Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux sur Internet

Aller en bas 
+2
Popila
JO
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:22

Si vous aimez les jeux de réflexion dans une ambiance XIXème, vous aimerez certains jeux proposés par orange.fr. Il s'agit de mener une petite enquête qui demande de chercher des objets, réaliser des puzzle etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous conseille Azada, Agatha Christie: Death on the Nile, Ravenhearst etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c'est très sympa et divertissant!

Sinon, ce sont des jeux payants mais on peut y jouer une bonne heure gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:21

Merci Josephinemarch - enfin à part que je ne fais pas de jeux sur Internet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:39

Merci à toi Jo d'avoir voulu remonter ce topic! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout qu'ils sont très sympas ces jeux! (si si!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:13

J'en ai un à vous proposer ; il a été conçu par un musée canadien ; c'est pour tester les connaissances des joueurs sur l'époque victorienne (et donc, il est très pédagogique : on ne se refait pas !) Wink

C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:18

Oui! Je le connais, il est génial et très drôle aussi!
Merci Popila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:09

je vais tester, en tout cas tes screenshots sont très beaux ( ils sont extraits de quel jeu ?)
Merci Josephinemarch !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:36

Horreur, j'ai trouvé un jeu complètement addictif !!

Si vous aussi vous êtes fan de SingStar comme moi, alors précipitez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Le focntionnement est exactement le même avec les petites barres qui se remplissent en superposition au fur et à mesure qu'on chante !

Je suis assez assez fière de mes 7402 points sur Don't stop believing... la moindre des choses pour une GleeK ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:34

OMG JO!! merci pour le lien!! j'adore les jeux de chansons mais comme c'est ma soeur qui à la wii chez mes parents, c'est parfait!!
Bon bien sûr la, il est 23h30, je ne vais pas chanter maintenant mais dès que ma colloc ne sera pas à l'appart YOUHOU! je sens que je vais m'éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:54

Là, si je ne me retenais pas, je me ferais encore un petit Taylor Swift ! lol!

Comme il se fait minuit bien passé et que j'ai des voisins, je vais m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:12

je suis trop nulle mais j'adore! J'ai aussi envoyer le lien à ma petite soeur! Merci envore JO! Je suis aussi SuperIdole là-bas du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:16

Oh lala! Les filles, vous m'avez conduite à ma perte! Il est mortel ce site!!! Je me suis dit "tiens, je vais aller jeter un coup d'oeil", résultat, ça fait une heure et demie que je chante comme une neuneu toute seule à mon bureau et mes voisins doivent m'adorer! lol! Par contre, je dois avoir du souci à me faire parce que la chanson où j'ai eu le meilleur score, c'est ALWAYS de Bon Jovi scratch J'ai une copine qui vient ce soir, et on adore chanter quand on est ensemble. c'est bon, j'ai trouvé le programme de la soirée!! Merci... cheers
PS: j'ai plus de voix!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:20

moi aussi j'ai jouer toute l'aprem^^ avec pour meilleur score, My life would suck without you avec quelques petits 7000 points, quand je vous dit que je suis pas très doué mais bon, c'est bien fun^^
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:42

Je suis assez fière d'avoir entraîné deux copines dans la spirale infernale de ce jeu Twisted Evil

Et encore, moi j'ai de la chance, il n'y pas trop les trucs que j'écoute le plus..... c'est la seule chose qui me sauve !

Là faudrait que je fasse à manger j'ai une copine qui vient dîner mais je vais me tenter Hotel California avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:04

Merci Popila !
Je viens de tester le jeu victorien, j'adore ! Pour l'instant j'ai réussi l'épreuve du parc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:06

Et je meurs d'envie de tester le karaoké de Jo, mais il faudra que j'attende un moment où mon fils de 12 ans ne sera pas à la maison, sinon il n'a pas fini de se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:16

Chuis nulle au karaoké, je n'ose même pas dire combien j'ai fait sur Imagine Embarassed Laughing (et puis toutes les chansons que j'aimerais chanter sont en Star, grr Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur Internet   Jeux sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de société
» Jeux de Rôle
» Jeux d'hiver de Rachel Johnson
» Modules et autres conseils internet
» Romans et films noirs : Dashiell Hammett, Raymond Chandler... et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: