Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle présentation

Aller en bas 
+5
Miss Artemis Holmes
AnGee
Emjy
Arwen
Musketeer
9 participants
AuteurMessage
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:33

Bonjour à tous

Une présentation d’une nouvelle, pas si nouvelle !...
J’ai assisté à l’ouverture de ce forum il y a 10 ans (déjà !), que j’ai fini par déserter par la suite, ne postant que des petits messages de temps en temps. Les aléas de la vie, tout ça tout ça… J’ai fini par ne plus passer qu’en coup de vent. Embarassed

J’ai envie de retrouver ce forum et d’échanger de nouveau avec vous, et pour cela une nouvelle présentation s’impose.

Je m’appelle Sarah et je vis non loin d’Annecy, en Haute-Savoie. Je suis bien sûre admirative de Jane Austen, mes romans préférés sont Persuasion et Sense & Sensibility que j’ai lu plusieurs fois. Une nouvelle présentation 557349

Comme l’indique mon pseudo, j’adore Alexandre Dumas, notamment sa trilogie des mousquetaires. J’ai de l’intérêt pour l’Histoire et les fictions historiques en général. Les romans d’aventure aussi, notamment Robert Louis Stevenson. J’aime la littérature dite jeunesse : A. A. Milne et son Winnie l’ourson, Beatrix Potter, Frances Hodgson Burnett etc…

Parmi mes auteurs préférés, il y a Lucy Maud Montgomery et sa saga d’ Anne… (j’ai d'ailleurs décidé de passer mon confinement aux Pignons Vert  Razz  )

Je lis aussi Agatha Christie, Nancy Mitford, et découvre petit à petit l’œuvre des sœurs Brontë (enfin !!)

Parmi mes centres d'intérêt il y a également le cinéma, les séries TV… le dessin, la peinture, l’écriture, la cuisine. Bref, pas mal de choses qui devraient me faire participer !
Je voulais vous dire bravo pour ce nouveau décor ! C’est frais, printanier .. tout ce qu’il nous faut en ce moment  sunny
Au plaisir de vous retrouver  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:50

Une nouvelle présentation 369400 back to the forum, Musketeers!

Comme toi j'adore Alexandre Dumas, Beatrix Potter, l'Histoire... J'aurai donc grand plaisir à échanger à nouveau avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:37

Une nouvelle présentation 369400  back Musketeer !
Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi !

_________________
Une nouvelle présentation 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:09

Merci pour ce nouvel accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:01

Une nouvelle présentation 369400 Sois la (re)bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:04

Welcome back! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:37

Bienvenue à toi Musketeer ! Je n'étais pas là il y a 10 ans alors je te souhaite une bienvenue sur le forum et une bonne (re) découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:14

Merci à toutes les 3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

Bon retour sur le forum cheers
Tu habites une très belle région que je rêve de revisiter un jour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:31

Rebienvenue Musketeer Une nouvelle présentation 744240
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:39

Bon retour! La Haute-Savoie doit offrir de beaux paysages et de bien belles balades. sunny

_________________
Une nouvelle présentation Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:57

Re-bienvenue à toi Musketeer, je n'étais pas encore là en 2010.
Nous devrions bien nous entendre vu mon tout récent coup de cœur pour Anne of Green Gables. Une nouvelle présentation 557349
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:59

Merci Very Happy

La Haute-Savoie est effectivement une très belle région, riche de paysages, et pour qui aime la nature c'est top!
Il y a tellement de randonnées à faire. Mais il faut aimer grimper Razz Je suis du côté d'Annecy, "la Venise des Alpes", une très belle ville entre lac et montagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle présentation   Une nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» petite présentation d'une nouvelle
» Une nouvelle! Une nouvelle! :supercontent:
» Nouvelle
» Une nouvelle de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: