Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Organisation du forum.

Aller en bas 
+39
Fanny
DViolante
Alaska
AnGee
Shelbylee
sandie
Emjy
Diana
Arwen
Scarlatiine
Akina
catherine morland
Somnambule
Summerday
WithinMyDreamingSide
Laly
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Schwartzmoutire
Caelan
Haydée
Bagatelle
Zadig
Johansson
sookie
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
Mandarine
Perséphone
Miss Chocolat
didyousaybooks
JO
patacaisse
Lady Clare
resmiranda
Algernon
Xel0u_le_l0up
Popila
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:25

C'est fait Sookie !

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

sandie a écrit:
C'est fait Sookie !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:31

Le sous-forum Mary Shelley commençait à être bien fourni (à ma plus grande joie !) : je l'ai réorganisé pour qu'on s'y retrouve plus facilement.
J'ai suivi la même procédure que pour les sous-forums de Jane Austen ou des soeurs Brontë, à savoir une partie "romans", une partie "oeuvres dérivées", une partie "adaptations" et une partie "documentation".

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Banwd610


Dernière édition par sandie le Dim 30 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:14

Super, merci Sandie cheers

_________________
Organisation du forum. - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

J'ai rajouté au topic Auteurs d'autres nationalités, dans la section Cultures asiatiques, un topic sur la Corée.
Je risque de l'alimenter de séries coréennes, vous voilà prévenus Wink

Le topic est ici Arrow

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:12

J'ai crée un sous-topic pour Philip Pullman dans la section littérature jeunesse britannique.
J'ai réuni en un seul sous-topic les topics "le trio culturel" pour qu'ils soient tous au même endroit.

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:49

Merci Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:14

Organisation du forum. - Page 11 744240 c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:25

J'ai créé un nouveau sous-forum pour le period drama The Durrells dans "Period dramas anglais". Il regroupe ainsi les 4 saisons. cheers

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:09

Je viens de créer un sous-forum pour l'écrivain Rick Riordan dans la catégorie littérature jeunesse américaine.
Il y a déjà deux topics de crées sur deux de ses sagas, et comme il y déjà trois autres sagas, cela permettra de bien tout séparer
Le topic est là Arrow

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:48

C'est maintenant limpide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:46

J'ai créé un sous-forum "Les impressionnistes" dans la catégorie "Peintres & Peinture". Je vais vous abreuver de lectures autour de ces artistes. Razz

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:01

Super cheers

J'y participerai aussi Organisation du forum. - Page 11 744240

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:52

J'ai créé un sous-forum Anna Hope (Arrow) qui regroupe les 3 topics des 3 romans de la romancière : La Salle de bal, Le Chagrin des vivants et Nos espérances.

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:34

J'ai crée un sous-forum pour Elizabeth Jane Howard ici Arrow avec un topic pour chacun des tomes de The Cazalet Chronicles et j'ai "rapatrié " également le topic de l'adaptation télévisée.

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:39

Super Diana, merci beaucoup! Les tomes 1 et 2 sont dans ma PAL, je ne devrais donc plus tarder à venir alimenter les topics.

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:39

Merci beaucoup Diana ! C'est top  cheers

_________________
Organisation du forum. - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:09

J'ai crée un sous-forum essais sur la littérature anglaise Arrow pour les livres qui évoquent plusieurs auteurs ou livres.

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:31

Shelbylee a écrit:
J'ai crée un sous-forum essais sur la littérature anglaise Arrow pour les livres qui évoquent plusieurs auteurs ou livres.
Merci, ça nous sera bien utile cheers

_________________
Organisation du forum. - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:34

J'ai crée un sous-forum pour la série The wire, puisqu'elle sera disponible très prochainement grâce à HBO Max, ce qui poussera, je l'espère, de nombreux whoopsy daisyens à découvrir cette cultissime série.
J'ai repris les conversations existantes depuis 2010 et je pense n'avoir supprimé aucun commentaire, même si je m'y suis prise à l'envers tout mettre tout correctement par saison Rolling Eyes 
Le lien est le suivant Arrow

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:47

Merci Diana ! J'avoue que je n'ai jamais regardé...

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:42

Shelbylee a écrit:
Merci Diana ! J'avoue que je n'ai jamais regardé...

J'ai plus de 10 ans de retard aussi, alors que ça fait des années que j'entends parler de cette série Rolling Eyes 
Sa réputation d'être l'une des meilleures séries de tout les temps n'est pas usurpée Organisation du forum. - Page 11 312935

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:02

J'ai crée un sous-forum pour le réalisateur Xavier Dolan dans la section "culture canadienne" car il avait déjà 3 topics différents et j'en rajoute un quatrième sur son film Laurence anyways Organisation du forum. - Page 11 312935
Le topic est ici Arrow

_________________
Organisation du forum. - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:13

Top, merci Diana  cheers 


Moi, je viens d'ouvrir un sous-forum à DH Lawrence et à James Baldwin.

_________________
Organisation du forum. - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the forum again...
» Forum Disney.
» Le forum fête ses 10 ans !
» Le forum fête ses 7 ans !
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: