Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation du forum.

Aller en bas 
+39
Fanny
DViolante
Alaska
AnGee
Shelbylee
sandie
Emjy
Diana
Arwen
Scarlatiine
Akina
catherine morland
Somnambule
Summerday
WithinMyDreamingSide
Laly
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Schwartzmoutire
Caelan
Haydée
Bagatelle
Zadig
Johansson
sookie
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
Mandarine
Perséphone
Miss Chocolat
didyousaybooks
JO
patacaisse
Lady Clare
resmiranda
Algernon
Xel0u_le_l0up
Popila
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:18

Ah je n'avais pas compris que c'était organisé comme cela. Ou alors un topic post it comme le dit Perséphone avec la liste des périod dramas et chaque titre de cette liste mènerait au topic en question, je ne sais pas si je suis très claire mais je sais que ca se fait sur d'autre forums.
En tout cas merci de prendre en compte ma suggestion^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:54

Vous faites un travail monstrueux, le rangement est votre spécialité Wink Je trouve les nouveaux sous-forums (Doctor Who et Histoire) très judicieux. Merci très cher modo pour votre organisation Organisation du forum. - Page 2 863377
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:58

Je ne peux que plussoyer appréciant beaucoup ce geste! Merci les filles et Damien.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:00

Je me joins au groupe et vous dis mille merci(s?!)!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:49

    Merci pour votre travail, qui rend le forum encore plus complet qu'il ne l'était déjà ! C'est vraiment un lieu agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:19

Je me joins aussi aux avis précédents, et remercie chaleureusement tous les modos pour leur travail, leur écoute et leur gentillesse bravo C'est vrai qu'on se sent super bien sur ce forum, comme si on avait une deuxième famille.

_________________
Organisation du forum. - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:25

Réorganisation du sous forum ciné-club, et prochainement de celui consacré à L'âge d'or du cinéma. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. Wink

_________________
Organisation du forum. - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:46

Le grand Alexandre Dumas a maintenant son sous-forum ! Il était temps ! Very Happy

_________________
Organisation du forum. - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:16

Je viens d'aller voir : beau boulot ! Very Happy

_________________
Organisation du forum. - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:33

Arthur Conan Doyle a aussi son sous-forum maintenant : cf ici Arrow

_________________
Organisation du forum. - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 1 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:35

AHHHHH excellente nouvelle! Merci tout plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:18

Oh chouette !!! cheers Merci beaucoup pour tout votre travail ! Organisation du forum. - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:46

Ernest Hemingway a maintenant son sous-forum dédié.Very Happy Vous le trouverez ici : Arrow

_________________
Organisation du forum. - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:50

Emjy a écrit:
Arthur Conan Doyle a aussi son sous-forum maintenant : cf ici Arrow

Génial ! merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:47

J'ai remarqué que plusieurs oeuvres de r. dahl étaient éparpillées dans le sous forum « auteur britannique contemporain» , je me demandais si il 'était possible de les regrouper ensemble. En tout cas merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:12

sookie a écrit:
J'ai remarqué que plusieurs oeuvres de r. dahl étaient éparpillées dans le sous forum « auteur britannique contemporain» , je me demandais si il 'était possible de les regrouper ensemble.

Voilà qui est fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:24

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:26

Qui sont les deux personnages à gauche du bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:54

Il s'agit de l'adaptation d'Emma de Jane Austen de 2009 avec Romola Garai et John Lee Miller dans les rôles d'Emma et de Knightley. Il y a un topic si tu désires en savoir plus (et là j'espère avoir bien répondu à la question sur la bannière de Whoopsy Daisy...)
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:22

Perséphone a écrit:
Il s'agit de l'adaptation d'Emma de Jane Austen de 2009 avec Romola Garai et John Lee Miller […]
Oui… Bannière plutôt que Bandeau… Je cherchais le mot. Tu as bien répondu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:25

Si cette adaptation t'intéresse, voici le topic qui lui est consacré : Arrow Wink

_________________
Organisation du forum. - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

Emjy a écrit:
Si cette adaptation t'intéresse, voici le topic qui lui est consacré […]
Merci. (Pour moi Emma sera toujours Gwyneth Paltrow.)
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:39

Oh, mais l'adaptation avec Romola Garai vaut assurément le détour et pourrait te faire changer d'avis ! sunny

_________________
Organisation du forum. - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

Popila a écrit:
Oh, mais l'adaptation avec Romola Garai vaut assurément le détour et pourrait te faire changer d'avis !
Oui, car j'ai un esprit ouvert et très curieux ! (Mais… Emma doit être maigrichonne.)

    Very Happy


Dernière édition par Johansson le Mer 4 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

Je plussoie fortement (surtout que je déteste la version avec Gwyneth paltrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the forum again...
» Forum Disney.
» Le forum fête ses 10 ans !
» Le forum fête ses 7 ans !
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: