Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Persuasion, illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+12
Constance
sandie
bookish tatoo
sookie
DViolante
Miss Woodhouse
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
MissJulitte
Fanny
Emjy
Shelbylee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comptez-vous craquer ?
Oui mais juste pour le livre
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_lcap16%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Oui pour le livre et quelques goodies
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_lcap150%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_rcap1
 50% [ 9 ]
Oui pour le livre et tous les goodies possible !
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Non
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:03

oui c'est long ! Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 686569
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

Les colis ont commencé à partir lundi. Encore un tout petit peu de patience... Je n'en peux plus! Razz

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

Je crois que ça ne devrait pas tardé j´ai recu une alerte de colissiMo hier dans mes mels et je n’ai rien commandé d’autres ...
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:59

rien de mon côté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:29

Rien non plus... Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 686569
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

Fanny a écrit:
Encore un tout petit peu de patience... Je n'en peux plus! Razz

Pfiouuuu..... j'ai tellement hâte ! Dur de rester patiente ! D'autant que c'est mon cadeau d'anniversaire de moi à moi... depuis septembre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:28

Toujours rien de mon côté ... Et vous ?

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:49

A chaque fois que je vois ce post remonter, je me dis "chic, on va avoir une bonne nouvelle", mais non... Crying or Very sad Je vérifie ma boîte ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:47

Laughing J'ai eu exactement la même réaction ! Mais non, toujours rien... Et puis, avec les commandes de Noël que je viens de faire, je vais avoir plein de fausses alertes...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:25

Rien de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

Toujours rien, serrons-nous les coudes! Razz

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

Bon ça me rassure rien non plus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:47

J'ai reçu un mail hier de Colissimo me disant que mon colis était en route, et le suivi me dit ce matin que mon colis "est en préparation pour la livraison". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:36

GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai reçu un mail hier de Colissimo me disant que mon colis était en route, et le suivi me dit ce matin que mon colis "est en préparation pour la livraison". cheers
Super bounce cheers

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:05

J'ai enfin reçu mon colis hier, désolée, j'étais toute excitée, j'ai fait une story Instagram, et j'ai tout rangé, en oubliant de prendre des photos... silent
Le livre est moins épais que Orgueil & Préjugés (et il n'est pas numéroté snif...) Les illustrations sont très jolies, de bonne qualité et le carnet est assez grand (A5 je pense), il y a des goodies partout, je suis aux anges !
Je prendrai des photos ce week-end pour venir les poster mais d'ici-là, j'imagine que tout le monde aura reçu le sien.
Pour la petite anecdote, nous avons une gardienne qui réceptionne les colis. Comme j'avais reçu un mail de Colissimo, j'ai envoyé mon mari chercher mon colis Tibert et il est revenu avec deux autres colis. J'ai du retourner chez la gardienne chercher mon colis Tibert qui s'était caché sur la mauvaise étagère, le petit galopin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:55

@GoodBooksGoodFriends, ravie pour toi !

A ce jour je n'ai pas encore eu de mail.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:39

bookish love a écrit:
@GoodBooksGoodFriends, ravie pour toi !

A ce jour je n'ai pas encore eu de mail.... Sad

moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:54

DViolante a écrit:
bookish love a écrit:
@GoodBooksGoodFriends, ravie pour toi !

A ce jour je n'ai pas encore eu de mail.... Sad

moi non plus  Sad
Moi non plus ...

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:13

Je reprends espoir j'ai eu le mail ce matin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:17

Pas de mail non plus pour moi ce ne sera pas pour ce week end, patience et bonne réception a toutes

Pour moi ils sont surtout victimes de leur succès, avec des envois en nombre, j’ai reçu un colissimo sous 24 h la semaine dernière avec une commande passsee trois jours auparavant sur la Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:01

aucune nouvelle à ce jour.... No
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

J'ai reçu un mail hier midi me disant que mon colis sera livré le prochain jour ouvré, c'est à dire demain. cheers J'espère que La Poste déposera le colis dans ma boite aux lettres...

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

On va dire que je suis à peu près rassurée car je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu de mail, mais pas super tranquille malgré tout. scratch Je pense également qu'ils sont victimes de leur succès et il ne faut pas oublier qu'on n'est pas chez Amazon. Là, visiblement tout reste à taille humaine, et tout ne peut pas être envoyé en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:42

Fanny a écrit:
J'ai reçu un mail hier midi me disant que mon colis sera livré le prochain jour ouvré, c'est à dire demain.  cheers  J'espère que La Poste déposera le colis dans ma boite aux lettres...

Il me semble qu'il n'est remis que sur signature... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58

DViolante a écrit:
Fanny a écrit:
J'ai reçu un mail hier midi me disant que mon colis sera livré le prochain jour ouvré, c'est à dire demain.  cheers  J'espère que La Poste déposera le colis dans ma boite aux lettres...

Il me semble qu'il n'est remis que sur signature... Mad

Pour ma part, j'aime autant qu'il soit remis contre signature. Le facteur dépose parfois les colis devant ma porte, à la vue de tout le monde. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion, illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Emma" illustré par Margaux Motin
» "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin
» Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
» Persuasion 2007 vs Persuasion 2022
» Peter Pan, illustré par Minalima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: