Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En traître / Treason (Netflix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



En traître / Treason (Netflix) Empty
MessageSujet: En traître / Treason (Netflix)   En traître / Treason (Netflix) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:37

Une petite série d'espionnage pour la fin de l'année?

En traître / Treason (Netflix) Landscape-desktop.764.430

La courte série Treason (6 épisodes) sera diffusée sur Netflix le 26 décembre 2022 et elle me tente énormément.
Citation :

Adam Lawrence, formé et entraîné par le MI6, rencontre Kara, une espionne russe, et remet toute sa vie en question. Une relation triangulaire se forme entre Kara, Adam et sa femme, Maddy, qui tentent de dévoiler les secrets des autres.

Le casting est impressionnant, avec en tête Charlie Cox (Daredevil), Ciaran Hinds (Rome, Game of thrones), Oona Chaplin (the hours), Olga Kurylenko (Quantum of solace) etc..

La bande-annonce est très rythmée et apporte plus d'informations que le résumé de la série.

_________________
En traître / Treason (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



En traître / Treason (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: En traître / Treason (Netflix)   En traître / Treason (Netflix) Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:47

Merci pour ce topic, Diana. Cette série me tente beaucoup, je vais essayer de m'y mettre dès que possible.

_________________
En traître / Treason (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



En traître / Treason (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: En traître / Treason (Netflix)   En traître / Treason (Netflix) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:01

Sentiments un peu mitigés pour cette mini-série.
Elle m'a bien plu mais ne m'a pas forcément emballée.
Pour une fois, je pense que le format de la mini-série, soit cinq épisodes, n'était peut être pas suffisant.
J'aurais apprécié plus d'épisodes pour approfondir les personnages, leurs relations et developper un peu l'intrigue.

Cela dit, cela reste une série de bonne tenue avec de très bons acteurs (Charlie Cox, Oona Chaplin et Ciaran Hinds en tête).

_________________
En traître / Treason (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En traître / Treason (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: En traître / Treason (Netflix)   En traître / Treason (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En traître / Treason (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre de la reine (Sisters of Treason) d'Elizabeth Fremantle
» The Wonder (Netflix)
» Lovesick (Netflix)
» Always be my maybe (Netflix 2019)
» Sex Education (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: