Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !

Aller en bas 
+11
Shelbylee
Maribel
Bagatelle
JenniferEhle
Lady Clare
sookie
Nova
Summerday
resmiranda
Julia
JO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:27

Trop chou It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 557349

Dans la série Mais yeuhhhhh j'ai bien craqué sur cette chanson et ce clip de Matt Wertz

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:43

Oh moi aussi "I wish I lived in a snow globe!" Si seulement il pouvait neiger, même un tout petit peu... Sad
J'adore son onesie! Je veux le même!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

Et un gros UP pour ce topic qui sommeille depuis l'année dernière (logique, en même temps! Wink ). Je ne sais pas vous, mais moi, dès mi-novembre, j'ai du mal à ne pas penser à Noël! Avec le temps froid et gris qu'il fait aujourd'hui, je vous avoue que j'apprécierai bien de passer l'après-midi sous ma couette avec un bon bouquin, mais vu qu'il faut bosser, autant le faire dans la joie et la bonne humeur! Cette année, je trouve qu'il n'y a pas grand chose niveau nouveautés de Noël à se mettre sous la dent (JO nous dira peut-être le contraire, j'ai l'impression que les musiciens de country ont sorti plusieurs albums de Noël ces derniers temps). Mais j'ai néanmoins trouvé deux-trois petits morceaux sympas pour se mettre dans l'ambiance...
Tout d'abord, une chanteuse que je ne connaissais pas du tout, Christina Perri:

Une bien jolie chanson ma foi, déjà entendue dans Glee, et qui est en fait une reprise des Carpenters:

Vous noterez la mise en scène! lol!
Et pour finir en beauté, une chanson de Louis Armstrong que j'ai récemment découvert à ma grande stupeur! Un délice! It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 557349


Et vous, est-ce que vous écoutez des chansons de Noël en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

Moi aussi j'aime les chansons de Noël rendeer

Je vous propose 2 chansons interprétées par 2 de mes chanteuses préférées

Baby come find me at Christmas par Rachael Yamagata It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 557349

et Cancelling Christmas par Michelle Featherstone



Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

Merci Shelbylee! Je ne connaissais pas ces chansons! Je les ajoute à ma playlist!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Cette année, je fais partie d'une chorale et pour les quelques "spectacles" que nous faisons pour la fin d'année nous faisons We are young (Fun), Hound Dgo (Elvis), un meddley d'ABBA , Don't stop me now (Queen) et 2 chansons de Noël:



Merry Christmas Everyone - Shakin' Stevens

et



Le classique Winter Wonderland , ici par Michaël Bublé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:31

Félicitations Bagatelle pour ta chorale! Ça doit être drôlement stressant de chanter en public! pale
La chanson de Shakin' Stevens me replonge complètement en enfance! Elle était sur une compil de Noël que l'on écoutait chez mon père. Avec ma soeur et notre amie d'enfance, nous avions même inventé une chorégraphie sur les paroles! À chaque fois qu'on la passe, on ne peut pas s'empêcher de se mettre à danser toutes les trois! lol!
Je ne résiste pas à vous montrer cette vidéo que je viens de trouver. Il s'agit de Mariah Carey reprenant son tube "All I want for Xmas is you" dans l'émission de Jimmy fallon (ancien comique de Saturday Night Live qui a maintenant son propre talk show), ils sont accompagnés du très grand groupe de hip hop, The Roots, avec des instruments que l'on trouverait dans une salle de classe. Le résultat est un peu décalé mais très sympa! Very Happy


Dernière édition par Julia le Mer 5 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:40

Julia a écrit:
Félicitations Bagatelle pour ta chorale! Ça doit être drôlement stressant de chanter en public! pale

Nan, ça va Smile On est environ 40 et je suis toute petite alors je me cache au fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

J'adore ce topic!! rendeer
Et j'adore la vidéo de Mariah Carey et Jimmy Fallon!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

N'hésite pas à venir l'alimenter, Lorelaï! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

👍 La vidéo de Jimmy Fallon et Mariah Carey est très sympathique. J'adore les enfants qui se relèvent au premier plan, ils ont du bien s'amuser !

Je pense (j'espère) que certaines d'entre-vous aiment le film Vous avez un mess@ge. A un moment, il y a cette chanson d'Harry Nilsson : Remember (Christmas)

Les chansons que je poste sont assez mélancoliques, il va falloir que je trouve quelque chose qui bouge la prochaine fois !


_________________
It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:53

J'adore Vous avez un mess@ge! Et je sais que je ne suis pas la seule ici! As-tu vu The Shop around the Corner, le film de Lubitsch dont il est adapté? Très chouette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Ouiiiiiiiiiii j'adore Lubitsch et James Stewart I love you

Mais Vous avez un messa@ge, c'est mon film doudou, je connais les répliques quasiment par coeur, c'est le premier dvd que je me suis achetée, d'ailleurs j'ai eu le dvd avant même d'avoir un lecteur ^^ Rien que d'en parler j'ai envie de le revoir It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:59

Moi aussi! Je l'ai sorti de ma bibliothèque il y a déjà quelques semaines mais je n'ai toujours pas pris le temps de le revoir cette année! Ce sera fait avant Noël, sois-en certaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

Moi je le revois toujours entre Noël et la Saint-Valentin je me demande bien pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Merci beaucoup pour les vidéos surtout pour Christina Perri que j'ai découvert dans la BO de Twilight et aussi ça m'a donné l'occasion d'écouter les Carpenters ce soir.
J'adore aussi Vous avez un message, dès que le film sort en blu-ray, je me jete dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:09

J'adore les chants de Noël !! santa Contribution de circonstance :


D'ailleurs, les BO de Home Alone (1&2) sont fortement recommandées (par moi) dans leur intégralité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:44

Home alone, j'ai beau le connaître, je le revois chaque année au moment des fêtes et les musiques sont parfaites pour Noël.

Sinon, en ce moment, j'écoute en boucle le Last Christmas de Wham! Que voulez-vous, j'aime la musique des 80's!!!

Je ne peux résister au plaisir de réécouter la musique de Danny Elfman issue de mon film culte, Edward aux mains d'argent I love you



Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:07

J'adore la vidéo de Jimmy Fallon + the Roots à la maternelle avec Mariah Carey ! (j'avais adoré quand ils avaient fait pareil avec Call me maybe cet été)

Je vous propose un truc bien kitsch ! je travaille ça avec une chorale d'enfants/ados pour un spectacle de Noël... Donc je suis obligée de l'écouter ! Mais quand même, c'est rigolo !



Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:29

JO: C'est spécial quand même cette version... Suspect lol! Dans le même style, ça me fait penser à SClub7 (mon frère regardait la série quand il était plus petit!)... Perfect Christmas n'est pas si mal que ça d'ailleurs! Embarassed
J'ai découvert aujourd'hui que CeeLo Green avait sorti un album de Noël le mois dernier. J'aime bien ce chanteur et son duo avec Christina Aguilera sur Baby it's cold outside est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

AHHHHH j'adore Baby it's cold outside ! It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 312935

Bon dans un autre genre, quelque chose qui me tient à coeur : le clip de Vive le Vent de MMK.
C'est une histoire de copains puisque Monsieur et Madame K sont de très bons amis à moi. Ils ont voulu, pour Noël, soutenir une association, Entraide Le Relais, qui prend en charge des sdf à Strasbourg, grâce à un cd de Noël. Les bénéfices des ventes du EP sur lequel figurent Vive le vent (ainsi que 5 autres classiques) sont destinés au Relais. Et le clip a été tourné à Carijou, un magasin de jouets d'occasion qui permet la réinsertion de chômeurs de longue durée. Bref, c'est une chanson de Noël, et bien plus encore (et le flashmob des Playmobils -> genius !)

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:01

Genius indeed! Il est super leur clip!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

Julia a écrit:
Genius indeed! Il est super leur clip!

Je suis super fière d'eux ! Ils sont bossés comme des fous et c'est 100% bénévole !


Bon sinon, comme tu as fait Christina Aguilera et Ce-Loo, je continue avec le jury de The Voice parce que quand Blake Shelton fait le crooner - je craque It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 557349

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

Parce que je suis certaine que cela va plaire à au moins une personne Wink :

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

Je dois avouer que je ne suis pas très Xmas songs mais outre Last Xmas de Wham qui est dans ma playlist lol! j'aime beaucoup cette version de All I want for Xmas is you dans Love Actually

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !   It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christmas, Whoopsy Daisy, let's sing some Carols !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Les Golden TV de Whoopsy Daisy
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?
» Noël sur Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: