Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vacances anglaises...

Aller en bas 
+9
Miss Woodhouse
Voyageuse
DViolante
Titine75
Belstaff
Diana
Arwen
Emjy
bookish tatoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:34

15 jours en Angleterre, ça fait un paquet de photos…. Ca va être difficile de les sélectionner tant j'aimerais tout partager avec vous ! Je vais y aller petit à petit. J'espère qu'elles vous plairont.

Nous avons découvert Oxford et….. j'ai adoré !  Vacances anglaises...  557349

Vacances anglaises...  20180728

La Bodlein Library
Vacances anglaises...  20180729

Vacances anglaises...  20180730

Vacances anglaises...  20180731

Vacances anglaises...  20180732
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:45

J'adore Vacances anglaises...  557349 Vacances anglaises...  557349 Vacances anglaises...  557349

_________________
Vacances anglaises...  16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:01

Toujours à Oxford, un adorable marché couvert où nous avons déjeuné, une pie bien british, excellente !

Vacances anglaises...  Dscn2711

Vacances anglaises...  20180733

Trinity College

Vacances anglaises...  20180735

Vacances anglaises...  20180734

Vacances anglaises...  20180736
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

Encore Oxford, la superbe librairie Blackwell avec notamment un libraire adorable qui s'est plié en 4 pour me trouver un livre.

Vacances anglaises...  20180737

Vacances anglaises...  20180738

J'adore les portes, c'est viscéral !  lol!

Vacances anglaises...  20180739

Christ Church. Trop de monde, pas assez de temps, donc pas visité. Sad
Vacances anglaises...  20180740

Je déteste jardiner, mais que j'aime les jardins !

Vacances anglaises...  20180741
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48

Que de jolies photos ! J'ai "visité" (si on peut dire) Oxford à l'âge de... 3 ans ! Et je n'y suis malheureusement jamais retournée (pas encore en tout cas). Mais c'est sur ma liste pour un jour, dans un futur plus ou moins éloigné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

@bookish love
Tes photos sont magnifiques, surtout la toute première que tu as posté Vacances anglaises...  557349

Depuis que j'ai regardé et re-regardé la série Lewis qui se passe à Oxford, je suis déterminée à y aller.
Cette ville semble si belle.

_________________
Vacances anglaises...  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Oxford (le vieux), en fait, on en fait vite le tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:19

Même si Oxford parait trop petite aux yeux de certains, je trouve que c'est une ville très agréable à vivre avec beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:06

Nous y sommes restées 2 jours en mai dernier et nous comptons bien y revenir car nous n'avons pas tout vu... En particulier les musées qui ont l'air fort intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:05

Diana a écrit:
@bookish love
Tes photos sont magnifiques, surtout la toute première que tu as posté Vacances anglaises...  557349

Depuis que j'ai regardé et re-regardé la série Lewis qui se passe à Oxford, je suis déterminée à y aller.
Cette ville semble si belle.

Il faudra que je me penche sur cette série alors.
Je suis super fan des portes tout d'abord, puis de ce qu'on y voit au loin. Nous avons pris plusieurs photos de portails où l'on voit un grand manoir au loin.

Belstaff a écrit:
Oxford (le vieux), en fait, on en fait vite le tour ...

Titine75 a écrit:
Même si Oxford parait trop petite aux yeux de certains, je trouve que c'est une ville très agréable à vivre avec beaucoup de charme.

Nous en avons discuté hier soir avec mon mari : nous avons eu un coup de cœur pour cette ville, nous reconnaissons qu'elle n'est pas très grande (ça fait un peu de bien aussi comparé à Londres), mais nous avons malgré tout eu un sentiment d'inachevé. Nous y sommes arrivés le dimanche en milieu d'après-midi après bien des bouchons et mon dos en vrac, donc nous sommes restés à l'hôtel. Ensuite nous avons visité tout le lundi, mais à la vitesse des tortues, toujours à cause de moi. Et puis j'aime aussi prendre mon temps, je l'avoue. Le mardi matin nous y sommes retournés, et partis vers 14h. J'aurais bien pris une bonne journée en plus, car le guide Michelin a raison : c'est une ville qui invite aux flâneries. En revanche, nous n'y trouvons pas ou peu de bancs pour se poser, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageuse
Ecrivain en herbe
Voyageuse



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:23

Ah Oxford, j'adore cette ville Vacances anglaises...  312935 Elle me manque beaucoup.

Tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

Notre location Airbnb se trouvait à Cirencester, la capitale des Cotswolds. Une petite ville bien sympathique.

Vacances anglaises...  20180815

Vacances anglaises...  20180816

Une librairie jeunesse trop mignonne avec une encore une fois une libraire adorable. C'est là que j'ai acheté Bookshop Girl et que m'a été conseillé le livre jeunesse Rooftoppers que j'ai trouvé chez Waterstones à Brighton

Vacances anglaises...  20180817

Vacances anglaises...  20180818

Vacances anglaises...  20180819

Vacances anglaises...  20180820
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer notre havre de paix pendant une semaine (en dehors des matelas Laughing ) Nous avions "l'annexe" à la maison des propriétaires.

Vacances anglaises...  20180821

Vacances anglaises...  20180822

Vacances anglaises...  20180742

J'ai adoré les bottes mises à notre disposition pour les promenades quand il pleut. Very Happy

Vacances anglaises...  20180743

La maison des propriétaires. J'en aurais bien fait la mienne !

Vacances anglaises...  20180823
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

C'est vraiment très sympa, ces bottes mises à disposition ! Ça donne envie de se promener sous la pluie (et je n'aime pas la pluie d'habitude). lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

Nous voilà à présent à Bourton-on-the-Water. Il me semble qu'Agatha Raisin y passe également…
Superbe petite ville, nous avons beaucoup aimé.

Vacances anglaises...  20180824

Vacances anglaises...  20180825

Vacances anglaises...  20180826

Le village miniature, reconstitué à l'identique de la vraie ville. Un régal à regarder.

Vacances anglaises...  20180827

Vacances anglaises...  20180828

Vacances anglaises...  20180829

Vacances anglaises...  20180830

Vacances anglaises...  20180831

Vacances anglaises...  20180832
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

Le village miniature est superbe Very Happy
Sais-tu pourquoi il a été construit?
C'est une attraction pour mieux faire admirer l'architecture du village lui-même?

_________________
Vacances anglaises...  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:30

Very Happy c'est super beau !! il me tarde de partir aussi, on veut visiter le Hampshire... vous me voyez arriver avec mes grosses bottes de pluie ? lol!

On ira sans doute voir la New Forest, CHatow, Stonehedge, Southampton.... et Bath si on peut ! Vacances anglaises...  312935
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:51

C'est superbe. Merci pour le dépaysement! Vacances anglaises...  557349

_________________
Vacances anglaises...  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

Merci pour ces belles photos bookish love. C'est magnifique. J'espère y aller un jour. Vacances anglaises...  312935
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:27

Merci pour ces très belles photos ! C'est sympa de partager avec les copines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

Diana a écrit:
Le village miniature est superbe Very Happy
Sais-tu pourquoi il a été construit?
C'est une attraction pour mieux faire admirer l'architecture du village lui-même?

Tout compte fait, c'est plus sympa de te répondre avec le dépliant qu'on nous a donné à l'entrée. Wink

Vacances anglaises...  20180834

Vacances anglaises...  20180835

Vacances anglaises...  20180836
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

Très belles photos. Ca me donne vraiment envie de découvrir l'Angleterre (et non pas que Londres)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:50

@bookish love
Merci pour la photo du dépliant explicatif Very Happy
C'est une très belle idée et cela doit être très beau à visiter/voir.

_________________
Vacances anglaises...  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:18

@Diana, c'était vraiment un moment agréable, on se serait cru dans une maison de poupée.

@Sookie, je remercie tout le temps mon mari qui aime bien conduire à gauche car sans lui je n'aurais jamais découvert tous ces beaux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Photo spécialement pour GoodBooksGoodFriends qui adore les coquelicots. J'ai pensé à toi en voyant la robe ! C'était dans une boutique toujours à Bourton-on-the-Water.

Vacances anglaises...  20180837

Nous voilà à présent à Chipping Campden, une toute petite ville super jolie, mais où il régnait une ambiance un petit peu bizarre, pas grand monde dans les rues. En même temps ce n'est pas étonnant car pas de boutiques, ça rebute sûrement les touristes.

Vacances anglaises...  20180838

Vacances anglaises...  20180839

Vacances anglaises...  20180840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances anglaises...  Empty
MessageSujet: Re: Vacances anglaises...    Vacances anglaises...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances anglaises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces romancières anglaises méconnues ...
» Top 5 de vos actrices préférées
» Lumière sur les comédies anglaises ...
» Noël sur les chaînes anglaises
» Spécialités anglaises sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Un été anglais-
Sauter vers: