Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+61
Magdalae
Enkephaline
mimile69
Seirên
IrishCannelle
Barbara
Alice Liddell
Satine
Diræ
Anthea
Miss Butterfly
Sheldie
Zahlya
Justus
willow
Dollywoo
Clover
Marquise de Pembroke
lilou1625
Perséphone
Aline1102
Agathe
Diana
Constance
sandie
Ianesthan
MIMI23
karameltendre
Miss Gally
Maribel
patacaisse
Akina
Frankie
Scarlatiine
Filipa
Lady Clare
Emy
Popila
Julia
Caelan
Laly
Séverine
Xel0u_le_l0up
Mandarine
Damien
didyousaybooks
sookie
Summerday
resmiranda
Miss Artemis Holmes
Alice
Poppy
Bonnie
Miss Chocolat
Poppée
JO
JainaXF
Mona
Bagatelle
Musketeer
Emjy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:10

J'ai commencé à regarder Superminds, avec la jeune Courteney Cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:18

Pour la faire découvrir à ma soeur (Lorelaï ci-dessus), je revois en ce moment The Wire avec toujours autant de plaisir. Cette saison 1, c'est vraiment un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

Julia a écrit:
Pour la faire découvrir à ma soeur (Lorelaï ci-dessus), je revois en ce moment The Wire avec toujours autant de plaisir. Cette saison 1, c'est vraiment un chef d'oeuvre!
Oh que oui, l'une des meilleures oeuvres télévisuelles pour moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349 J'espère que ta soeur apprécie ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

Oui, beaucoup! Ces derniers temps, j'ai regardé aussi The Walking Dead et j'ai été hyper agréablement surprise! Le pilote est à couper le souffle et la saison 1 vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:45

The Wire me plait beaucoup, même si je dois bien avouer que c'est parfois difficile à suivre!
Pour en revenir aux fictions anglaises, j'ai regardé le premier épisode de "The Bletcheley circle", que je recommande vivement. Je vais poursuivre avec les deux autres épisodes de cette mini-série.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

Ce soir, c'est soirée spéciale épisodes d'Halloween chez nous! Au programme: Buffy, Angel, The Big Bang Theory, Friends, mais aussi My so-called life, That 70s show et freaks and Geeks! Happy Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Génial cheers J'avais fait la même chose il y a 2 ou 3 ans Very Happy

Dans quelle saison se situe l'épisode d'Halloween de The Big Bang Theory ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

Je laisse pour l'instant toute mes séries habituelles de côté , et j'entame avec joie la saison 3 de Gilmore Girls cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

J'ai regardé les deux saisons de Silk, et je ne peux que vous recommander cette série, vraiment top! C'est, je crois, une série de la BBC. L'héroïne, Martha Costello (interprétée par Maxine Peake, une vraie révélation) est une avocate passionnée par son métier auquel elle a un peu sacrifiée sa vie perso. Elle est en compétition avec l'un de ses collègues, Clive Reader, interprété par l'un de mes chouchous, Rupert Penry Jones, pour devenir "Silk", c'est à dire Queen's Counsel (le haut du panier des "baristers", les avocats pénalistes). On suit évidemment leurs vies perso aussi bien que les affaires sur lesquelles ils travaillent, qui sont passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:20

Visionnage familial : Malcolm. Mes enfants adorent, et se rendent bien compte qu'ils doivent être sages s'ils ne veulent pas que je me transforme en Loïs lol!

Visionnage en amoureux :
-Castle (diffusion TV)
-Desperate Housewives (diffusion TV)
-La quatrième dimension

Visionnage solo :
-Bomb Girls
-Bones (diffusion TV)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:31

Je continue ma lancée avec Gilmore girls en commençant la saison 4, et puis comme je redécouvre Milo Ventimiglia grâce à cette série, j'ai recommencé la série Heroes depuis le début, car je n'avais vu que la première saison il ya quelques années. Elle me plait beaucoup.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:26

Hier on a attaqué la saison 6 de Doctor Who Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349

L'épisode de Noël est tellement poétique, je le trouve superbe!

Et on a vu les épisodes 1 et 2 (grosse pression de la part des enfants et moi pour que David accepte que l'on regarde l'épisode 2, car au départ il était convenu que l'on regarde qu'un seul épisode, mais comme l'histoire est en 2 parties, c'était tout simplement pas possible d'attendre jusqu'à mercredi lol! ). Aaaaaaah le Doctor avec un chapeau de cow boy, il est carrément canon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 312935 . Quant aux intrigues... j'ai hâte de tout comprendre (oui enfin, pas trop quand même, parce qu'après il faudra attendre la saison 7 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 686569 )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

là maintenant tout de suite je regarde d'un oeil "Colombo" parce que ma mère le regarde mais sinon je regarde nounou d'enfer et grey's anatomy...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:18

J'ai commencé la saison 2 de Doctor Who. Mon ressenti pour l'instant : DAVIIIID Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 967913 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:24

lol! Sandie, c'est un bon ressenti, je crois que nous sommes nombreuse à le partager Very Happy
Après la saison 5 de Dr Who et un petit détour par The Vicar of Dibley, je suis en train de re (rererere) voir la première saison de Veronica Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

Comme je lis une superbe biographie de Thomas Cromwell, je re-regarde la série The Tudors, je viens de commencer la saison 2.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:44

Une amie (... kidoncsapeutêtre???) m'a convaincue de me revoir l'intégrale de The Tudors donc voilà, j'ai replongé... JRM Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 557349
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:55

J'ai commencé 'the aristocrats", j'en suis au 3ème épisode, et ça me plait bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

J'ai entamé ce matin la première saison de Game of Thrones Smile Qui c'est qui va passer son réveillon devant? C'est bibi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:08

Bagatelle a écrit:
J'ai entamé ce matin la première saison de Game of Thrones Smile Qui c'est qui va passer son réveillon devant? C'est bibi lol!

Moi ce sera devant The Tudors mais Game of Thrones est le prochain sur ma pile à revoir (je vais essayer de coordonner avec le 31/03/13 si je peux attendre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:03

Je me suis mise à Révolution, une série américaine que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:11

@Akina
J'ai regardé le premier épisode qui était prometteur, je regarderais cette série dès que possible..

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

J'ai regardé les 7 premiers épisodes de la première saison de Game of Thrones et je ne me suis arrêtée que parce qu'il fallait que je change de dvd Razz Les épisodes finissent vraiment de manière assez angoissante pale Je suis tranquille pour la saison 1 (que je vais sans doute finir ce soir) et la saison 2, mais le visionnage de la 3 risque d'être fort douloureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:52

Bagatelle: très contente que tu aies découvert Game of Thrones! Je te préviens, tu vas avoir très envie de lire la suite avant la diffusion de la saison 3, je meurs déjà d'impatience et il va falloir attendre jusqu'à fin mars... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 686569
De mon côté, je découvre Castle, une série policière très sympa (oui, je sais, tout le monde connait déjà!). J'adore le personnage principal avec tous ses défauts, mais surtout pour le fait qu'il s'agisse d'un écrivain, bien sûr. Les enquêtes sont bien ficelées et les dialogues toujours drôles. Parfait pour la saison: fatigue, pas de cerveau... Bref, une série très sympathique et relaxante!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

Fini la première saison de Game of Thrones et je m'incline bien bas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 94134 Bizarrement alors que je viens de tout voir, j'ai terriblement envie de le lire maintenant.
Je vais voir si j'arrive à me retenir de me jeter sur la deuxième saison avant d'avoir lu le premier tome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: