Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles rééditions Wordsworth Collector

Aller en bas 
+2
AnGee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:56

Les romans de Jane Austen vont être réédités dans la collection Wordsworth Collector le 6 septembre prochain à petit prix (6 livres environ) :

Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 9781840228007 Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 9781840227987 Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 9781840227994
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 9781840227963 Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 31TBkWXAy-L._SX359_BO1,204,203,200_

_________________
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:33

Je trouve les couvertures vraiment jolies et l'ensemble harmonieux. Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, j'aimerais bien que les maisons d'édition pensent aussi aux auteurs qui tombent un peu dans l'oubli et le ré-editent également...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:57

C’est le cas tous les jours ou presque en Angleterre, avec Persephone, Virago ou encore tout récemment la British Library Very Happy

_________________
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:17

Ces couvertures sont à la fois sobres et très jolies, j'aime beaucoup !

_________________
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:23

Ah oui 6 livres, la misère Evil or Very Mad Razz

Mais je pense que je ne craquerai pas. On va y croire.

_________________
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:20

Je ne sais pas, à première vue, je ne suis pas convaincue, je ne trouve pas l'association titre jaune/fond orange très heureuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:26

J'attends de les voir en vrai mais j'aime surtout celles d'Emma et de Sense & Sensibility  Very Happy

_________________
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:10

Comme toi Emjy, petite préférence pour Emma!

_________________
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Fanny a écrit:
Comme toi Emjy, petite préférence pour Emma!
Il faut dire que j'associe de plus en plus les fraises à Emma depuis que j'ai vu le film d'Autumn de Wilde Razz

_________________
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rééditions Wordsworth Collector   Nouvelles rééditions Wordsworth Collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rééditions Wordsworth Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persuasion (édition collector Folio)
» Emma, nouvelle édition collector chez Milady
» Rééditions des romans de Jane Austen chez Folio Poche
» Persuasion - édition collector Milady
» Le Pianiste de Hartgrove Hall de Natasha Solomons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: