Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Empty
MessageSujet: The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions   The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a été un phénomène littéraire à travers le monde. Je vous propose de partager ici les couvertures des différentes éditions existantes cheers

Je commence par l'édition du roman en hébreu que je trouve simple et jolie :

The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions S-l1600

_________________
The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions   The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Celle que j'ai achetée en mars dernier, pas si mal je trouve :

The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Z
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions   The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

J'ai la même que toi Arwen, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions   The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37

Je l'aime bien aussi : simple et efficace !

Parmi les premières éditions, on trouve aussi celles-ci :

The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions 9780440297000-fr   The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions The_Guernsey_Literary_and_Potato_Peel_Pie_Society  


Il existe aussi cette version un peu collector mais je ne l'ai jamais vue :

The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions R288277_1230669

_________________
The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions   The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Emjy, cette dernière couverture est juste The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions 967913 The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions 967913 The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions 967913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions   The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film
» The Guernsey Literary & Potato Peel Pie Society de Mike Newell
» Les différentes éditions de "The Tenant of Wildfell Hall".
» Les différentes éditions des livres et adaptations de la prochaine lecture de groupe au long cours.
» The J M Barrie ladies swimming society de Barbara Zitwer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: