Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enola Holmes (Netflix)

Aller en bas 
+15
PicaPau
Zahlya
carole.reads
Miss Woodhouse
AnGee
Miss Artemis Holmes
Filipa
la_riviere_des_livres
Elwing
Shelbylee
Fanny
GoodBooksGoodFriends
bookish tatoo
sandie
Emjy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:13

Une nouvelle qui ravira sûrement les amateurs des romans : Enola Holmes va être adapté au cinéma avec Millie Bobbie Brown, Eleven dans Stranger Things

Enola Holmes (Netflix) DVgo62pXUAEvrd_

_________________
Enola Holmes (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:19

Je n'ai pas lu tout la série mais je suis contente de cette nouvelle ! J'ai hâte de savoir qui vont jouer Sherlock et Mycroft bounce

_________________
Enola Holmes (Netflix) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:34

Voilà une série dont je suis fan absolue ! Dommage qu'il y ait si peu de tomes ( me semble-t-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

Ouhlala voilà qui va faire bondir de joie ma fille : fan de Enola Holmes et de Millie Bobbie Brown !!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:35

De nouvelles infos sur cette série dont le tournage commence bientôt :

Citation :
La star de la série Stranger Things interprétera le rôle-titre dans une série centrée sur le personnage de la sœur du célèbre Sherlock Holmes, imaginée par Nancy Springer.

L’actrice Millie Bobby Brown (Stranger Things) incarnera Enola Holmes dans une série consacrée à la sœur du plus célèbre détective anglais, Sherlock Holmes. Le fin limier imaginé par Sir Arthur Conan Doyle sera, lui, interprété par Henry Cavill, également à l’affiche de la série The Witcher, inspirée des livres Le Sorceleur (Bragelonne) d’Andrzej Sapkowski. Helena Bonham Carter (Harry Potter, Le Discours d’un roi), est pressentie dans le rôle de la mère d’Enola.
 
Le feuilleton se basera sur la saga de romans en six tomes de l’américaine Nancy Springer, Les enquêtes d’Enola Holmes (Nathan Jeunesse, 2007-2011, traduit de l'anglais par Rose-Marie Vassallo). Les aventures d'Elena Holmes ont aussi été déclinées par Serena Blasco et Lucie Arnoux, en bande dessinée chez Jungle depuis 2015. Le sixième album est paru en mai.

L’adaptation du scénario pour la télévision sera assurée par le britannique Jack Thorne (Skins, Shameless), tandis que la mise en scène sera confiée à Harry Bradbeer (Killing Eve).
 
La série sera coproduite par Legendary Pictures (BlacKKKlansman, Jurassic World) et PCMA Productions, la société de production de Millie Bobby Brown. Le tournage doit commencer cet été.

Sam Clafin devrait lui, jouer Mycroft.

Que pensez-vous du casting ?

_________________
Enola Holmes (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:11

Je suis assez enthousiaste sur ce projet : les romans sont très sympas et le casting me plaît bien pour l'instant. Attendons les premières photos pour voir si ça s'annonce réellement bien !

_________________
Enola Holmes (Netflix) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:37

Le premier tome m'avait bien plu, mais je n'ai jamais continué. Je suis heureuse de voir ce projet!

_________________
Enola Holmes (Netflix) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:46

L'adaptation d'Enola Holmes devrait arriver sur Netflix prochainement :

Enola Holmes (Netflix) EBHDUGAXsAADv2H

_________________
Enola Holmes (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:17

Ah mais ça m'avait totalement échappé !
Les romans ont parfois quelques petites faiblesses, mais cela devrait passer en série.

Par contre, je n'aime pas Henry Cavill et je n'aime pas Sam Claflin, je suis servie Razz

_________________
Enola Holmes (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Merci pour cette nouvelle Emjy, je me réjouis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:30

Moi j'ai super hâte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:39

Hâte de savoir ce que ça peut donner en série. J'avais commencé à lire quelques tomes et j'avais bien accroché. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

Shelbylee a écrit:
Par contre, je n'aime pas Henry Cavill et je n'aime pas Sam Claflin, je suis servie Razz


lol! Heureusement c'est un film et pas une série ! (j'avoue cependant une nette préférence pour Henry Cavill, donc je suis assez contente qu'il joue Sherlock).

Il est vrai que ce ne sont pas les premiers acteurs qui me seraient venu en tête pour jouer Sherlock et Mycroft, mais à voir, je suis toute disposée à être surprise ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:01

Filipa a écrit:
Shelbylee a écrit:
Par contre, je n'aime pas Henry Cavill et je n'aime pas Sam Claflin, je suis servie Razz


lol! Heureusement c'est un film et pas une série ! (j'avoue cependant une nette préférence pour Henry Cavill, donc je suis assez contente qu'il joue Sherlock).  

Il est vrai que ce ne sont pas les premiers acteurs qui me seraient venu en tête pour jouer Sherlock et Mycroft, mais à voir, je suis toute disposée à être surprise ! bounce

C'est marrant, moi je suis positivement surprise par les choix parce que justement pas ce qu'on attendait. Very Happy Ce sont deux acteurs que j'aime beaucoup donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:30

Les premières photos de l'adaptation :

Enola Holmes (Netflix) Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-06-25%20a%CC%80%2012_41_21

Enola Holmes (Netflix) Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-06-25%20a%CC%80%2012_40_50

Enola Holmes (Netflix) JZMA2Qs8wbLLM2mx4PBN4h

_________________
Enola Holmes (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:32

Ca donne envie quand même.
Vivement une bande-annonce.

_________________
Enola Holmes (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:28

Oh merci pour les photos ! Oui, moi aussi j'ai hâte de voir une première bande-annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

J'ai failli ne pas reconnaitre Sam Claflin sur les photos.
Comme Shelbylee, j'attends la bande-annonce Smile

_________________
Enola Holmes (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:54

J'ai vu diffusion en septembre. Affaire à suivre.

_________________
Enola Holmes (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:25

J'ai lu que The Sherlock Holmes estate attaquait Netflix et Nancy Springer (il est temps qu'ils se réveillent) car Sherlock Holmes apparaît comme gentil ce qui correspond à ses dernières aventures (encore sous copyright)...
Bref, le monde ne tourne plus très rond.

_________________
Enola Holmes (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:41

Shelbylee a écrit:
J'ai lu que The Sherlock Holmes estate attaquait Netflix et Nancy Springer (il est temps qu'ils se réveillent)

Pourquoi ne se réveiller que maintenant? scratch

_________________
Enola Holmes (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:40

Je suppose parce que Netflix est beaucoup plus visible que les livres de Nancy Springer. Mais je suppose aussi que ça ne va pas trop jouer en leur faveur devant la justice.

Mais ça risque tout de même de faire retarder la diffusion.

_________________
Enola Holmes (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:24

Je suis très curieuse de voir cette série. Merci pour les premières images.

Une polémique de plus... Rolling Eyes

_________________
Enola Holmes (Netflix) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:53

Les premières photos font très envie. Par contre je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à un film et pas à une série, mais peu importe, j'ai hâte de la sortie aussi.

J'avoue que la polémique est un peu tirée par les cheveux, clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:35

L'annonce du film l'année dernière m'avait déjà rendue fortement impatiente, mais en voyant ces premières images j'ai encore plus hâte ! Millie Bobby Brown correspond parfaitement à l'image que je me faisais d'Enola en lisant les romans (et les BDs). Vivement septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enola Holmes (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Enola Holmes (Netflix)   Enola Holmes (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola Holmes (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy Springer : Enola Holmes
» Le Mystère Sherlock Holmes-JM Erre
» Wiggins aide Sherlock Holmes !
» Mr Holmes, avec Ian McKellen
» ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: