Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

post
Je me retiens tant bien que mal de me jeter sur la deuxième saison de Game of Thrones Razz
Je re-visionne la saison 4 de Big Bang Theory (je viens de commander la saison 5 qui est en solde ici Razz ) et je pense que je vais (enfin!) me lancer dans la 5ème saison d'Angel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

Citation :
et je pense que je vais (enfin!) me lancer dans la 5ème saison d'Angel. Smile
Tu verras, elle est différente et un brin déconcertante mais tout à fait intéressante ! Hâte d'avoir ton avis Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

J'ai commencé la saison 3 de Doctor Who et la saison 1 de Game of thrones, que je trouve absolument géniale Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 C'est bluffant de voir avec quelle qualité ils ont retranscrit l'univers de G.R.R. Martin !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

Je viens de terminer The paradise, je commence Vicar of Dibley

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

En plus de mes séries habituelles, je regarde la saison 5 d'Angel, la saison 5 de Big Bang Theory et la saison 1 de Dr Who Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:28

Je regarde Borgen en ce moment, et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935
D'ailleurs, il faudra que j'ouvre un topic, je n'ai pas l'impression que cette série en ait...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:48

Akina a écrit:
Je regarde Borgen en ce moment, et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935
D'ailleurs, il faudra que j'ouvre un topic, je n'ai pas l'impression que cette série en ait...
Ma soeur, Lorelai, adore! Elle était à fond dans les deux premières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:43

J'ai commencé Ripper Street et je m'apprête à visionner le premier épisode de Boardwalk Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Je regarde la saison 1 de "true blood", pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

J'arrive sur la fin d'Angel (plus que 3 épisodes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 686569 ) et , en attendant de pouvoir regarder la saison 2 de Game of Thrones (je me suis promis de finir A Clash of Kings avant de la commencer), et pour cause d'Eddie Redmayne-ite aïgue, j'ai commencé Les Piliers de la Terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:11

Je regarde la saison 1 de Whitechapel : le retour de Jack l'éventreur
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:31

En ce moment, je regarde Borgen S1, Once upon a time S2 (avec de moins en moins d'enthousiasme), Revolution (j'attends la reprise) et j'ai regardé 10 min hier du Carrie Diaries, qui m'a beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

Je viens de finir la saison 1et2 de "The klling" loriginal et la 1 de "Borgen" je suis fan à mort surtout de Sara Lundt.
Sinon j'attaque la série 4 de "Fringue" .
Ah oui il y a pas longtemps j'ai fini "The shield" quel super dernier épisode et la fin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 686569 .
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:51

Akina a écrit:
En ce moment, je regarde Borgen S1, Once upon a time S2 (avec de moins en moins d'enthousiasme), Revolution (j'attends la reprise) et j'ai regardé 10 min hier du Carrie Diaries, qui m'a beaucoup plu !
Ah bon "Once upon a time" c'est une de mes séries coup de coeur je n'ai vu que la saison 1, la saison 2 est moins bien ? J'en suis resté au final de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

Après m'être enfilé tout Castle au mois de janvier et les trois saisons de Miranda, je ne sais plus quoi regarder! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 686569 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 500357
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:12

Est-ce que tu regardes Scandal, Julia ? C'est vraiment très bien...

-------

https://whoopsy-daisy.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: