Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séances period dramas

Aller en bas 
+7
Titine75
MissJulitte
sandie
Fanny
GoodBooksGoodFriends
Scarlatiine
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour notre prochaine séance "period drama", je vote pour (2 choix maximum) :
Pride & Prejudice 2005
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap117%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Bright Star
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap122%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 5 ]
To Walk Invisible
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap113%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Brideshead Revisited
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap10%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cheerful weather for the wedding
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap14%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Brooklyn
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap117%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
The Invisible woman
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap10%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shakespeare in love
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap19%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
A Room with a view
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap19%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Enchanted April
Séances period dramas - Page 3 Vote_lcap19%Séances period dramas - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:26

Je prends le train en cours, je trouve que c’est une super idée

Ça fait du bien de se revoir de si bons films
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:14

Je vois le post tardivement mais je regarderais avec plaisir Bright star que j ai vu l'année dernière et que j'ai adoré aussi walk to invsible que j'ai aussi en dvd.
Hâte de partager avec vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:38

Avec du retard (j'étais sans pc cette semaine, je l'avais oublié chez mes parents Rolling Eyes ), j'ai ouvert le topic pour Bright Star : Arrow

Question subsidiaire : comme nous prévoyons plusieurs séances period drama, que pensez-vous si on regroupait tous les sujets dans une section spécifique ?

_________________
Séances period dramas - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:52

Oui, ça me semble une bonne idée !

_________________
Séances period dramas - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:15

Ce serait très pratique Sandie. Bonne idée!

_________________
Séances period dramas - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:34

C'est fait !

_________________
Séances period dramas - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Je relancerais bien les visionnages en ouvrant un topic début décembre pour regarder ensemble Pride & Prejudice 2005. Je crois que le débat sera intéressant.  Razz  Qu'en dites-vous?

_________________
Séances period dramas - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

Fanny a écrit:
Je relancerais bien les visionnages en ouvrant un topic début décembre pour regarder ensemble Pride & Prejudice 2005. Je crois que le débat sera intéressant.  Razz  Qu'en dites-vous?
C'est une excellente idée Séances period dramas - Page 3 874389

_________________
Séances period dramas - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:54

Je l'ai revisionner début Octobre mais c'est une excellente idée (j'adore ce film).
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:34

Ça tombe bien, ma fille me tanne pour le voir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:59

Je suis également volontiers partante pour revoir ce film Very Happy

_________________
Séances period dramas - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Je le visionne cet après-midi avec un bon thé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances period dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances period dramas   Séances period dramas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances period dramas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» [TOP 5] Period dramas
» Period dramas 2015
» Des period dramas policiers
» [JEU] Devinettes Period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Séances period drama-
Sauter vers: