Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mangas et vous...

Aller en bas 
+16
AnGee
Achelle
Enkephaline
Laly
Freyja
Léodagan
Cathy
sandie
Sharon
Ianesthan
Galy
Caelan
Lunaë
didyousaybooks
sookie
Popila
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:39

L'arc Clear Card est récent, j'ai de bons souvenirs du premier Arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:15

Je suis en train de me faire plusieurs séries que je voulais lire quand j'étais enfant et que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire: Shugo Chara, et Chocola & Vanilla (Sugar Sugar Rune), deux jolies séries toutes mignonnes!

Pour revenir sur l'arc Clear Card, je suis en plein dedans maintenant, j'avoue ne pas être aussi emballée que par l'ancien Arc. Honnêtement, il ne se passe pas grand chose, on s'ennuie beaucoup. C'est un peu longuet. J'espère que ça va bientôt décoller!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:41

J'ai offert les 2 premiers tomes de Card CAptor Sakura à ma fille, j'espère qu'elle va aimer
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

Miss Woodhouse a écrit:
J'ai offert les 2 premiers tomes de Card CAptor Sakura à ma fille, j'espère qu'elle va aimer

Ohlala, c'est vraiment un super cadeau ^^

J'arrive au dernier tome de Cat's Eye et je suis trop triste de finir. Je me suis vraiment attachée aux personnages, même si les derniers tomes stagnaient un peu en terme d'intrigue, c'est une série que j'aime beaucoup.

J'ai bien avancé dans Shugo Chara, que je trouve très mignon dans l'ensemble mais un peu plat. En revanche, gros coup de coeur pour Chocola & Vanilla, tant au niveau visuel qui est assez particulier que pour l'intrigue, qui est bien rythmée. Il n'y a que 6 tomes et ça se dévore vite!

Je vais aussi m'attaquer à une autre série commencée quand j'étais ado mais que je n'avais pas fini à l'époque: Vampire Knight, qui est ressorti en édition double (très pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:19

J'arrive à la fin de Vampire Knight, et il faut que je réfléchisse à une nouvelle série dans laquelle me lancer! Nicky Larson me fait de l'oeil, mais il y a tellement de tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:13

AnGee : Pochi&Kuro, 4 tomes seulement et c'est trop rigolo !! I love you Les mangas et vous... - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:07

AnGee a écrit:
J'arrive à la fin de Vampire Knight, et il faut que je réfléchisse à une nouvelle série dans laquelle me lancer! Nicky Larson me fait de l'oeil, mais il y a tellement de tomes...

Pour Nicky Larson essayé de les trouver d'occasion tu te ruineras moins lol! Au vu de tes goûts je peux te conseiller l'œuvre de Clamp. Actuellement, Il y'a une réédition de Chobits. Perso, je ne le connais pas mais peut être à tester
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:39

J'ai lu Chobits au lycée, j'avais adoré ! Les dessins de Clamp sont sublimes comme toujours, mais je garde aussi le souvenir d'une intrigue profonde, triste et qui fait réfléchir le lecteur. C'est chouette qu'ils soient réédités !

Pour ma part, j'ai découvert la semaine dernière BL Métamorphose, histoire d'amitié entre une ado et une vieille dame autour d'une passion commune : les mangas Boy Love (des histoires d'amour entre garçons) lol! C'est adorable et cette amitié est très belle et touchante, j'ai hâte de savoir la suite (j'ai lu les deux premiers, j'attends de recevoir la suite à la bibliothèque)

_________________
Les mangas et vous... - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:12

sookie a écrit:
AnGee a écrit:
J'arrive à la fin de Vampire Knight, et il faut que je réfléchisse à une nouvelle série dans laquelle me lancer! Nicky Larson me fait de l'oeil, mais il y a tellement de tomes...

Pour Nicky Larson essayé de les trouver d'occasion tu te ruineras moins lol!  Au vu de tes goûts je peux te conseiller l'œuvre de Clamp. Actuellement, Il y'a une réédition de Chobits. Perso, je ne le connais pas mais peut être à tester

Clamp je connais très bien, j'ai quasiment tout lu! Par contre je vais voir ce que donne la réédition, je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas et vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et vous...   Les mangas et vous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas et vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mangas, BD : quand Sherlock Holmes inspire
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Jane et vous !
» Ian McEwan et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ... :: Mangas-
Sauter vers: