Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Warner Bros. Studios - Harry Potter

Aller en bas 
+2
Arwen
AnGee
6 participants
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:17

https://www.wbstudiotour.co.uk/

Attraction devenue incontournable depuis quelques années, les studios Warner Bros dédiés au célèbre sorcier accueillent chaque année des milliers de visiteurs.

Grace aux tickets offerts par mes collègues de mon ancien job, je vais pouvoir visiter ce lieu en Octobre pour la première fois avec mon frère, qui y est déjà allé il y a quelques temps.

Est-ce que certains d’entre vous y sont déjà allés ? Est-ce qu’un compte-rendu vous intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:51

Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller mais un compte-rendu me ferait vraiment plaisir ! bounce bounce bounce bounce
Merci de nous le proposer, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:52

J'ai eu l'occasion d'y aller, il y a fort longtemps (6 ans en fait) avec ma fille. Nous n'avions pas pris le pack proposé avec le car depuis Londres, car nous trouvions que c'était trop cher et trop rapide (pas assez de temps sur le site). Donc nous avions pris les tickets seuls, puis un peu galéré pour le train (il y a un direct et un omnibus, on n'avait pas fait gaffe !)puis à la sortie de la gare le bus aux couleurs des studios pour quelques £ de plus.
On avait adoré et passé presque la journée entière : arrivées vers 11h il me semble et parties à la fermeture.
Les audio guides sont super bien faits, comme c'était cher, on a partagé un audio guide à deux en remplaçant le casque par des écouteurs et on avait chacune une oreillette !! On a tout écouté et l'audio guide est même tombé en panne de batterie à mi-parcours !! comme c'est super bien organisé, on a demandé de l'aide et un membre des studios est allé nous l'échanger !!

Ma fille a eu l'occasion d'y retourner deux fois, une fois avec une copine pour son anniversaire il ya quelques années et l'an dernier pour accompagner la sortie scolaire de fin d'année ! A chaque fois elle y a vu des nouveautés !!

J'avais mis des photos sur FB : https://www.facebook.com/dviolante/media_set?set=a.4106004082968&type=3
normalement l'accès est public

Je pense que tu vas adorer !!! dommage que tout soit très cher ... (boutique, cafét... mais tu as eu les billets en cadeaux, donc tu peux craquer un peu !!)
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:07

Arwen a écrit:
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller mais un compte-rendu me ferait vraiment plaisir ! bounce bounce bounce bounce
Merci de nous le proposer, c'est très gentil !

Avec plaisir! Je vais essayer de faire quelque chose de bien!

DViolante a écrit:
J'ai eu l'occasion d'y aller, il y a fort longtemps (6 ans en fait) avec ma fille. Nous n'avions pas pris le pack proposé avec le car depuis Londres, car nous trouvions que c'était trop cher et trop rapide (pas assez de temps sur le site). Donc nous avions pris les tickets seuls, puis un peu galéré pour le train (il y a un direct et un omnibus, on n'avait pas fait gaffe !)puis à la sortie de la gare le bus aux couleurs des studios pour quelques £ de plus.
On avait adoré et passé presque la journée entière : arrivées vers 11h il me semble et parties à la fermeture.
Les audio guides sont super bien faits, comme c'était cher, on a partagé un audio guide à deux en remplaçant le casque par des écouteurs et on avait chacune une oreillette !! On a tout écouté et l'audio guide est même tombé en panne de batterie à mi-parcours !! comme c'est super bien organisé, on a demandé de l'aide et un membre des studios est allé nous l'échanger !!

Ma fille a eu l'occasion d'y retourner deux fois, une fois avec une copine pour son anniversaire il ya quelques années et l'an dernier pour accompagner la sortie scolaire de fin d'année ! A chaque fois elle y a vu des nouveautés !!

J'avais mis des photos sur FB : https://www.facebook.com/dviolante/media_set?set=a.4106004082968&type=3
normalement l'accès est public

Je pense que tu vas adorer !!! dommage que tout soit très cher ... (boutique, cafét... mais tu as eu les billets en cadeaux, donc tu peux craquer un peu !!)

Merci pour ce retour! Je n'ai pas pu aller sur ton lien en revanche Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:31

Voilà un endroit où je ne suis jamais allée non plus, car toujours d'autres dépenses à prévoir quand je suis à Londres. Mais un compte-rendu m'intéressera bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:16

J'ai réservé mes billets pour le mois de mars. Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai cliqué sur la confirmation! J'espère que ce lieu sera à la hauteur de mes espérances... bounce Je suis tellement heureuse de retrouver Londres pour quelques jours.

_________________
Warner Bros. Studios - Harry Potter Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:56

Malheureusement en raison d'imprevus, je n'ai pas pu m'y rendre... Je suis decue, mais j'espere y retourner plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:12

J'avais vu une vidéo de quelqu'un qui y est allé. Elle a filmé sa visite et a offert quelques extraits de sa visite.

Elle m'a donné plus envie d'y aller que sans les images ! Maintenant que je sais à quoi m'attendre (à peu près car elle n'a pas tout montré), j'ai bien envie de m'y rendre. Sauf une salle dans laquelle je ne mets pas les pieds même en rêve ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:15

Nous aussi on ira avec les enfants.. pas cet été on n'aura pas le temps mais j'espère faire un weekend dédié...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:20

Ursula des mers a écrit:
Sauf une salle dans laquelle je ne mets pas les pieds même en rêve ! affraid

Laquelle?! Celle avec de petites bêbêtes? Laughing

_________________
Warner Bros. Studios - Harry Potter Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:51

Fanny a écrit:
Ursula des mers a écrit:
Sauf une salle dans laquelle je ne mets pas les pieds même en rêve ! affraid

Laquelle?! Celle avec de petites bêbêtes? Laughing

lol! Celle-là même ! Rien que d'en parler, je revois encore l'image brrrrrrr Warner Bros. Studios - Harry Potter 967913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warner Bros. Studios - Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studios - Harry Potter   Warner Bros. Studios - Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warner Bros. Studios - Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Cursed Child, une pièce de théâtre Harry Potter pour 2016
» Harry Potter, Tome 5
» Harry Potter, tome 6
» Harry Potter à la British Library
» Harry Potter, tome 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Harry Potter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: