Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Downton Abbey, le film

Aller en bas 
+17
Freyja
naomai
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
Arwen
Diana
GoodBooksGoodFriends
BeezkOt
MissJulitte
Miss Woodhouse
Emjy
Titine75
sandie
bookish tatoo
Anne Dashwood
Fanny
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:31

Le temps va me sembler long jusqu'à septembre !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:38

Ce film ne m'attire pas plus que ça, mais ces affiches sont sublimes Downton Abbey, le film - Page 2 312935

_________________
Downton Abbey, le film - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:12

Ça y est, une nouvelle bande-annonce pour Downton Abbey ! Et même deux (la seconde est destinée au public français, et on y voit d'autres scènes Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:16

Ces bandes annonces donnent le ton. J'espère que nous ne serons pas déçus!

_________________
Downton Abbey, le film - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:57

Vivement septembre !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:26

J'attends beaucoup de ce film car les BA me donnent la chair de poule ! Downton Abbey, le film - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:10

Une nouvelle affiche pour ce film très attendu!

Downton Abbey, le film - Page 2 60704610

_________________
Downton Abbey, le film - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:32

Fanny a écrit:
Une nouvelle affiche pour ce film très attendu!

Downton Abbey, le film - Page 2 60704610

Tellement hâte ! La beauté de l'affiche et des costumes encore une fois ! Julian Fellowes à le bon goût en plus de sortir le film le jour de mon anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:24

L'affiche est vraiment magnifique ! Downton Abbey, le film - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:39

De nouvelles images :

Downton Abbey, le film - Page 2 64599710 Downton Abbey, le film - Page 2 64396210

Downton Abbey, le film - Page 2 64334210

_________________
Downton Abbey, le film - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
naomai
Ecrivain en herbe
naomai



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:04

Depuis que j'ai su qu'il y aurait un film, je suis comment dire "joie" et mon entourage commence à en avoir marre lol! . 25 septembre pour la France ?? Si oui, je vais être au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:28

J'ai adoré! Je n'ai pas bouder mon plaisir. Franchement, je n'étais pas bien difficile, j'étais juste ravie de retrouver Downton Abbey et de pouvoir les admirer sur grand écran, entouré par d'autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:15

@Freyja, comme tu le dis, je crois que les spectateurs prennent un plaisir énorme à retrouver les personnages et cet univers. Je suis ravie que tu aies passé un bon moment! J'espère voir ce film bientôt...

_________________
Downton Abbey, le film - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:42

J'ai vu le film mardi, en VO heureusement, et ça a été un grand moment de plaisir. Alors non, il n'est pas du tout indispensable, mais ça fait tellement plaisir de retrouver les personnages qu'on a tant aimés... et les lieux, et les costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:28

j'en reviens ! quelle plaisir de les retrouver ! c'est une continuité à la série, pas du tout un épilogue pour moi ... je serai presque tentée pour voir une prochaine saison ... mais malheureusement, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:21

Comme vous, j'ai été ravie de retrouver les personnages ! Je n'aurais pas cru être émue à ce point-là mais dès le début, j'étais conquise.  Downton Abbey, le film - Page 2 557349
Le film est fidèle à l'esprit de la série, ça m'a donné envie de revoir la série depuis le début (ce qui serait une mauvaise idée avec toutes les séries que je veux découvrir Laughing )

Pour l'anecdote, nous étions 3 dans la salle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:22

Nous sommes allés le voir.... deux fois ! lol! Les deux fois, j'ai eu la chair de poule en voyant les gros plans du château, tant ça m'a rappelé notre visite. Comme l'a dit Arwen, pas forcément indispensable mais quel agréable moment ! Tout le monde riait franchement quand la comtesse douairière ne se querellait pas mais expliquait, lol! et autres réparties cinglantes et tellement drôles. Une amie qui n'a pas vu la série voudrait le voir. Certes, on comprend tout (sauf peut-être la présence de Mme Crawley/Merton), mais quel dommage, vous ne trouvez pas ?

La deuxième fois que je suis ressortie du cinéma, je me suis dit que ce film était vraiment un feel-good movie car je me sentais toute légère et guillerette. Le film a donc fait son job me concernant. Pas de fausse note, l'esprit de la série est vraiment respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:12

Vous donnez vraiment très envie de le voir mais je crois qu'il va me passer sous le nez vu mes occupations du moment... Je me rattraperais plus tard!

_________________
Downton Abbey, le film - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:51

J'ai été le voir avec une amie qui n'a pas vu la série : on a beaucoup aimé toutes les deux !

J'ai retrouvé l'ambiance de la série, quel plaisir ! Les réparties de Lady Violet Laughing La voix de Carson (je l'ai vu en VO). Le château est superbe sur grand écran. Mon amie n'a pas été perdue, elle a réussi à repérer assez facilement qui était qui, et les interactions entre les personnages. Quel plaisir de retrouver tous les personnages I love you I love you

Je trouve que c'est une belle réussite, j'avais tellement peur que l'adaptation soit ratée lol! Il y en aura un autre j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:45

Théàlamenthe a écrit:
 La voix de Carson (je l'ai vu en VO).

Je l'ai vu en VF et je pense que la doublure de Carson a changé. Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:05

bookish love a écrit:
Je l'ai vu en VF et je pense que la doublure de Carson a changé. Quelqu'un peut confirmer ?

Désolée je l'ai vu en anglais également.

J'ai vraiment adoré ce film ! Le début était peut-être un peu trop convenu, mais il faut bien planter le décor... Et après ça je me suis vraiment laissée emporter par l'histoire et l'ambiance de Downton Smile Tous les personnages sont fidèles à eux-même – chaque réplique de Violet était effectivement délicieuse Laughing

Très belle conclusion aussi, je ne pense pas qu'elle appelle un second film mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:59

Quelle joie cela était de retrouver Downton, et sur grand écran !
Rien que la scène d'ouverture qui rappelait la première scène du début de la série, et j'étais conquise…

Le DVD est prévu pour le 5 février, je vais surement craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

Le reel destinations sur Downton Abbey


_________________
Downton Abbey, le film - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:20

Merci Shelbylee, tu m'as replongée dans de magnifiques souvenirs de mon été 2018. Je suis allée à Highclere Castle et à Bampton, j'y repense avec nostalgie !
J'ai déjà vu un reportage sur Netflix sur Highclere Castle et je trouver que Lord et Lady Carnarvon sont extrêmement sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:02

Avec qques années de retard, je l'ai vu ce WE. Bien qu'ayant presqu'oublié qui était qui, j'ai passé un bon moment ; en fait c'est beaucoup comme un épisode spécial de Noël. En fait, il y a tellement de personnages qu'il est difficile de vraiment centrer une intrigue, ce qui renforce l'impression d'un gros épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, le film   Downton Abbey, le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey 2 : Une nouvelle ère - Le film.
» Downton abbey saison 5
» Downton Abbey saison 1
» Downton Abbey: Behind the drama
» The Downton Abbey Survey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: