lecture car difficile d'en trouver un qui me convienne. C'est parfois dommage de lire seule dans son coin sans partager ses impressions de lecture et ses coups de cœur/déceptions.
Le seul hic c'est que je ressens énormément de choses lors de mes lectures mais je ne suis pas très douée pour en parler, les mots ont du mal à sortir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:52

@bookish love, je me laisse souvent beaucoup de temps avant de parler d'un roman (à part quelques exceptions). Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, il n'y a pas de jugement ici mais une envie de partager et de découvrir!

Le topic concernant la lecture commune autour du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates est ouvert!

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:32

Agathe a écrit:
Je n'avais pas non plus très bien compris le principe je pensais qu'il s'agissait aussi d'un livre par participant... Je serais également intéressée pour participer quelque soit le mode.

GoodBooksGoodFriends a écrit:
sookie a écrit:


J'ai peur que cela fasse trop de livres à lire et que ça devienne contraignant. Dans le cas où on ne serait pas trop nombreux on pourrait partir sur 1 livre/participant.

Tu as raison, d'ailleurs la chaîne à laquelle j'avais participé avait perdu des participants en cours de route et s'est terminée avant d'avoir fait un tour complet (mais je pense qu'il y avait trop de participants tout simplement).
De toute façon, comme Agathe, ça m'intéresse, quel que soit le format. Wink

Après une petite pause sur le forum pour cause de travaux et de mauvaise gestion de mon temps lol! , j'ai ouvert un topic https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t7594-le-livre-voyageur-edition-2018#176749
à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:55

sookie a écrit:


Après une petite pause sur le forum pour cause de travaux et de mauvaise gestion de mon temps lol! , j'ai ouvert un topic https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t7594-le-livre-voyageur-edition-2018#176749
à ce sujet

Euh.... Je n'arrive pas à trouver le topic, ça me dit "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Crying or Very sad
Et je ne le trouve pas non plus en faisant une recherche par mot clé. Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 686569
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:18

@ GoodBooksGoodFriends : Tu devrais pouvoir y accéder maintenant Wink

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:31

Emjy a écrit:
@ GoodBooksGoodFriends : Tu devrais pouvoir y accéder maintenant Wink

Ah merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:09

Y aura-t-il un challenge jeunesse en 2018 finalement ? Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:15

Miss Woodhouse a écrit:
Y aura-t-il un challenge jeunesse en 2018 finalement ? Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 312935
Non mais si d'autres sont intéressés et que quelqu'un veut s'en charger, pourquoi pas ?

_________________
Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:52

Si vous voulez participer aux livres voyageurs c'est encore possible donc n'hésitez pas vous y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2018   Whoopsy Daisy en 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy en 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Les interviews de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022
» Les pépites de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: