Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:19

J'avais en projet (non réalisé) de me refaire un visionnage de l'intégrale de Veronica Mars... Veronica me manque, Logan me manque et le générique me manque !
Tu as bien de la chance Sookie d'avoir le temps de te faire une rétrospective !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:10

J'ai vu que quelques épisodes de Veronica Mars. Est-ce que la série a une réelle fin ? Il me semble que son arrêt était inattendu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:43

La saison 3 comporte plusieurs arc narratifs et est beaucoup moins aboutie que les 2 premières, en raison de tout un tas de magouilles au niveau de CW... Mais ça reste bien !

Et les deux première saisons sont juste phénoménales : drôles, haletantes, avec un casting de folie. J'ai aimé tous les acteurs qui ont joué dans les deux premières saisons.

Auto Modération : il y a un topic VM, c'st mal d'en parler ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:18

Il faut dire que M6 repassait tous les épisodes de VM et qu'en même temps à la fnac les dvd étaient moitié prix donc...Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de 4eme saison même si en ce moment on parle d'une adaptation au cinéma.

@SuperIdole: je suis curieuse de savoir ce que tu pense de Pretty Little Liars car j'hésite à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:38

@Sookie: j'avoue que Pretty Little Liars fait mon bonheur dans le désert télévisuel qu'est l'été...A part True Blood, y a pas grand chose!
La série se laisse regarder, à de bon points même si elle peut être inégale. Le suspense est là mais les réactions des personnages sont parfois bizarres...Comme je n'ai pas lu les livres dont elle est adapté, j'ai tout le suspense et je dois dire qu'il y a des personnages assez attachants, comme Hannah et Aria, mes préférées et d'autre moins (genre Allison).
Après je ne sais pas si ça vaut le coup de regarder, tout dépends du genre de série qui te plait car j'avoue que c'est quand même une série destinée aux ado puisque les personnages sont au lycée mais bon moi j'aime bien et ce n'est pas non plus gamin.
La seule question qui me turlupine c'est que leur amie s'est fait assassinée, et qu'elle reçoivent des textos anomymes racontant leur secrets et assez flippants et justement, ça à pas l'air de les faire flipper plus que ça...Oui, elles en parlent mais elle pense pas que ça pourrait être le tueur??? Je sais pas moi mais un tueur me ferai plus flipper que quelques secrets...Enfin, à part ça, je regarde toutes les semaines donc...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:59

Bon du coup j'ai regardé les deux premiers épisodes de True Blood hier soir !
Pour l"instant, ça me plaît pas mal mais je posterai dans le topic quand j'en aurai vu un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:09

yeah True Blood c'est trop bien!!!

J'ai regardé le 1er épisode de Chuck cette aprem, il faut quand même que je regarde ce que j'ai en stock avant de commencer d'autre chose^^
C'est sympathique mais pas addictif, et j'avoue que j'ai un faible pour les séries où j'ai envie de voir la suite! Enfin je vais quand même regarder, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:07

Depuis quelques temps j'ai pas mal (trop) de séries us en cours lol Voici mon panel du moment:

_ True Blood (S1) j'ai un peu de mal j'avoue, et je me suis arrêté à l'épisode 4, ca ressemble pas mal à Twilight par certains cotés mais on m'a dit de persévérer alors...
_ Legend of the Seeker (S1) moins bien que le livre forcément
_ Dollhouse (S1) surtout pour l'actrice principale mais un peu de mal aussi
_ Gossip Girl (S2) j'accroche moins qu'à la saison 1 j'arrive pas à définir pourquoi d'ailleurs
_ Scrubs (S1) série tordante, je passe de bons moemnts devant
_ Bones (S1) pour l'instant que les premiers épisodes, je trovue ca un peu bavard parfois
_ Glee (S1) ma série coup de coeur du moment, j'en suis accro!
_ Damages (S2) j'ai vu les quatre premier épisode et pour l'instant je truve ca aussi bien que la saison 1

Comme j'en ai beaucoup trop en cours j'ai décidé de me focaliser sur trois en particulier: Gossip Girl, Damages et bien sur Glee mais je en suis pas à l'abri d'une rechute vu que j'ai entamé des revionnage d'Alias et Hartley coeurs à vifs
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:26

@Mandarine: -t'inquiète pour True Blood, tu va vite te rendre compte que ça n'a rien, mais rien à voir avex Twilight. La saison 1 est la saison la plus "soft" et sookie vit son premier amour alors, c'est peut-être pour ça!
-Qui n'aime pas Glee??? C'est trop bien!!!
-j'avais regardé les premiers épisodes de Legende of the Seeker et j'avais pas accroché, pourtant j'étais super contente d'avoir une série fantasy! faudrais que je lise les livres un jour...
D'ailleurs à la rentrée il va y avoir Le Trône de Fer! Can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:39

En ce moment, je suis la saison 3 de True Blood et découvre avec grand plaisir le nouveau Sherlock de la BBC. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:55

J'ai fini de re-regarder l'unique saison de Moonlight Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349 Et pense reprendre avec la saison 4 de Bones quand je n'aurais plus d'invités Smile
Par contre True Blood , effectivement j'avais commencer à regarder, mais je me suis arrêtée après l'épisode 4 de la saison 1 scratch C'est bizarre parce que je n'ai pas franchement de reproches à faire à la série, je suis juste par convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:20

@Mandarine: je connais également Dollhouse et j'avais beaucoup aimé mais c'est vrai qu'il faut arriver à suivre...Maintenant j'attends de pouvoir regarder la saison 2. Et comme toi j'aime beaucoup l'actrice Eliza Dusku que j'avais connu grâce a Buffy.


Tout le monde me parle de Glee faudrait peut être que je pousse ma curiosité à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:46

J'ai terminé la mini-série Sherlock (une très bonne surprise) et je suis en ce moment The Pillars of the Earth (une mini-série de 8 épisodes diffusée actuellement aux USA et adaptée du roman pavé de Ken Follet, avec un casting 5 étoiles) et Little Dorrit, qui était dans ma PAV depuis déjà pas mal de temps. Je me régale des deux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:33

En plus de ce que je regarde chaque semaine (cold case, castle et dirty sexy money) je suis tombée sur une série d'animation japonaise Elfen Lied. C'est assez particulier (horreur, violence et poetisme) mais la musique est géniale

"L’histoire débute avec une jeune fille nommée Lucy qui s’échappe d’installations de recherches sur une île proche de la côte de Kamakura dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Désarmée et nue, à l’exception d’un casque en métal qui cache ses traits, elle réussit à sortir de l’enceinte après avoir massacré plusieurs gardes et employés en utilisant des pouvoirs surnaturels. Néanmoins, elle est atteinte à la tête par une balle d’un sniper. Sa blessure est légère. La balle a brisé le casque, laissant apparaître deux protubérances osseuses, ressemblant à de petites cornes. La jeune fille tombe, évanouie, d’une falaise."
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:38

Je suis en train de dévorer la neuvième saison d'Urgences Smile J'adore quand Carter prend les rennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:59

Je sais pas si ça va dans ce sujet...

Mais je viens de regarder fourchette et sac à dos, j'ai trouvé ça vraiment bien.

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:06

J'adore Fourchette et sac à dos que je regarde désormais grâce aux rediffusions sur internet. J'ai trouvé l'épisode de cette semaine à New York vraiment chouette, plein d'endroits novateurs et de plats savoureux. La pâte à cookie avait l'air divine Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349 Et la salade César cuisinée avec son cousin Marc Levy m'a bien fait rire! (Même si ça ne me donne pas pour autant envie de lire ses bouquins).
Quand je suis chez quelqu'un qui a la télé les reportages sont la rare chose que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:13

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 947336 à bien aimer cette émission !

Sinon, pour répondre à la question du topic, je me suis mise à une mini-série de la BBC datant de 1999 : The Aristocrats. Pour l'instant, ça me plaît bien. On y suit les aventures sociales et sentimentales des soeurs Lennox, issues d'une des plus célèbres familles aristocrates de l'Angleterre du 18ème siècle.
Et en parallèle, je suis toujours plongée dans The Pillars of the earth, dont j'attends le dénouement avec impatience.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:36

j'ai regardé Sherlock hier et du coup je suis un peu obsédée aujourd'hui...^^
Sinon je regarde aussi Chuck, j'en suis seulement au début de la saison 2, j'en ai encore plein en attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:18

je suis en train de dévorer Hero Corp, découvert ya seulement 2 jours... j'adore I love you je suis achetée la saison 1 en dvd et j'attend patiemment la 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:26

J'ai commencé Les Piliers de la Terre cette semaine et dès le premier épisode j'ai accroché!! L'intrigue est rondement menée, la panoplie de personnage est intéressante et Rufus Sewell superbe! J'ai vraiment hâte de connaitre la suite d'autant que je n'ai pas lu le livre alors c'est vraiment une découverte pour moi^^ Je vous remercie d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir car sans ce forum je ne m'y serais surement pas intéressée.

Parallèlement j'ai repris la série True Blood que j'avais arrêté à l'épisode 4.C'est toujours aussi trash(et parfois inutile il faut dire)mais j'aime bien l'atmosphère de bayou quand meme.je pense en dire plus lorsque j'aurai fini la saison ou peut etre meme les 3
Et je continue aussi Gossip Girl saison 2 meme si j'accroche beaucoup moins qu'à la première.Je trouve les intrigues superficielles mais hier j'ai eu un regain d'intéret pour la série en voyant un épisode consacré au Temps de l'innocence
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:42

Mandarine a écrit:
Je vous remercie d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir car sans ce forum je ne m'y serais surement pas intéressée.

Je suis super contente que tu aies pu découvrir cette mini-série grâce à nous cheers ! Le comble, c'est que pour ma part avec les vacances, je n'ai pas pu regarder tout ça mais je vais me rattraper ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

J'ai replongé dans les Gilmore. Un seul mot : B.O.N.H.E.U.R. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:21

Tu me donnes envie de refaire un tour à Stars Hollow, Séverine Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Drunken_smilie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Lol

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:34

Séverine a écrit:
J'ai replongé dans les Gilmore. Un seul mot : B.O.N.H.E.U.R. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935

Cet après-midi au boulot, d'un coup, j'ai pensé "Copper Boom"... Et pourtant ça fait très longtemps que je n'ai pas été à Stars Hollow Wink

Oh et j'ai oublié de vous dire que je vais rattraper bientôt Sherlock Holmes version Steven Moffat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: