Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune, infos générales sur SPQR

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Diana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

@ Artemis, Barbara et Arwen

J'attendais que Mandarine donne son avis sur le chapitre III, mais je vous propose néanmoins de commencer le chapitre 4 dès ce week-end, j'ai hâte de continuer moi aussi Smile
Je crée le topic tout de suite.

_________________
Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:33

Est ce que la LC se poursuit toujours? Juste pour savoir (je ne suis pas pressée mais curieuse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:46

Il faut que je m'y remette (je suis dans les cartons), mais je suis motivée pour continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08

@Barbara : Je pense que Diana attend que tout le monde soit prêt pour continuer, de mon côté je suis dans les starting blocks pour le chap 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:28

Ok 😊! Juste pour info: à partir du 9 aout, je déménage au Canada donc je rattraperai mon retard le temps d’avoir internet là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:51

Barbara a écrit:
Ok 😊! Juste pour info: à partir du 9 aout, je déménage au Canada donc je rattraperai mon retard le temps d’avoir internet là bas !

OK c'est noté ! J'espère que tu te plairas au Canada et que tu nous en parleras un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:51

Oui , d’autant que je ne devrais pas être trop trop loin (bien qu’avec les distances, là bas, c’est relatif) de l’Ile du Prince Edward où se passe, il me semble, “ Anne of green Gables” de Lucy Maud Montgomery, que je compte bien lire cet automne . 😊
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:13

Barbara a écrit:
Oui , d’autant que je ne devrais pas être trop trop loin (bien qu’avec les distances, là bas, c’est relatif) de l’Ile du Prince Edward où se passe, il me semble, “ Anne of green Gables” de Lucy Maud Montgomery, que je compte bien lire cet automne . 😊

Very cool!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:22

J'attendais en effet que tout le monde ai lu le chapitre IV.
Si tout le monde est d'accord, on peut lancer la lecture du chapitre 5 à partir de la semaine prochaine.
Je pense que cette LC va nous prendre quelques mois, donc on peut prendre notre temps.

@Barbara
Je te souhaite un très bon emménagement au Canada!

_________________
Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:02

Merci !! Ca approche 😅
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:16

Ouaah le Canada Barbara! Ça c'est un sacré nouveau départ! Bon courage à toi pour le déménagement et au plaisir de lire tes nouvelles aventures Smile Ça devrait être bon pour moi la semaine prochaine pour la chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:20

Merci 😊!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune, infos générales sur SPQR   Lecture commune, infos générales sur SPQR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune, infos générales sur SPQR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture commune : Richard II
» Lecture commune du Nom de la Rose ?
» Lecture commune de Frankenstein ?
» Sanditon : lecture commune ?
» Lecture commune de Mansfield Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: SPQR de Mary Beard: Lecture commune-
Sauter vers: