Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les séries annulées pour votre plus grande frustration

Aller en bas 
+11
Sheldie
Diana
Julia
Bagatelle
Summerday
sookie
Emjy
JainaXF
JO
resmiranda
didyousaybooks
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:26

Je suis extrêmement frustrée de l'arrêt de la série Sirens, après seulement 6 épisodes. C'est vraiment dommage parce qu'elle avait un potentiel humoriste conséquent (et sur une durée de 50 min c'est assez rare), et des histoires vraiment sympathiques à regarder.
Et du coup, maintenant je me regarde en boucle ces 6 épisodes, en pleurant de désespoir sachant qu'il y en aura jamais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries annulées pour votre plus grande frustration   Les séries annulées pour votre plus grande frustration - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:10

J'suis ravie de voir que vous êtes nombreux à regretter Dead Like Me, j'ai trouvé ça très frustrant aussi, je pensais pas que le film avait été réalisé finalement, je me le procure de ce pas.

J'ajouterais à la liste des grosses frustrations la très bonne série Carnivale, qui s'est arrêtée au bout de 2 saisons au lieu des 6 prévues ... du coup bah forcément ça ressemble à une fin de saison, pas une fin de série :/



Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries annulées pour votre plus grande frustration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance
» Les séries BBC pour 2014
» Les séries de la BBC One pour 2013
» Vos séries pour 2016
» Les séries BBC pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: