Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi

Aller en bas 
+6
bookish tatoo
DViolante
Constance
Diana
Miss Woodhouse
GoodBooksGoodFriends
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:42

Je devrai le recevoir pour la fin de semaine, message colissimo ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:08

Réception Ok de mon côté c’est une pure merveille ...

Nathalie Novi est une illustratrice très singulière, certaines de ses illustrations me plaisent et me touchent beaucoup j’aime ses dessins crayonnés, comme les portraits de Rochester, et ses dessins aux couleurs vives.


Pour les goodies, j’avoue ne pas étre très fan de merchandising, mais chez Tibért rien à dire ...
Le marque page est format très large pas en mode réglette économie
Les illustrations sont soignées
Le tote bag est en toile épaisse


Et il sera dispo en librairie ...






Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:57

Ma commande est également arrivée, et pile le jour de mon anniversaire, c'était trop sympa !
Je n'ai pas encore regardé le livre en détail mais qu'il est joli. Les goodies sont sympas, et j'ai eu également des cartes de Margaux Motin. Je suis contente car je suis super fan de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:17

Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 528580 Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 752900 Bookish ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:07

Il a l'air bien joli ! Je me demande s'ils vont faire les autres sœurs Brontë également... Ou d'autres de Charlotte Brontë... J'aimerais bien voir Shirley par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:46

J'ai raté le coche malheureusement... Peut-être qu'il y aura une session de rattrapage plus tard. J'ai vu quelques photos, tout est superbe.

_________________
Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:31

Je suis passée complétement a coté, c'est dommage car il a l'air absolument superbe!!!! Comme Ursula, je ne dirais pas non pour une collection avec les autres romans des Bronte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi
» Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix
» Jane, le renard et moi - Une bd inspirée de Jane Eyre
» Jane, une BD inspirée de Jane Eyre
» Hello, how do you do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Charlotte Brontë :: Documentation-
Sauter vers: