Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sanditon : lecture commune ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:44

Pour se préparer à la sortie de l'adaptation prochaine de Sanditon avec Holliday Grainger et Max Irons, je vous propose comme convenu de nous lancer dans une lecture commune du roman de Jane Austen.

Sanditon : lecture commune ? Max-Irons_Holliday-Grainger-web-640x426

Le scénario sera adapté de la version achevée par Marie Dobbs, qui est parue au Livre de Poche.
Voir les visuels sous la balise :
Spoiler:

J'ouvre le topic maintenant pour laisser le temps aux personnes intéressées par cette LC de se procurer le livre. Je peux lancer la LC dans le courant de l'été, peut-être lorsque les premières photos du tournage du film seront dévoilées, histoire de nous mettre dans l'ambiance ?

J'espère que nous serons quelques uns à participer, je pense que ça peut être intéressant d'échanger sur ce roman méconnu de Jane Austen, au regard de ce qu'elle a écrit d'autre notamment Wink

_________________
Sanditon : lecture commune ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Re: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:48

Je suis intéressée par cette lecture car je n'ai pas lu ce roman et je n'ai pas énormément de lectures prévues pour cet été. Je vais donc me procurer le roman au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Re: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:02

Chouette sunny

_________________
Sanditon : lecture commune ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Re: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:13

Je l'ai dans ma PAL depuis un moment, cette lecture commune me semble le moment idéal pour l'en sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Re: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:08

C'est le seul que je n'ai pas lu, donc je suis pour cette LC !

_________________
Sanditon : lecture commune ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Re: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:41

Ce serait plutôt pour le mois d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Re: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:23

Oui, si vous voulez. Je n'ai encore rien préparé ...

_________________
Sanditon : lecture commune ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanditon : lecture commune ? Empty
MessageSujet: Re: Sanditon : lecture commune ?   Sanditon : lecture commune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanditon : lecture commune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune : Richard II
» Lecture commune du Nom de la Rose ?
» Lecture commune de Frankenstein ?
» Lecture commune d'avril : Macbeth
» Lecture commune autour de Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: