Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour après une vraiment longue absence

Aller en bas 
+4
Arwen
sandie
Summerday
Barbara
8 participants
AuteurMessage
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:30

Bonjour! Smile
Je reviens sur le forum que j'avais quitté il y a peut être bien... 8 ans! Comme je vous lis de temps en temps, et que j'aime toujours autant l'esprit de ce lieu, je pense que maintenant, il est temps de re-participer!
Après avoir vécu quelques années en Belgique, j'habite entre le Bedforshire et Buckinghamshire depuis bientôt 2 ans et demi, mon mari est anglais et nous attendons de partir au Canada!  bounce
Je lis la plupart du temps en anglais, des romans historiques, des classiques, quelques polars mais pas trop, de la fantasy, des biographies, de la littérature asiatique...et cette année j'ai un assez bon petit rythme Wink
A très bientôt par ici Smile
Barb
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:49

Coucou Barb! J'espère que tu prendras plaisir à fréquenter le forum et à partager tes découvertes. Quelle chance de voyager ainsi. Déjà le Royaume-Uni, quelle veine, et maintenant le Canada ? Où comptez-vous vous installer ? Une de mes meilleures amies vit depuis 6 ans à Victoria en Colombie Britannique et nous avons eu la chance de lui rendre visite et d'effectuer un road trip dans l'Ouest Canadien. Malheureusement avec le covid tout est compliqué, j'espère que vous pourrez vite décoller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:26

Merci! Ce serait au Nouveau Brunswick Smile en croisant les doigts pour que le retard ne soit pas considérable...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:53

De retour après une vraiment longue absence 369400 Barb ! Bon retour parmi nous !

_________________
De retour après une vraiment longue absence Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:13

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:33

De retour après une vraiment longue absence 369400 back Barb!
Heureuse de te revoir par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:08

Arwen a écrit:
De retour après une vraiment longue absence 369400 back Barb!
Heureuse de te revoir par ici ! Smile
Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:15

Hello Barb !! Quel bonheur de vivre avec un anglais !! Very Happy De retour après une vraiment longue absence 704966

Je t'envie tous ces voyages !! rendeer De retour après une vraiment longue absence 312935
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:40

Miss Woodhouse a écrit:
Hello Barb !! Quel bonheur de vivre avec un anglais !! Very Happy De retour après une vraiment longue absence 704966 haha , oui! Smile

Je t'envie tous ces voyages !! rendeer De retour après une vraiment longue absence 312935
De retour après une vraiment longue absence 744240
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:00

Bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:08

Miss Artemis Holmes a écrit:
Bon retour cheers

Merci Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:46

Welcome back! De retour après une vraiment longue absence 704966

_________________
De retour après une vraiment longue absence Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:06

Fanny a écrit:
Welcome back! De retour après une vraiment longue absence 704966
Merci beaucoup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:15

Bienvenue ou bon retour ! Je n'ai pas eu la chance de te connaître à l'époque alors au plaisir de te lire prochainement sur le forum De retour après une vraiment longue absence 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:26

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15

Je reviens ici, après quelques mois d'absence.
Nous sommes bien arrivés au Canada, mais l'installation prenant du temps, je n'ai absolument rien lu en juillet avant de partir ni en septembre! Un peu en aout, cependant.
J'ai juste un peu suivi quelques Booktubers et suis passée lire deux ou trois posts ici mais c'est tout.
Ce fut la panne totale...elle a d'ailleurs un peu tendance à durer. scratch donc je me suis dit : l'automne est là, les couleurs sont fabuleuses, c'est la saison idéale pour reprendre le fil des lectures et des échanges sur mon forum préféré cheers
A très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:23

Bon retour parmi nous après ton déménagement Very Happy
J'ai hâte de te relire sur WD Very Happy

_________________
De retour après une vraiment longue absence Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:10

De retour après une vraiment longue absence 369400 back!
Au plaisir de te retrouver sur les différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:05

Nous revenons presque en même temps sur le forum. Bon retour !

_________________
De retour après une vraiment longue absence Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:31

Bon retour parmi nous ! De retour après une vraiment longue absence 654866
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:51

Merci ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une vraiment longue absence Empty
MessageSujet: Re: De retour après une vraiment longue absence   De retour après une vraiment longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une vraiment longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après une (longue) pause !
» Becoming Jane
» Œuvres et héros littéraires dans la littérature
» Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !
» [book tag]: Votre plus longue lecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: