Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Empty
MessageSujet: Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV   Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:13

S'il y a bien une chose que je n'attendais pas, c'est bien une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited ! ITV et Mammoth Screen s'apprêtent donc à produire une nouvelle série adaptée du roman d'Evelyn Waugh, avec un casting pour le moins impressionnant.

Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Bri10

Les Flythe seront joués par Cate Blanchett et Ralph Fiennes et Julia, leur fille, par Rooney Mara et leur fils, Sebastian, par Joe Alwyn.
Le héros, Charles Ryder, sera incarné par Andrew Garfield.

La série sera mise en scène par Luca Guadagnino, réalisateur de Call me by your name.

Citation :
It tells the story of Ryder and his friendship with aristocratic family, the Flytes, who live in the palatial Brideshead Castle. Ryder has relationships with two of the Flytes: Sebastian, who he befriends at Oxford University, and Julia (Rooney Mara), as the 1945 book explores themes of aristocratic nostalgia, Catholicism, and homosexuality.

Le tournage devrait commencer en début d'année prochaine en Angleterre et à Venise.
La série sera diffusée sur ITV en Angleterre et sur HBO aux USA.

_________________
Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV   Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:21

Ah oui effectivement, c'est plutôt surprenant, vu la dernière adaptation.
Mais bon, vu le casting et le réalisateur, c'est quand même tentant.

_________________
Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV   Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:19

Sacré casting en effet! Shocked J'avais beaucoup aimé le roman. Par contre, j'ai peu de souvenir de la dernière adaptation que je n'ai vu qu'une fois et il y a longtemps.

_________________
Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV   Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:38

@Emjy
Citation :
S'il y a bien une chose que je n'attendais pas, c'est bien une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited !

Je suis surprise aussi par cette nouvelle adaptation, surtout que la dernière en date, qui m'avait beaucoup plu, n'est pas si lointaine que cela. scratch

Citation :
La série sera mise en scène par Luca Guadagnino, réalisateur de Call me by your name.

La réalisation et le casting me donne envie d'en savoir plus.

_________________
Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV   Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:47

Merci pour ces infos. Comme vous, je suis impressionnée par le casting. J'avais aussi beaucoup aimé le travail de Luca Guadagnino sur Call me by your name, donc je suis curieuse de voir le résultat.
Ca me donne aussi une bonne motivation pour lire le roman (et voir les adaptations, que je n'avais pas vues parce que je voulais lire le roman avant, ce que je n'ai toujours pas fait Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV   Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:31

Un projet avec Ralph Fiennes, je dis toujours oui cheers Ca semble très alléchant d'ailleurs !

_________________
Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV   Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation de Brideshead Revisited pour ITV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Waugh
» Brideshead Revisited de Julian Jarrold (2008)
» Une nouvelle adaptation d'A Christmas Carol pour la BBC !
» Une nouvelle adaptation de Great Expectations pour la BBC
» Une nouvelle adaptation de Tom Jones signée Gwyneth Hughes pour ITV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Evelyn Waugh-
Sauter vers: