Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda Empty
MessageSujet: Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda   Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:45

Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda Livre-agnes

Citation :
Découvrez à travers la collection « Des rêves et des chemins » des femmes inspirantes ayant fait preuve d’audace et de liberté en suivant leur rêve d’enfant.
Un beau livre à offrir aux petits et aux grands imaginés par Perrine Bonafos et illustré par Jennifer Bouron.

Qu’elles soient artistes, scientifiques ou aventurières, toutes ont été des petites filles rêveuses avant de devenir des femmes courageuses et pleine d’ambition.
Dans cet ouvrage, explorez la vie de la photographe, réalisatrice et artiste Agnès Varda, une femme visionnaire et créative.


Agnès est le premier né de la collection "Les Mini Confettis" dédiée aux grandes figures féminines. Écrit par Perrine Bonafos (fondatrice du magazine Les Confettis) et illustré par Jennifer Bouron (@jeninuferu sur instagram Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda 557349 ) cette petite merveille d’album rend un vibrant et émouvant hommage à l’une des cinéastes et artistes françaises les plus fascinantes, inspirantes et engagées qui soient. J’aime son travail depuis toujours, je suis donc plus que ravie qu’un album illustré lui soit enfin dédié ! 
Et tout me plaît dans cet album : la découpe ronde, les confettis, les couleurs vitaminées, la qualité du papier, le soin apporté au texte et au dessin, et le sujet évidemment. La création d’Agnès a été co-financée sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank. Comme j’ai soutenu le projet, j’ai pu recevoir l’ouvrage en avant première il y a quelques mois déjà. Agnès sera, je l’espère, la première héroïne d’une longue série. Un beau cadeau à offrir ou s'offrir !  Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda 312935 Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda 312935 Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda 312935 


Le site des Mini Confettis où vous pouvez commander le livre (après le confinement) https://www.lesconfettis.com/mini-confettis/

Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda Livre_Des_Reves_Des_Chemins_Agnes_Varda_3_grande

Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda Double-page-Agnes-1024x685

Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda Agnes-livres-desrevesetdeschemins

_________________
Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès de Perrine Bonafos et Jennifer Bouron, sur Agnès Varda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès Desarthe
» Le Chevalier d'Eon d'Agnès Maupré
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Ma chère Alice d'Agnès Debacker
» Le charme du coquelicot d'Agnès Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: