Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spring reading challenge - La liste d'Emjy

Aller en bas 
+4
sookie
DViolante
bookish tatoo
Emjy
8 participants

Je choisis :
Someone at distance de Dorothy Whipple (Persephone Book)
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap120%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 20% [ 5 ]
Little boy lost de Marghanita Laski (Persephone Book)
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Une Vie meilleure de Rachel Rhys
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap18%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Mrs Craddock de Somerset Maugham
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap18%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
La Partie de chasse d'Isabel Colegate
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap116%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
A Secret Sisterhood d'Emily Midorikawa et Emma Claire Sweeney
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap120%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 20% [ 5 ]
Mrs Hemingway de Naomi Wood
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap18%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Les Tours de Barchester d'Anthony Trollope
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap18%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Le destin de Mr Crump de Ludwig Lewisohn
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap18%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Un certain monde d'Elizabeth Harrower
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap14%Spring reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Voici ma petite liste de propositions  Very Happy


Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51makLeGJIL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51bL0b8NefL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51fCnmGcYsL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51nUnJTNyjL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51PMp59LmNL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 41jPgd+VeGL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 41+xuiSEYkL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51OKqw8rH3L._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 41GU49VnDML._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 41PniIOM+oL._AC_US327_QL65_

_________________
Spring reading challenge - La liste d'Emjy 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 16 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

Forcément, je choisis Someone at a distance, trop curieuse d'avoir ton avis.
Ensuite Une vie meilleure parce que je suis emballée par le sujet, et enfin Mrs Craddock parce que j'ai envie de découvrir un peu Somerset Maugham dont je n'ai lu qu'un livre (The painted veil).
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

Je n'ai lu aucun de ces livres, donc j'ai choisi Maugham (que j'aime bien), Mrs Hemingway, parce que je suis curieuse d'en savoir plus et La partie de chasse à cause de la couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:56

Je ne connais aucun des livres de ta liste sauf de nom et encore Laughing

Je crois que je t'ai choisi Someone at a distance, A secret sisterhood pour lequel je trouve la couverture très jolie et Le destin de Mrs Crump car je trouve la couverture très mystérieuse et qui me fait penser au Portrait de Dorian Grey
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:45

Je t'ai choisi :

-Le destin de Mr Crump parce que c'est un de mes livres préférés Spring reading challenge - La liste d'Emjy 557349 Spring reading challenge - La liste d'Emjy 557349 Spring reading challenge - La liste d'Emjy 557349
-La partie de chasse car je vais également le mettre dans mon sondage !
-Un certain monde parce qu'il m'intrigue et que j'aimerais avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

J'ai choisi :

* Someone at distance, parce que des deux Persephone, c'est celui qui m'attire le plus Razz
* A Secret Sisterhood, parce que j'adore la couverture, elle est sublime  I love you
* et le Trollope, parce que je me dis qu'il faudrait que je découvre cet auteur et que je me dis que ton avis me donnera certainement envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:15

J'ai voté pour :
- Mrs Hemingway que j'ai beaucoup aimé
- La Partie de chasse car ça fait des mois que j'ai envie de le lire (et que si tu veux qu'on le lise ensemble, je ne dis pas non Razz )
- A secret sisterhood, que je ne connais pas du tout mais la couverture est splendide Spring reading challenge - La liste d'Emjy 312935

_________________
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

Voici donc les 3 livres que je vais lire avant cet été  cheers


Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51makLeGJIL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 51PMp59LmNL._AC_US327_QL65_Spring reading challenge - La liste d'Emjy 41jPgd+VeGL._AC_US327_QL65_

Je suis ravie Spring reading challenge - La liste d'Emjy 1622093914

_________________
Spring reading challenge - La liste d'Emjy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Je me régale avec ce challenge  cheers

J'ai lu et complètement adoré l'essai A Secret Sisterhood (j'ai posté mon avis ici : Arrow )
Et je viens de terminer La partie de chasse d'Isabel Colegate Arrow que j'ai lu avec beaucoup de plaisir également. 

Il me reste Someone et Distance de Dorothy Whipple. J'espère ne pas être déçue, j'en attends beaucoup !

_________________
Spring reading challenge - La liste d'Emjy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:43

Challenge terminé !  cheers

J'ai dévoré Someone at a distance et je l'ai adoré Spring reading challenge - La liste d'Emjy 557349 , mon avis ici : Arrow

_________________
Spring reading challenge - La liste d'Emjy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

Bravo Emjy  cheers Je devrais en prendre de la graine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

J'ai raté ta liste et le vote Emjy! Comment c'est possible?! Sad

En tout cas, je suis heureuse de lire que tu aies aimé tes lectures. Tes propositions de départ sont toutes tentantes!

_________________
Spring reading challenge - La liste d'Emjy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

Fanny a écrit:
J'ai raté ta liste et le vote Emjy! Comment c'est possible?! Sad
Pas grave ! Si tu veux que je mette un des livres restants de la liste tout en haut de ma PAL, n'hésite pas à me le dire  Spring reading challenge - La liste d'Emjy 744240 Je le lirai en priorité Very Happy

_________________
Spring reading challenge - La liste d'Emjy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste d'Emjy   Spring reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring reading challenge - La liste d'Emjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge - La liste de Scarlatiine
» Spring reading challenge - La liste de Fanny
» Spring reading challenge - La liste de sandie
» Spring reading challenge - La liste d'Angellinelit
» Spring reading challenge - La liste de bookish love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: