Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)

Aller en bas 
+4
MissJulitte
Belstaff
DViolante
Diana
8 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

Voici la bande-annonce de l'avant dernier épisode de Game of thrones.


_________________
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:18

A chaud, vu que je viens de regarder l'épisode, il est pour moi le meilleur épisode de cette saison (il n'en reste plus qu'un!)
Autant j'ai pu trouver des baisses de rythme dans le précédent épisode et des moments creux, autant pour celui-ci, j'ai du mal à trouver un élément négatif.
L'épisode fut grandiose du début à la fin et confirme bien ma théorie: Daenerys est une tyran, aussi folle que son père et finalement, elle parvient à faire pire que lui: un véritable génocide dans King's landing, aidé par un Grey Worm totalement dingue qui tue des hommes désarmés.

L'épisode commence d'ailleurs très sombrement avec Varys qui ne parvient pas à convaincre Jon et est tué par Daenerys. A noter qu'il n'y a pas de surprise de la part de Varys ni aucun ressentiment vers Tyrion qui ne l'a pas trahi malgré les dires de celui-ci. Daenerys l'avait deviné toute seule.

L'attaque de King's landing, qui finira en boucherie malgré les cloches, est visuellement superbe: Le  dragons détruisant la flotte de Euron Greyjoy, puis le mur principal, pour finir par détruite tout sur son passage: armée et civils.
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Bells_10

Outre la destruction et la mort, c'est surtout la réactions des personnages qui importe: Tyrion qui se rend compte que malgré sa promesse, Daenerys est là pour détruire tout et ne s'intéresse pas du tout au peuple.
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Bells_10
Et la stupéfaction de Jon en se rendant compte que Grey Worm tue des hommes désarmés pendant que Daenerys bafoue toutes les règles de la guerre.
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Bells_11

Des morts attendues sont très bien rendues.
J'ai toujours pensé que Jaime tuerait Cersei, mais finalement, je préfère la décision des scénaristes de montrer que Jaime est là pour mourir avec elle une fois tout échappatoire  perdu. Leur retrouvailles, très émouvante sous les décombres et les hurlement du dragon, sont superbes.
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Bells_12

Et il y a Arya, à qui le Limier sauve la vie en lui rappelant qu'elle n'a pas à finir comme lui, ronger par un sentiments de vengeance absolu, et qui regarde, hallucinée, les civils se faire brûler vif.
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Bellar10

Et je n'oublie pas les moments plus "calmes", comme la discussion très tendue entre Jon et Daenerys "Let it be fear" et la scène entre Jaime et Tyrion où se dernier réaffirme que sans son frère, il n'aurait pas vécu au delà de l'enfance. C'est une très belle scène car si Cersei n'a que mépris pour son jeune frère, cela n'a jamais été le cas de Jaime qui a toujours pris sa défense, contre Cersei et leur père. C'est une scène très émouvante car on pressent que les deux frères ne se reverront plus.

_________________
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Ben10


Dernière édition par Diana le Lun 13 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42

Ce qui m'a le plus surprise dans cet épisode c'est qu'on en viens presque à avoir pitié de Cersei... et Daenerys avec sa gueule d'ange est de plus en plus fondue... et Jon Snow qui la considère encore comme sa "reine", je pense que le combat lui a ouvert les yeux...
Impatiente de voir comment ça va se finir, il ne reste plus que le Nord ....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:49

@DViolante
Citation :
Ce qui m'a le plus surprise dans cet épisode c'est qu'on en viens presque à avoir pitié de Cersei... et Daenerys avec sa gueule d'ange est de plus en plus fondue
J'avais vu la folie de Daenerys de très loin Wink
Pour Cersei, même si c'est un personnage détestable, elle n'a jamais été aussi loin que ce que fait Daenerys, et c'est peu dire car elle fait une quantité de coup bas, meurtres et conspirations (Robert, Margaery et toute la clique religieuse, ses mauvais traitement sur Sansa etc..)
Ce qui l'a toujours un tout petit peu racheté, et c'est ce que dit Tyrion dans l'épisode précédent, était l'amour de ses enfants.

C'est peu dire que la tuerie a ouvert les yeux de tout le monde. Si Tyrion restait fidèle malgré la mort de Varys, c'est terminé.
Ce qui fait le plus mal, je pense, c'est le déshonneur que ressent Jon quand il voit l'armée de Immaculés attaquer l'armée des Lannisters alors que leurs armes sont à terre, puis le dragon détruire tout sur son passage.

_________________
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:28

Bon alors, ma scène préférée : Thyrion libérant son frère.

Les scènes les plus nulles : celle avec Arya, elle s'est tapée des millers de km avec le Chien, pour repartir ... Super crédible. Et les scènes genre "la guerre c'est dégueulasse", ça tirait en longueur.

Y a pas mal de trucs qui me dérangent : la taille du dragon, elle paraît varier, tantôt Sersei le voit à plusieurs kilomètres (donc il est énorme), tantôt en gros plan, ben il doit faire 15 m de long et p-ê le double en envergure, enfin ça colle pas pour moi. Sans parler de la maçonnerie, des pierres hautement friables, et du feu du dragon qui les fait littéralement exploser (cf. l'incendie de ND, faut y aller quand même pour faire exploser de la pierre avec du feu ...)
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:52

Belstaff a écrit:
Bon alors, ma scène préférée : Thyrion libérant son frère.

Les scènes les plus nulles : celle avec Arya, elle s'est tapée des millers de km avec le Chien, pour repartir ... Super crédible. Et les scènes genre "la guerre c'est dégueulasse", ça tirait en longueur.

Y a pas mal de trucs qui me dérangent : la taille du dragon, elle paraît varier, tantôt Sersei le voit à plusieurs kilomètres (donc il est énorme), tantôt en gros plan, ben il doit faire 15 m de long et p-ê le double en envergure, enfin ça colle pas pour moi. Sans  parler de la maçonnerie, des pierres hautement friables, et du feu du dragon qui les fait littéralement exploser (cf. l'incendie de ND, faut y aller quand même pour faire exploser de la pierre avec du feu ...)

Pendant la scène où le dragon brûle carrément les murailles je pensais à la chanson Pirouette cacahuète : "la maison est en carton, les escaliers sont en papier..."
parce que pour cramer d'un coup comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:25

DViolante a écrit:
Belstaff a écrit:
Bon alors, ma scène préférée : Thyrion libérant son frère.

Les scènes les plus nulles : celle avec Arya, elle s'est tapée des millers de km avec le Chien, pour repartir ... Super crédible. Et les scènes genre "la guerre c'est dégueulasse", ça tirait en longueur.

Y a pas mal de trucs qui me dérangent : la taille du dragon, elle paraît varier, tantôt Sersei le voit à plusieurs kilomètres (donc il est énorme), tantôt en gros plan, ben il doit faire 15 m de long et p-ê le double en envergure, enfin ça colle pas pour moi. Sans  parler de la maçonnerie, des pierres hautement friables, et du feu du dragon qui les fait littéralement exploser (cf. l'incendie de ND, faut y aller quand même pour faire exploser de la pierre avec du feu ...)

Pendant la scène où le dragon brûle carrément les murailles je pensais à la chanson Pirouette cacahuète : "la maison est en carton, les escaliers sont en papier..."
parce que pour cramer d'un coup comme ça...

Ouais, les murs de King's Landing sont en sucre ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:37

L'analyse de détails de l'épisode est pas mal dans cet article :
https://www.businessinsider.com.au/game-of-thrones-season-eight-episode-five-analysis-details-2019-5

J'ai fait des screenshots :

Regardez la taille du dragon par rapport aux bâtisses les plus près de Cersei, en contrebas

Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) NHd28Zo
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:34

@Belstaff
Merci pour l'article, il est effectivement très intéressant.
Concernant la dernière image où Arya ne peut sauver ni la mère ni sa fille en fuite, j'avais remarqué moi aussi dans la dernière scène ce qu'elle voit: un cadavre carbonisé, très similaire à ce que l'on peut s'imaginer des morts de Pompeï, tenant à la main le jouet brulé.
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Aryabe10

La taille du dragons ne m'a pas du tout gênée, l'épisode est à mes yeux une perfection visuelle.

_________________
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:27

Quel épisode ! Plus qu'un, et on dira adieu à Westeros…
Que de scènes attendues (le CleganeBowl) et innatendues. J'étais persuadée que Cersei allée être tué par un personnage (de préférence Arya), mais cette fin dans la crypte avec Jaime, cela m'a émue. Je pensais pas changer d'avis sur un personnage aussi rapidement.
Et Arya, lorsqu'elle dit adieu au Limier et qu'elle comprend que tuer Cercei ne changera pas, elle parait tellement enfantine, son visage est celui de la petite fille qu'elle était la première fois qu'elle est venue à Kings Landing. Et cette détermination à la fin de l'épisode… Va-t-elle tuer la reine ?
J'ai aussi beaucoup aimé la scène entre Tyrion et Jamie.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:48

MissJulitte a écrit:

J'étais persuadée que Cersei allée être tué par un personnage (de préférence Arya), mais cette fin dans la crypte avec Jaime, cela m'a émue. Je pensais pas changer d'avis sur un personnage aussi rapidement.
Et Arya, lorsqu'elle dit adieu au Limier et qu'elle comprend que tuer Cercei ne changera pas, elle parait tellement enfantine, son visage est celui de la petite fille qu'elle était la première fois qu'elle est venue à Kings Landing. Et cette détermination à la fin de l'épisode… Va-t-elle tuer la reine ?

Je suis d'accord avec toi concernant la mort de Cersei et de Jaime. Je ne m'attendais pas à ce que cela se termine comme cela pour ces deux personnages, et finalement, cette scène m'a paru très juste et émouvante.
Jaime avait déjà dit (saison 2 je pense) qu'il aimerait mourir dans les bras de Cersei, c'est donc l'un des rares personnages qui aura eu la mort qu'il souhaitait.
Les dernières embrassades de Tyrion et de Jaime sont très émouvantes aussi Crying or Very sad

Pour Arya, j'avais déjà remarqué la relation père/enfant qu'elle avait avec Le Limier malgré leur relation conflictuelle. Cela se confirme dans cet épisode où il lui donne un conseil très paternel et sensé. Il ne souhaite pas qu'elle finisse comme lui et il veut surtout qu'elle survive.

_________________
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:37

Quel épisode ! Que d'émotions ! Quel spectacle   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134  Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134

Bon la mort de Varys, dracarysé, je m'y attendais. A-t-il ou n'a-t-il pas essayé d'empoisonner Dany ?

La scène d'adieu entre Jaime et Tyrion était très émouvante, la mort des deux amants enlacés (Jaime et Cersei) superbe. Le Cleganebowl magnifique, dans le feu, très symbolique  Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134  Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134

Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Clegan10

Qu'Arya abandonne son idée de tuer Cersei au dernier moment, alors qu'elle est venue exprès de Winterfell m'a surprise, mais la relation qu'elle a avec Sandor est plutôt étroite (il a finalement été un bon père de substitution), on peut comprendre qu'elle se rende à ses arguments.

Le passage du côté obscur de Daenerys, prévisible, est à mon sens trop rapide, j'aurais aimé quelques épisodes de plus pour amener l'idée de manière plus subtile.

Je pense que dans le dernier épisode, Daenerys va s'en prendre à Tyrion, Jon ou Sansa, voire les 3, car tout le monde va se retourner contre elle. Elle n'aura plus que Ver Gris pour la soutenir.

Retournement complet en ce qui me concerne : dans les saisons précédentes, je voulais que Cersei meure et que Daenerys vive, maintenant c'est l'inverse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:27

Enfin elle est morte !! lol!
Cersei une bonne mère ? mouais.... elle a quand même râté Jeffrey Suspect
J'ai également beaucoup aimé la scène entre JAime et Thyrion, j'aime tellement ces deux là. Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 686569

Je pensais que Arya ou Jaime tueraient Cersei mais sa fin me convient totalement.
J'ai envie de te dire "Allooooooo ? Jon ! réveille-toi bon sang !!!" Evil or Very Mad You know nothing !! lol! bien dommage de ne pas avoir remarquer le fanatisme et l'obsession de DAenerys pour le trône de fer ! D'ailleurs il doit être fondu à l'heure qu'il est ! affraid

J'ai adoré le dragon à l'échelle ou pas je m'en fous !! Il est tellement puissant ! Le souffle de son feu est un truc de malade !!

J'ai été énormément bouleversée lorsque Arya découvre une maman carbonisée... son enfant dans les bras... dans le même état. Pour ça, Daenerys mérite de s'en prendre plein la figure dans l'épisode 6. Mais quelle folle ! C'est un monstre !
Je veux que Jon la tue et lui pique son dragon. De toute façon sa vraie chérie c'était la sauvageonne Ygritte !

Thyrion est parfait dans cet épisode, l'acteur est remarquable. Cette image inoubliable :

Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Game-o10

J'espère qu'Arya reviendra plus forte, qu'elle change de visage encore une fois ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:54

Théàlamenthe a écrit:
Quel épisode ! Que d'émotions ! Quel spectacle   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134  Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134

Bon la mort de Varys, dracarysé, je m'y attendais. A-t-il ou n'a-t-il pas essayé d'empoisonner Dany ?

La scène d'adieu entre Jaime et Tyrion était très émouvante, la mort des deux amants enlacés (Jaime et Cersei) superbe. Le Cleganebowl magnifique, dans le feu, très symbolique  Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134  Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) 94134

Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Clegan10

Qu'Arya abandonne son idée de tuer Cersei au dernier moment, alors qu'elle est venue exprès de Winterfell m'a surprise, mais la relation qu'elle a avec Sandor est plutôt étroite (il a finalement été un bon père de substitution), on peut comprendre qu'elle se rende à ses arguments.

Le passage du côté obscur de Daenerys, prévisible, est à mon sens trop rapide, j'aurais aimé quelques épisodes de plus pour amener l'idée de manière plus subtile.

Je pense que dans le dernier épisode, Daenerys va s'en prendre à Tyrion, Jon ou Sansa, voire les 3, car tout le monde va se retourner contre elle. Elle n'aura plus que Ver Gris pour la soutenir.

Retournement complet en ce qui me concerne : dans les saisons précédentes, je voulais que Cersei meure et que Daenerys vive, maintenant c'est l'inverse lol! lol!

Je voulais dire mon avis, mais en fait il me suffit de copier celui de Théàlamenthe et vous avez le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:22

Théàlamenthe a écrit:

Le passage du côté obscur de Daenerys, prévisible, est à mon sens trop rapide, j'aurais aimé quelques épisodes de plus pour amener l'idée de manière plus subtile.

C'est un reproche qui est fait parmi les très nombreux fan de Daenerys. On a regardé la même série?  Razz  Suspect  Razz
Les signes , par forcément de la folie, mais d'un entêtement déraisonné et surtout d'une absence absolue de pensée envers "l'après" accession au trône de fer sont flagrants au fil des saisons.
Dès le début, Daenerys veut le trône qu'on lui aurait volé (elle n'était pas née, mais bon..), mais juste pour ce qu'il représente. Gouverner après est le cadet de ses soucis.
Et puis maintenant elle n'a plus personne pour la raisonner (Baristan Selmy, Missandei, Jorah, Varys..)


Citation :
Je pense que dans le dernier épisode, Daenerys va s'en prendre à Tyrion, Jon ou Sansa, voire les 3, car tout le monde va se retourner contre elle. Elle n'aura plus que Ver Gris pour la soutenir.
Retournement complet en ce qui me concerne : dans les saisons précédentes, je voulais que Cersei meure et que Daenerys vive, maintenant c'est l'inverse lol! lol!

Je suis d'accord. Cersei a toujours été détestable mais dans cet épisode, défaite, elle m'a fait pitié.

_________________
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:07

Diana a écrit:
Théàlamenthe a écrit:

Le passage du côté obscur de Daenerys, prévisible, est à mon sens trop rapide, j'aurais aimé quelques épisodes de plus pour amener l'idée de manière plus subtile.

C'est un reproche qui est fait parmi les très nombreux fan de Daenerys. On a regardé la même série?  Razz  Suspect  Razz
Les signes , par forcément de la folie, mais d'un entêtement déraisonné et surtout d'une absence absolue de pensée envers "l'après" accession au trône de fer sont flagrants au fil des saisons.
Dès le début, Daenerys veut le trône qu'on lui aurait volé (elle n'était pas née, mais bon..), mais juste pour ce qu'il représente. Gouverner après est le cadet de ses soucis.
:

[/quote]

Ah non, je ne suis pas du tout fan de Daenerys et ne l'ai jamais été. Au début de la première saison, elle me faisait pitié puis j'ai vite senti qu'elle allait devenir tyrannique et ingérable Evil or Very Mad De là à la folie, il y a quand même un grand pas, qui a été vite franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33

Moi j'aimais beaucoup Daenerys car elle est forte et pleine d'aplomb, intelligente, belle, charismatique et elle a souffert.
Après une reine reste un chef et à partir du moment où tu as le pouvoir... Je ne pensais pas qu'elle en viendrait là mais j'avoue que depuis qu'elle a son armée... elle a vraiment changé pour devenir dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:37

Je n'ai jamais été une grande fan de cette série. Dans les premières saisons, j'ai regretté toutes les morts mais j'aimais certains personnages. Par la suite, les personnages et l'histoire des Marcheurs blancs ne m'ont plus trop intéressés.
Bref, tout ça pour dire que cette épisode est très en deçà de ce que l'on pourrait attendre de l'avant dernier épisode de cette série. Je trouve cette saison pas terrible : les Marcheurs blancs qui disparaissent assez rapidement alors que cette menace dure depuis plusieurs saisons, la mort du dragon,... Et dans cet épisode, on veut nous faire croire que le dernier dragon peut esquiver toutes les flèches Rolling Eyes et cette violence gratuite qui est trop "rapide". Elle aurait gagné en intensité si elle avait été amené de manière plus subtile et en crescendo. Je voulais voir disparaître Cersei depuis un bon moment mais même sa mort a été sans intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)   Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8- épisode 5: The bells (spoilers!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterfell (saison 8, épisode 1) - spoilers!
» Saison 8- épisode 4: The last of the Starks (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 3, épisode 6 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 5, épisode 1 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 3, épisode 3 (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: