Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Persuasion, illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+12
Constance
sandie
bookish tatoo
sookie
DViolante
Miss Woodhouse
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
MissJulitte
Fanny
Emjy
Shelbylee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comptez-vous craquer ?
Oui mais juste pour le livre
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_lcap16%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Oui pour le livre et quelques goodies
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_lcap150%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 9 ]
Oui pour le livre et tous les goodies possible !
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Non
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Le prix n'est pas excessif pour un ouvrage de cette qualité (28 € le livre seul pour Orgueil et préjugés, c'est à peine plus qu'un grand format un peu épais et avec illustrations et reliure solide !!
évidemment les goodies + le port augmentent un peu le tarif. Mais je me souviens avoir vu Orgueil et préjugés en librairie... (Chez Millepages à Vincennes )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

DViolante a écrit:
Mais je me souviens avoir vu Orgueil et préjugés en librairie... (Chez Millepages à Vincennes )
Oui, d'ailleurs elle y est toujours je crois Razz (alors que le livre est épuisé)

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:34

J'ai envie de craquer…. mais pas sûre de le faire vu mon challenge et le besoin réel d'arrêter de tout le temps acheter.
Mais qu'il a l'air beau ce livre ! A suivre donc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:06

Je pense que je craquerai pour un maximum de goodies (à moins qu'ils ne me plaisent pas mais ça m'étonnerait).

D'ailleurs, quels goodies vous aimeriez-voir ? Moi des marque-pages (of course) et peut-être un fac similé de la lettre de Wentworth, tant qu'à faire lol!

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:25

Ben voyons Emjy !!! lol! lol!

Les goodies : marque pages surtout.... et des figurines mais là ça serait trop cher !!

les préventes débutent à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

J'aimerais bien voir des tote-bag, des marque-pages et des illustrations.
Bonne idée Emjy le fac-similé de la lettre de Wentworth !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

Est-ce que vous pensez que l'on peut commander les livres chez notre libraire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:24

Je dirais que ça dépend de ton libraire.  Very Happy

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

Je dois y passer mercredi, j'en parlerai avec elle. Car j'imagine qu'elle doit le commander via Ulule, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

Non, Ulule est la plateforme de financement collaboratif. C'est Tibert, l'éditeur.  Wink

Le livre ne sortira qu'en novembre. Ce mardi, ce sont les précommandes (avec vente de goodies en plus) sur Ulule pour financer l'impression des livres  Very Happy

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Merci pour ta réponse Emjy, je n'avais pas tout saisi. Je suis une vraie bleue par ici, mais j'assume. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:33

bookish love a écrit:
Est-ce que vous pensez que l'on peut commander les livres chez notre libraire ou pas ?

Alors, pour ma part j'avais voulu commander Orgueil et Préjugés en librairie et la libraire (très gentille et serviable au demeurant) m'a dit qu'ils ne pouvaient pas commander chez Tibert et que je devais commander directement chez eux...
Comme Emjy, je te dirais de te renseigner chez ton librairie pour voir s'ils sont dans le même cas ou pas.

Finalement, j'ai raté le coche pour Orgueil et Préjugés et j'hésite pour celui-ci car même si j'adore ce roman (et Jane Austen en général), je ne suis pas fan au point d'en acheter plusieurs éditions. Mais je jetterais quand même un oeil aux différents lots Razz

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:05

D'ailleurs, c'est demain et je viens de voir que les préventes commenceront vers 9h No

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:31

Shelbylee a écrit:
D'ailleurs, c'est demain et je viens de voir que les préventes commenceront vers 9h No
Ah... Tu as vu ça où ?

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:52

Je l'avais vu dans une réponse à leurs commentaires parce que j'allais envoyer un.
Et là ils viennent de le poster officiellement sur IG.

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:26

Shelbylee a écrit:
Et là ils viennent de le poster officiellement sur IG.
Il vont proposer un superbe coffret pour ranger O&P et Persuasion Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 557349

Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 40598971_841835359357054_4874798339205365760_n

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:28

Very Happy  Coucou les filles ! A yé !! j'ai passé "commande" sur Ulule ! J'ai pris le coffret Frederic Wentworth (décidément je suis dingue de cet homme...)

À savoir : livre persuasion, livre orgueil et préjugés, 2 ex-libris et marque-pages et le coffret (Emjy bien vu !) pour 63 €.

J'ai de la chance à 9h mon banquier dort encore Sleep lol!

Et vous alors vous avez fait des folies ???


Dernière édition par Miss Woodhouse le Mar 4 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:09

Pour ma part ce sera le lot Henrietta + le coffret, car j'ai déjà Orgueil et préjugés et que je voulais le tote bag !!! (48 €)
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:58

J'ai craqué pour le lot Amiral Croft : Le livre Persuasion, 3 ex-libris et 2 marque-pages, 3 stickers, le tote-bag, 2 illustrations en tiré-à-part A4 et le carnet A5.
Je voulais à tout prix le tote-bag et le carnet alors...
Je vais voir si je peux acheter O&P à part.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

par contre il faut attendre novembre !!! Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 967913
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

J’hesite Aussi car je n’ai pas Acheté O & P lors de la première vente.
Ça serait bien qu’ils éditent les six romans.
Le Mug est sympa
J’ai quelques albums illustrés des B Lacombe et j’aimé beaucoup ce qu’il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:34

La vidéo sur le projet avec Margaux Motin et Pacco



Sachant qu'il fallait 200 préventes pour financer le projet et qu'on en est déjà à plus de 600 en une journée.

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

Bon ça va la dead Line est le 10 octobre

Pacco est fort drôle
Revenir en haut Aller en bas
Simply Jane
gothic novel reader
Simply Jane



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

Arrrrgghh!!!!
Damned!
Je viens de casser ma tirelire pour acheter le facsimile des carnets de jeunesse de Jane Austen en 3 volumes paru chez Abbeville Press sous le titre In Her Own Hand (Comme c'est émouvant de voir l'écriture de Jane sur ces pages!). Je n'ai pas pu résister non plus à l'appel de l'édition complète reliée plein cuir et dorée sur tranche des aventures complètes de Sherlock Holmes chez Barnes & Noble (une pure merveille! J'en salive à chaque fois que mes yeux se posent sur cette édition grand luxe! Je la caresse, je la hume, je me délecte! Une pure merveille!). Bref, mon budget "livres" est totalement épuisé pour cette année! Je me console en me répétant que de toute facon j'avais décidé de ne pas acheter de traductions de Jane Austen (bizarrement l'argument me parait bien faible au vu des illustrations irrésistibles de Margaux Motin! Twisted Evil ) … Snif!  Sad Pensons vite à autre chose! Je suis zen et j'ai une volonté de fer! Je suis zen et j'ai une volonté de fer! Je suis … en pamoison devant … Pas du tout! No Je suis zen et j'ai une volonté DE FER!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:38

Je m'aperçois que au fur et à mesure de la montée des pré-ventes, des petits goodies gratuits sont ajoutés comme le calendrier de poche.
Je trouve ça sympa ! Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion, illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Emma" illustré par Margaux Motin
» "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin
» Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
» Persuasion 2007 vs Persuasion 2022
» Peter Pan, illustré par Minalima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: