Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!

Aller en bas 
+3
Théàlamenthe
Belstaff
Diana
7 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:26

Le deuxième épisode de la saison 8 n'a pas encore de titre, mais il y a une bonne annonce cheers
On va enfin voir la rencontre entre Jaime, the kinslayer et Daenerys.


EDIT: Et les premières photos Very Happy
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Got_ly11
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Got_br10
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Got_ja10

_________________
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Ben10


Dernière édition par Diana le Lun 22 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:40

post

Ce deuxième épisode - il n'en reste plus que quatre - m'a beaucoup plu.
Même si je reste surprise que le combat entre les défendeurs de Winterfell et les white walkers n'ait pas commencé dans cet épisode, cet épisode était vraiment bien fait et a permis de montrer les relations de chacun des personnages en profondeurs, alors que le premier épisode restait un peu trop en surface à mon goût.

Le début, avec la confrontation tant attendu entre Jaime et Cersei est très tendu et très bien joué.
Autant, au début, on voit que Sansa et Daenerys sont du même avis, ce qui n'est pas encore arrivé depuis le début de la saison, autant leur réaction est différente quand Jaime refuse de s'excuser pour ce qu'il a fait “We were at war,” “Everything I did, I did for my house and my family. I’d do it all again.” et quand Brienne vient sauver la vie de Jaime en racontant une partie de ce qu'il a fait pour lui et Sansa.
Le fait que Bran cite Jaime mais ne va pas plus loin, comme il l'a fait pour Littlefiner, est intéressant.
De même, toujours concernant Sansa et Daenerys, on voit un semblant de rapprochement, initié par les sages conseils de Jorah, mais qui s'arrête lors que Sansa explique que le Nord ne se soumettra jamais. Le fossé entre les Starks et Daenerys est d'ailleurs très visible au début de l'épisode quand , ayant accepté la proposition de Jaime, Sansa et Jon sortent par l'arrière de la salle, laissant Daenerys sortir par devant.
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Knight10

Les retrouvailles entre Theon et Sansa sont très émouvantes aussi. On voit bien leur connexion : ils se connaissent depuis l'enfance et malgré la trahison de Theon, ils ont soufferts par le même homme et ont pu s'enfuir ensemble.

Une autre scène importante est celle où, après le retour de Tormund et Dolorous Edd, la plupart des chefs guerriers, soit tous les Starks , Daenerys, Lyanna Mormont, Davos et les Lannisters préparent leur plan. Le fait que ni Bran ni Arya ne soient exclus de cette réunion est une très bonne idée.
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Knight11
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Knight12
Je ne m'attendais pas à ce que Bran explique très clairement ce que veux le Night king, et qu'il est prêt à risquer sa vie pour qu'il puisse être tué.

L'un de mes moments préférés de cet épisode commence entre Jaime et Tyrion au coin du feu, qui sont rejoints par Brienne et Podrick (ravi de retrouver son précédent maître), Davos puis finalement Tormund.
Cela donne lieu à un des très rares moments vraiment heureux de l'épisode: Brienne faite chevalier par Jaime Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! 312935
Brienne le mérite largement.
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Knight13

Et puis il y a la révélation de Jon, qui n'attend pas trop longtemps avant d'expliquer à Daenerys qui il est vraiment.
Pendant tout l'épisode, Jon s'est fait discret et a éviter Daenerys, mais enfin, il lui explique.
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Knight14
J'avoue -vu mon très peu d'estime, pour être polie, envers Daenerys - ne pas être surprise du tout par sa réaction A secret no one in the world knew, except your brother and your best friend. Doesn’t seem strange to you?”
Son but ultime est bien de récupérer le trône de fer. Même son aide à Winterfell ne fait pas partie de cette quête. Comme elle l'a expliqué à Sansa plus tôt, elle aide Winterfell par amour pour Jon. Sans cela, le sort des habitants du Nord ne l'intéresserait pas, seul le trône compte. Et maintenant elle se rend compte qu'elle n'est pas l'héritière légitime..

Les marcheurs blancs arrivent et empêche une discussion plus approfondie.

Et dans cet épisode, je n'oublie pas le rapprochement entre Arya et Gendry qui fait plaisir car Arya décide de son sort. Et Lady Lyanna Mormont, déterminée devant son cousin Jorah à combattre.

Qu'avez-vous pensez de l'épisode?
Pensez -vous que Grey Worm et Missandei, en parlant de leur avenirs, ont scellés leur vies et vont périr dans le prochain épisode?
Et l'insistance de tout le monde à préciser que la crypte est l'endroit le plus sur n'est-elle pas un signe que c'est précisément là que les marcheurs blancs vont frapper? pale

_________________
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:10

Diana a écrit:
post

Et l'insistance de tout le monde à préciser que la crypte est l'endroit le plus sur n'est-elle pas un signe que c'est précisément là que les marcheurs blancs vont frapper?  pale

Pas sûr. Le Night King veut attraper Bran, et le plan est l'embuscade dans les bois. La crypte est l'endroit le plus protégé avec peu d'accès a priori. Y aura Thyrion aussi dedans.

Perso, j'attends la confrontation entre les dragons (mort et vivants). Le truc est que Jon est aussi revenu d'entre les morts. Y a aussi Bran et ses super pouvoirs dans la balance (warg et tout ça, contrôle du/des dragons ?) ; le Night King est un peu trop puissant depuis le début, là il aura fort à faire, mais il est possible que les scénaristes aient décidé qu'il va p-ê conquérir Westeros (la soeur de Theon est retournée dans son royaume comme lieu de repli en cas défaite ; je vois bien une autre bataille, si Winterfell tombe, qui tombera d'ailleurs, pour plus d'effet dramatique, avec plein de personnages morts et un dragon de plus pour les morts, entre Cersei et le Night King, où elle serait défaite).

J'ai lu un article sur le site de France Inter, comme quoi les showrunners ont obtenu la série parce que quand JRR Martin leur a demandé qui était la mère de Jon Snow, ils savaient qui elle était (on parle de plusieurs années avant la série TV), ils avaient déjà tout capté.

EDIT : en fait, je verrai bien le Night King attraper Bran ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:19

@Belstaff

Pour la crypte, on verra bien, mais je m'imagine un épisode 3 très sanglants avec beaucoup de morts...
Par contre, Grey Worm qui fait des plans pour le futur..

Citation :
Le truc est que Jon est aussi revenu d'entre les morts.

Je pense aussi très fortement à ça également. Le fait que si le Night King parvient à toucher Jon, cela ne le transforme pas car il est déjà mort (ou plus précisement, il a déjà été mort ), mais je ne pense pas que l'on verra cela dès le prochain épisode.
De même au pouvoir de Warg de Bran qui pourrait "guider" un dragon.

Citation :

J'ai lu un article sur le site de France Inter, comme quoi les showrunners ont obtenu la série parce que quand JRR Martin leur a demandé qui était la mère de Jon Snow, ils savaient qui elle était (on parle de plusieurs années avant la série TV), ils avaient déjà tout capté.
Les deux créateurs de la série en ont parlé dès le début de la série. Ils ont rencontré GRR Martin dans un restaurant pour lui proposer l'adaptation de ses livres, et c'est la première question qui leur a posé.
Cela dit, je pense que les lecteurs (dont moi) l'avait compris dès la fin du premier livre, avec les souvenirs de Ned, le fait qu'il ne dise jamais à Jon qu'il est son fils, mais plutôt "you are my blood" et ses souvenirs de la mort de Lyanna.
Qu'as-tu pensé de la réaction de Daenerys?

_________________
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:40

Diana a écrit:


Qu'as-tu pensé de la réaction de Daenerys?

Ben, sans faire du freudisme à 2 balles, elle a quand même connu bibliquement son neveu ... En plus du fait que ça la relègue en 2e position pour le trône de fer, et puis (je ne sais pas si c'est pertinent) grâce à ses gènes Jon contrôle aussi les dragons, des armées/la coalition, et fait la quasi unanimité, il est pratiquement aussi puissant, même si ça repose sur un fragile équilibre. Bref, elle a du souci à se faire (les ch'tis de Westeros peuvent pas la souffrir ...)

Non, mais il se passera un truc dans la crypte (because Thyrion à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:43

Diana a écrit:

Cela dit, je pense que les lecteurs (dont moi) l'avait compris dès la fin du premier livre, avec les souvenirs de Ned, le fait qu'il ne dise jamais à Jon qu'il est son fils, mais plutôt "you are my blood" et ses souvenirs de la mort de Lyanna.

Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:23

J'ai énormément aimé cet épisode, qui sonne comme un adieu pour plusieurs personnages.
Spoiler:

L'adoubement de Brienne était superbe. J'adore ce personnage  cheers J'ai trouvé le procès de Jaime un peu expéditif. Dans cette scène, Daenerys m'a une fois de plus énervée en rappelant ce que Jaime avait fait à son père. Dommage que personne n'ait alors rappelé ce que son père avait fait (il avait brûlé vif l'oncle et le grand-père de Sansa Evil or Very Mad ).

J'ai été déçue de ne pas voir de retrouvailles entre le Limier et Sansa, son Little Bird  Evil or Very Mad

Arrêtez-moi si je me trompe mais si le Roi de la nuit a franchi le mur, c'est pour retrouver Bran et le tuer ? Si Bran était resté au delà du mur, y aurait-il une invasion des WW au sud du mur ?
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:27

Je suis d'accord avec la plupart des choses dites précédement, alors au risque de répeter :

J'ai beaucoup aimé la scène de l'adoubement de Brienne par Jaime, ainsi que toute la scène "avant la bataille" : on boit, on chante, on se raconte les batailles précédentes.
Cet épisode est plein de retrouvailles, de scènes fortes entre certains personnages… tout cela pour mieux nous préparer au prochain, qui risque d'être un carnage (préparons les mouchoirs…)

Comme Diana, j'ai trouvé l'insistance sur la crypte comme l'endroit le plus sûr, un peu trop appuyée, et je crains qu'elle en tiendra pas aussi longtemps qu'espéré Crying or Very sad

Danearys m'a beaucoup agacée dans cet épisode. Elle semble oublier toutes les horreurs commissent pas son père. Elle n'a qu'une idée en tête : monter sur le trône de Fer mais ne semble pas se rendre compte des conséquences de ses actes. La révélation de Jon l'a bouleversé non pas parce qu'il est son neveu, mais uniquement parce qu'il pourrait vouloir réclamer le trône… Sa force actuellement ce sont ces deux dragons… mais sans eux, elle ne ferait pas le poids face notamment au Nord, qui ne l'acceptera jamais comme reine (et ça, Sansa lui a bien fait comprendre).

J'ai beaucoup aimé le passage sur le Night King qui veut détruite la Corneille à Trois Yeux, car elle a la connaissance. Quand on veut détruire une civilisation, il faut détruire son histoire, son savoir… c'est une réflexion très intéressante sur l'histoire et la connaissance du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:12

MissJulitte a écrit:

Danearys m'a beaucoup agacée dans cet épisode.

Daenerys m'agace depuis la saison 2 lol! Ce qui continue de la préoccuper, c'est le trône.

J'ai trouvé dommage que deux scènes majeures soient interrompues par l'arrivée impromptue d'un tiers : la scène entre Sansa et Daenerys et la scène entre Jon et Daenerys. C'est une facilité scénaristique qui m'exaspère un peu.

Que les femmes, les enfants et les non-combattants se replient dans la crypte ne me choque pas, mais j'attends de voir qui en défendra l'entrée pale pale Ça risque d'être un carnage au final. J'ai lu sur le net que les morts de la crypte (les Stark) pouvaient ressusciter Laughing Laughing J'imagine Ned Stark avec la tête sous le bras façon St Denis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:22

Théàlamenthe a écrit:

L'adoubement de Brienne était superbe. J'adore ce personnage  cheers J'ai trouvé le procès de Jaime un peu expéditif. Dans cette scène, Daenerys m'a une fois de plus énervée en rappelant ce que Jaime avait fait à son père. Dommage que personne n'ait alors rappelé ce que son père avait fait (il avait brûlé vif l'oncle et le grand-père de Sansa Evil or Very Mad ).

La confrontation Jaime/Daenerys m'a paru bien faite. Il est évident que cela ne se serait pas passé comme ça sans les Stark et loin de Winterfell, mais on  voit bien dans cette scène qu'elle n'est pas en position de faiblesse.
Et je suis d'accord, j'aimerais bien qu'on rappelle à Daenerys le surnom de son père : The mad King et les atrocités qu'il a commis et failli commettre. Evil or Very Mad
De là à dire qu'elle a hérité de sa folie meurtrière, il n'y a qu'un pas (que je franchis allégrement Wink )

Citation :
J'ai lu sur le net que les morts de la crypte (les Stark) pouvaient ressusciter Laughing Laughing J'imagine Ned Stark avec la tête sous le bras façon St Denis

Ce n'est absolument pas dans les livres et cela n'est jamais arrivé dans l'histoire de Westeros.. scratch

@MissJulitte
Citation :
Danearys m'a beaucoup agacée dans cet épisode. Elle semble oublier toutes les horreurs commissent pas son père. Elle n'a qu'une idée en tête : monter sur le trône de Fer mais ne semble pas se rendre compte des conséquences de ses actes. La révélation de Jon l'a bouleversé non pas parce qu'il est son neveu, mais uniquement parce qu'il pourrait vouloir réclamer le trône… Sa force actuellement ce sont ces deux dragons… mais sans eux, elle ne ferait pas le poids face notamment au Nord, qui ne l'acceptera jamais comme reine (et ça, Sansa lui a bien fait comprendre).

C'est une idée fixe qui obscurcit son jugement. Si elle n'était pas tombé amoureuse de Jon, elle ne l'aurait jamais aidé pour Winterfell je pense, tant elle pense à récuperer le trone.
Et puis ses dragons.. l'insistance du générique a montrer l'espèce d'arbalète géante qu'à fait construire Cersei me fait un peu peur pour leur survit... pale

_________________
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:51

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:

Cela dit, je pense que les lecteurs (dont moi) l'avait compris dès la fin du premier livre, avec les souvenirs de Ned, le fait qu'il ne dise jamais à Jon qu'il est son fils, mais plutôt "you are my blood" et ses souvenirs de la mort de Lyanna.

Chapeau bas !

Si on fait un peu de recherche sur ce forum, il y a un sujet sur la mère de Jon Snow où la bonne théorie était partagée par plusieurs d'entre nous en 2011 déjà Wink

Pour parler de cet épisode, j'ai beaucoup apprécié de voir tous ces personnages qu'on a suivi au fil des années passer ce qui sera peut-être leur dernière nuit ensemble, le calme avant la tempête. La partie pendant la chanson de Podrick est très émouvante, ainsi que l'adoubement de Ser Brienne.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:08

@Zahlya
L'adoubement de Brienne est très émouvant, et puis c'est un des rares moments de pur bonheur pour Brienne, son visage souriant une fois qu'elle devient "ser Brienne" est très émouvant.
La chanson de Podrick est bien trouvée (il a tout les talents Wink )

_________________
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:34

Je suis épatée par ce début de saison où en 2 épisodes il ne se passe toujours pas grand chose et le plus sidérant c'est qu'il n'y a pas de morts lol!

Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:55

sookie a écrit:
Je suis épatée par ce début de saison où en 2 épisodes il ne se passe toujours pas grand chose et le plus sidérant c'est qu'il n'y a pas de morts lol!  


Il me semble qu'on a assez reproché ses morts à profusion à GoT, pour une fois qu'il y a quelques épisodes plus tendres, plus mélancoliques, on ne va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:46

J'ai un peu plus apprécié cet épisode que le précédent, mais il ne se passe quand même rien de fou Embarassed
Comme vous, je retiens surtout la cérémonie de l'adoubement de Brienne, qui était très belle et émouvante (avec des acteurs géniaux, qui arrivent à faire passer plein de choses par un simple regard). La chanson de Podrick m'a beaucoup plu également (et je trouve que l'acteur est devenu hyper beau gosse par rapport aux saisons précédentes Embarassed Razz ).

J'ai aussi beaucoup aimé la confrontation entre les Stark, Daenerys et Jaime au début de l'épisode, notamment quand Bran lui ressort la phrase qu'il a dite avant de le pousser dans le vide.

_________________
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!   Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 - épisode 2 : A Knight of the Seven Kingdoms. Spoilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 8- épisode 4: The last of the Starks (spoilers!)
» Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)
» Winterfell (saison 8, épisode 1) - spoilers!
» Saison 8 - épisode 3 : The long night (spoilers!)
» Saison 8- épisode 6 : The iron throne (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: