Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites boutiques en ligne de papeterie

Aller en bas 
+8
Fanny
MissJulitte
sookie
Titine75
Elwing
Arwen
bookish tatoo
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Oui c'est ça, la Vigie se trouve à côté d'Illkirch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:34

J'ai retrouvé le goût de la papeterie. Je vous conseille ces boutiques de stickers et de jolies cartes :

- Valley of paper : Arrow
- Le prince au petit pois : Arrow
- Loularella : Arrow

Les couleurs d'automne de certaines me séduisent complétement! Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 312935

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:33

Oh la la ! Je n'ose pas aller sur ces sites. Je sais que si j'y vais, je succombe. La papeterie et moi... C'est une histoire d'amour éternel. J'ai plein de cahiers vierges encore. Des crayons en veux-tu en voilà. Des autocollants, des rouleaux de scotchs fantaisie... J'en achète et j'en collectionne sans utiliser. Après, je me fais gronder lol!

EDIT : je n'ai pas pu résister... Je suis allée y jeter un œil Embarassed J'aime beaucoup le site de Loularella. Les stickers correspondent plus à ce que j'ai coutume d'utiliser... ou de collectionner Rolling Eyes . En plus, j'ai un compte Etsy... Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:18

Alors, as-tu craqué? Laughing Loularella fait un travail superbe. J'aime bien ces petits élèments qui mettent un peu plus de beauté dans notre quoditien.

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:54

Oh oui ! J'aime bien ça aussi. Et puis coller dans un petit carnet, décorer et magnifier à notre goût ce qui pourrait paraître banal est une activité très plaisante !

J'ai mis de côté le site de Loularella pour le moment. J'aimerais craquer sur un de ses notebooks mais il faut vraiment que je fasse attention car j'en ai plus que de raison pale

De ce fait, j'ai commencé à utiliser ma collection afin de pouvoir vider les stocks et les remplir à nouveau plutôt que de me surcharger en doses Razz Je pense que c'est un bon compromis. Pour l'instant donc, je résiste... à moitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:05

Je suis un peu comme toi, je préfère écluser mon stock pour mieux profiter des petits nouveaux qui arriveront. En tout cas, je suis équipée pour décorer l'automne!

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:25

Je ne sais pas si je dois te remercier Fanny ! Razz
Moi qui voulais être raisonnable ce mois-ci, je vais quand même aller jeter un œil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:18

Oh et bien de rien! Laughing

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:40

Apparemment, tu nous pousses toutes vers la dépense Fanny Razz C'est rigolo.
Je commence aussi à écouler tout doucement. Il ne faut pas que je les utilise n'importe comment non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:38

Fanny, tu as trouvé de sacrées belles boutiques, waouhhh ! Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:06

Ce serait vraiment égoïste que de les garder pour moi! Twisted Evil

Je me suis fait un petit moodboard automnal pour mon bureau. Le centre est vide puisque je n'ose pas punaiser mes belles cartes. Embarassed

Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Img_2018

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:38

Oh ! C'est bien joli !! Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 557349

Pour tes cartes, il faut en punaiser une. Le reste suivra. Quand je n'ose pas écrire dans un cahier (parce qu'il est trop beau que je ne veux pas écrire n'importe quoi dedans Rolling Eyes ), je prends un crayon et je fais une trace dessus. Pas au crayon de bois. Ce serait de la triche. Mais au feutre ou au stylo. Après, j'ai moins peur de l’abimer...

Faut faire pareil avec tes cartes...

Ou alors j'ai une idée. Tu prends un fil ou un ruban que tu attaches, eux, avec des punaises. Il faut les attacher solidement. Ensuite, il existe des petites épingles comme des épingles à linge mais pour le strapbooking. Avec ces épingles, tu y fixes tes cartes. Elles ne s'abimeront pas. Smile

Après c'est peut-être plus fastidieux à faire que punaiser directement. Mais ça peut faire joli. J'avais vu ça sur Pinterest je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:41

Fanny a écrit:

Je me suis fait un petit moodboard automnal pour mon bureau. Le centre est vide puisque je n'ose pas punaiser mes belles cartes. Embarassed

Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Img_2018

Je te comprends tellement Fanny ! C'est comme pour les livres que je ne veux pas abimer. Et pourtant, j'aime aussi qu'un livre vive, on devrait faire pareil pour les cartes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:12

Pour ne pas abîmer mes photos/cartes préférées je les mets sur un pêle-mêle magnétique et je les fais tenir avec de jolis petits aimants dorés qui ne laissent pas de trace sur les photos. Mais l'idée de la ficelle et des toutes petites épingles à linges de scrapbooking me paraît meilleure, ça doit donner un très beau rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:01

On se comprend tellement bookish love! Laughing

Merci pour vos idées! Je vais tenter de tendre un fil. En plus j'ai plein de fils à broder et de rubans dans mes cartons. Je garde tout et je récupère beaucoup de choses, je suis incorrigible... Embarassed

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:24

Ah l'idée d'un pêle-mêle magnétique n'est pas mal non plus. Chouette idée Arwen !

Tu nous montreras le rendu Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:03

Fanny a écrit:
On se comprend tellement bookish love! Laughing

Je garde tout et je récupère beaucoup de choses, je suis incorrigible... Embarassed

Moi aussi je récupère trop de choses, c'est infernal ! Mais je suis en train d'inverser la tendance. Pas facile, j'avoue. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:47

Fanny : lol je m'en suis fait un aussi de "moodboard" sauf que je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ... mdr

Je vais aller voir vos adresses les zamis car je suis "à court" ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:52

Chez les Sostrene Grene, j'ai vu de jolis carnets et calendriers pour 2020, je vais prendre quelques petites choses pour mon nouveau travail en Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites boutiques en ligne de papeterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La papeterie "Un dimanche à la campagne"
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)
» La papeterie littéraire
» Une papeterie so British
» Carnets, stylos et autres articles de papeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: