Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle édition de Sanditon ?

Aller en bas 
+2
sandie
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

Je pense relire Sanditon lorsque le casting de la série sera annoncé. J'en profiterai pour le lire pour la première fois en anglais.  Quelle édition de Sanditon ? 704966
Dans quelle édition avez-vous découvert ce roman ? L'édition de poche achevée par une autre dame ? La version de Milady ? Ou vous êtes vous seulement contenté du texte de Jane Austen ?
Et enfin, quelle édition du roman avez-vous ? 

Quelle édition de Sanditon ? Screen-shot-2016-06-17-at-7-26-08-pm

_________________
Quelle édition de Sanditon ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

Je l'ai découvert dans une ancienne édition 10/18 (du temps où la couverture des Jane Austen était une reproduction d'un tableau de Dante Gabriel Rossetti), qui contenait Sanditon, Les Watson et Lady Susan.
J'ai assez envie de le relire dans l'édition "fini par une autre dame" si jamais elle est digne d'intérêt...

_________________
Quelle édition de Sanditon ? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

Je l'ai lu dans la version de poche "achevée par une autre dame". Je ne pense pas le relire, en tout cas, pas cette version là, je ne me souviens pas de tout, mais la fin rocambolesque est restée dans mon esprit, ce qui, en l'occurrence, n'est pas bon signe Razz Si j'arrive à mettre la main sur la version "non finie", je me laisserais sans doute tenter, par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:59

Comme Scarlatiine, je l'ai lu la version achevée chez Le livre de poche. Je n'en garde pas beaucoup de souvenir, je me souviens tout de même avoir aimé le contexte d'une station balnéaire.

Quelle édition de Sanditon ? 91qdpe10

_________________
Quelle édition de Sanditon ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:22

J'ai lu la version 10/18, quand je l'ai lu, il n'y avait que celle-là !!!! Deuis, j'ai racheté la version du livre de poche que je n'ai toujours lue !!!! lol! Je suis donc partante pour une relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:11

Pour la prochaine diffusion de la série Sanditon, le roman inachevé de Jane Austen sort enfin dans la superbe collection Penguin English Library Quelle édition de Sanditon ? 557349

Quelle édition de Sanditon ? Image

_________________
Quelle édition de Sanditon ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:06

Quelle jolie couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle édition de Sanditon ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition de Sanditon ?   Quelle édition de Sanditon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle édition de Sanditon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle édition lisez-vous?
» Sanditon ITV 2019
» Sanditon, saison 2
» Sanditon, roman inachevé
» Sanditon : lecture commune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: