Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy en 2023 ?

Aller en bas 
+8
Shelbylee
sookie
sandie
Diana
DViolante
Barbara
Miss Woodhouse
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:33

Miss Woodhouse a écrit:
Que diriez-vous d'une animation autour du "Titanic" ?
J'avoue ne pas être très intéressée par ce sujet mais peut-être que d'autres le sont sur ce forum ?


Sinon, y a-t-il toujours des personnes intéressées par un petit challenge de lecture autour d'Edith Wharton ?
Ma motivation est presque au point 0 mais cela peut encore changer  Razz

Sinon, pour l'hiver 2023-2024, j'imaginerais bien quelque chose autour de l'Ecosse. Je me rends compte que je connais assez mal la littérature écossaise et il y a plein de pépites.


Voilà, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à faire des suggestions si vous avez d'autres idées.


Un topic pour les lectures de Noël pourrait être bienvenu aussi. Qu'en dites-vous ?

_________________
Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:42

Je suis intéressée par l’Ecosse et Edith Wharton! 😊 J’ai une petite liste pour l’hiver cette fois, pas nécessairement orientée Noël mais je serais curieuse de lire les suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:43

Je serais très intéressée par ta liste Hiver (mes idées de lectures ne sont pas toutes spécialement "noëlesques" non plus)  Very Happy

_________________
Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:13

Je vais ouvrir un petit topic à ce sujet, le temps de trouver une illustration 😊
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:22

Ha oui l'Écosse est une super idée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:12

Barbara a écrit:
Je vais ouvrir un petit topic à ce sujet, le temps de trouver une illustration 😊
Coool, merci !  Very Happy

_________________
Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mary
Ecrivain en herbe




Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:05

Je valide pour l’Ecosse 😀

Je regrette de ne pas avoir été aussi investie dans le challenge littérature irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:46

Lady Mary a écrit:
Je regrette de ne pas avoir été aussi investie dans le challenge littérature irlandaise.
Rien ne t'empêche d'y participer ! C'est un challenge au long cours. Je compte moi-même lire quelques romans irlandais dans les prochains mois.

_________________
Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MesOlympes
Vicar's daughter
MesOlympes



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:31

Sinon, pour l'hiver 2023-2024, j'imaginerais bien quelque chose autour de l'Ecosse. Je me rends compte que je connais assez mal la littérature écossaise et il y a plein de pépites.[/quote]

Je viens d'arriver et je découvre l'existence de ce challenge irlandais que je vais regarder de plus près mais je tiens à dire que je suis carrément partante pour un challenge écossais ! Ma PAL me remerciera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:58

Je suis en train de mettre de côté quelques idées pour l’Ecosse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:02

Ravie de vous voir intéressées, les filles  cheers

_________________
Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy en 2023 ?   Whoopsy Daisy en 2023 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy en 2023 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?
» Whoopsy Daisy en 2018
» Actuellement sur Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: