Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séances period dramas

Aller en bas 
+7
Titine75
MissJulitte
sandie
Fanny
GoodBooksGoodFriends
Scarlatiine
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour notre prochaine séance "period drama", je vote pour (2 choix maximum) :
Pride & Prejudice 2005
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap117%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Bright Star
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap122%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 5 ]
To Walk Invisible
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap113%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Brideshead Revisited
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap10%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cheerful weather for the wedding
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap14%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Brooklyn
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap117%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
The Invisible woman
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap10%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shakespeare in love
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap19%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
A Room with a view
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap19%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Enchanted April
Séances period dramas - Page 2 Vote_lcap19%Séances period dramas - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:23

A voté !

Emjy a écrit:
Je clôturerai le sondage  à la fin de la semaine. Je propose qu’on organise un visionnage en commun pour tous les films de la liste dans l’ordre de préférence, pour faire plaisir à tout le monde.  Very Happy  Qu’en dites-vous ?

Quelle bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

Ah oui, ça serait chouette Very Happy

_________________
Séances period dramas - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

Super, que de belles soirées en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

Quand il s'agit de regarder des period dramas, je suis toujours partante! Razz

_________________
Séances period dramas - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:34

Le sondage est clôturé ! C'est Bright Star qui a remporté le plus de suffrages, suivi par To Walk invisible Very Happy

_________________
Séances period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

Emjy a écrit:
Je clôturerai le sondage  à la fin de la semaine. Je propose qu’on organise un visionnage en commun pour tous les films de la liste dans l’ordre de préférence, pour faire plaisir à tout le monde.  Very Happy  Qu’en dites-vous ?

Je trouve ça super, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Je suis super contente de commencer par Bright Star et To walk invisible, j'ai absolument adoré les deux ! Séances period dramas - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

Titine75 a écrit:
Je suis super contente de commencer par Bright Star et To walk invisible, j'ai absolument adoré les deux ! Séances period dramas - Page 2 557349

Tout pareil Razz

_________________
Séances period dramas - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:42

Je ne me souviens plus bien de Bright Star, c'est donc l'occasion! Wink

_________________
Séances period dramas - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

J'ai hâte de les (re)voir !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:34

Du coup, on se prévoit une date pour la visionnage des deux premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:15

J'avais un peu raté le post à cause des vacances et sans le savoir j'ai visionné Bright Star hier soir...
Je n'avais jamais vu le film et je ne connaissais Keats que de nom. J'avoue ne pas avoir eu envie de découvrir son oeuvre après, mais l'histoire est romantique à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

Qui veut se charger des topics sur Bright Star et To Walk invisible ?

_________________
Séances period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Je veux bien faire Bright Star, c'est un de mes films préférés. A moins que Scarlatiine ne veuille s'en occuper (je crois que c'est elle qui avait proposé ce film)...

On a déjà une idée de quand sont prévus ces revisionnages ou c'est au choix des personnes qui créent les topics ?

_________________
Séances period dramas - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:14

Je veux bien me charger de To Walk invisible si cela te va Emjy.

Sinon, même question que Sandie. Razz

_________________
Séances period dramas - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

@sandie, je veux bien que tu t'occupes de l'ouverture du topic de Bright Star, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir (il faut que j'aille l'emprunter à la médiathèque) et je ne saurais pas trop comment le présenter, à vrai dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

sandie a écrit:
On a déjà une idée de quand sont prévus ces revisionnages ou c'est au choix des personnes qui créent les topics ?
C'est quand vous voulez ! Celles qui veulent suivront  Very Happy

_________________
Séances period dramas - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

Ok, merci Emjy!

_________________
Séances period dramas - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:37

Super, je me tiens prête pour ces deux visionnages !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Ok, je propose donc la semaine de la rentrée (semaine du 3 septembre) pour le visionnage de Bright Star.

_________________
Séances period dramas - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:20

Ok Sandie, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:18

Je pense que ça marche pour moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

@Sandie, j'ouvrirais le topic pour To Walk invisible 1 ou 2 semaine après le tien. Wink

_________________
Séances period dramas - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:43

Ok !

_________________
Séances period dramas - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:09

Pour Bright Star, est-ce quelqu'un sait si il est disponible en VOD quelque part ?
Sinon, il faut que j'achète le DVD ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances period dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances period dramas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» [TOP 5] Period dramas
» Period dramas 2015
» Des period dramas policiers
» [JEU] Devinettes Period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Séances period drama-
Sauter vers: