Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le forum Acteurs fait peau neuve !

Aller en bas 
+10
sandie
Diana
Perséphone
Scarlatiine
didyousaybooks
Miss Chocolat
Mandarine
Lady Clare
JO
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:48

Je me lance aussi, et je propose un sujet sur Ben Whishaw Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 557349

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Summerday
Bookworm
Summerday



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:56

Bonne idée Sandie! Je propose d'en ouvrir un à Ewan McGregor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:08

Je suis ravie qu'autant de monde participe !sunny Ca en fera de l'animation dans cette partie du forum ! cheers

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:26

sandie a écrit:
Je me lance aussi, et je propose un sujet sur Ben Whishaw Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 557349

Mais QUI EST-CE ? vivement ton topic Sandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:58

JO a écrit:
sandie a écrit:
Je me lance aussi, et je propose un sujet sur Ben Whishaw Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 557349

Mais QUI EST-CE ? vivement ton topic Sandie lol!

En effet, je crois que ça s'impose Razz En attendant, je peux te dire qu'il a joué dans Le Parfum, Bright Star et qu'on le voit sur la bannière d'Emjy en ce moment (le premier en partant de la droite).

Sinon, pour les topics on peut les créer quand on veut ou il y a un ordre ?

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JO
Bookworm
JO



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:04

Ah oui ! (boulet) en fait, je sais qui c'est ! j'ai adoré Bright Star...

Tu crées ton topic quand tu veux/peux, il n'y a pas d'ordre pour cette animation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:46

Dégoûtée! Sad j'avais presque fini quand mon **** de ***** d'ordi a planté pale

Donc, faudra attendre un autre jour, là je peux pas tout refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:33

Je m'inscris, et je la joue paritaire:

  • Aishwarya Rai;
  • Hugh Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:45

Selenh a écrit:
Je m'inscris, et je la joue paritaire:

  • Aishwarya Rai;
  • Hugh Laurie.

Oh super, j'adore Aishwarya Rai Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 557349 J'ai hâte de voir le topic que tu vas lui consacrer.

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:13

Je n'ai pas d'idée pour les daisies mais côté whoopsy je m'occuperai bien de Johnny Depp, enfin de son topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:32

Je vais bientôt faire un topic sur l'actrice Claine Danes que j'adore depuis My so called-life, et peut être Ciaran Hinds (James Purefoy a bien un topic, alors... Wink )

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:35

sandie a écrit:
Oh super, j'adore Aishwarya Rai Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 557349 J'ai hâte de voir le topic que tu vas lui consacrer.
Désolée, Sandie, mais je retire, je viens de perdre toute motivation. Sur un autre topic, certes, mais bon, je suis sérieusement refroidie pour ce qui est de passer du stade de la consommation à celui de la production.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:49

Bon allez, comme je suis dans les topics girlcrush, je vous ferai aussi Emma Stone... demain... là je vais me coucher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:53

Diana Villiers a écrit:
Je vais bientôt faire un topic sur l'actrice Claine Danes que j'adore depuis My so called-life, et peut être Ciaran Hinds (James Purefoy a bien un topic, alors... Wink )

Je partage ton avis Diana : si James Purefoy a son topic, Ciaran Hinds doit en avoir un (c'est quand même César Razz )

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diana
Bookworm
Diana



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:26

@Sandie
c'est tout à fait mon point de vue Razz
Son topic ne devrait pas tarder.

_________________
Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:28

Je sais que je n'ai pas encore ouvert le topic promis sur Johnny Depp, mais j'aimerais ajouter à ma liste de topics à ouvrir les suivants: Michael Cera, Hugh Bonneville et Gymneth Paltrow.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:31

JO a écrit:
Bon allez, comme je suis dans les topics girlcrush, je vous ferai aussi Emma Stone... demain... là je vais me coucher ! Wink

Génial! Je l'adore! J'ai revu Superbad récemment (ben quoi?!! Razz ) et j'attends avec impatience de voir sa prestation dans l'adaptation ciné de The Help! cheers Elle était aussi très marrante dans Easy-A (j'adore la scène avec la carte musicale lol! ) Je te soutiens à 100% JO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Acteurs fait peau neuve !   Le forum Acteurs fait peau neuve ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Acteurs fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !
» Sur ma peau de Gillian Flynn
» Nos voix préférées.
» James Salter, l'Amérique à fleur de peau
» Vos acteurs préférés de l'Age d'Or

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: