Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gilmore girls

Aller en bas 
+15
Scarlatiine
Marmeladedelivres
WithinMyDreamingSide
Fanny
didyousaybooks
Emy
JO
Julia
resmiranda
Séverine
Lunaë
Bagatelle
Emjy
JainaXF
Musketeer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:33

josephinemarch, je suis contente que tu accroches autant et je me retrouve dans ce que tu dis et que j'ai ressenti aussi au début où j'ai découvert cette série. Et ça devient vite addictif.

En ce qui me concerne, c'est vraiment devenu ma série doudou. Elle me fait du bien. C'est peut-être stupide ce que je dis mais je mets un épisode et au bout des 40 minutes, je me sens vraiment mieux. C'est illusoire, ça dure pas mais sur le moment, qu'est-ce que ça fait du bien.

J'ai fini très récemment un troisième revisionnage du début à la fin (sinon je pioche dans mes épisodes préférés habituellement) et je ne me lasse pas. D'ailleurs, l'univers me manque, là, en fait.

Spoiler:

Je mets en spoiler et j'ai abusé méchant des parenthèses Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:48

@ Josephinemarch : Ton post me fait super plaisir ! Gilmore girls - Page 2 Icon_cheers Comme Séverine, je me retrouve beaucoup dans ce que tu as écrit. Gilmore girls - Page 2 0469

Gilmore Girls est aussi ma série doudou. J'aime plein d'autres séries mais je crois que c'est celle qui me remonte le mieux le moral quand je suis d'humeur maussade. Il y a quelque chose dans le ton de la série (un ton qui lui est propre et que je ne retrouve d'ailleurs dans aucune autre) qui parvient à me faire voir les choses différemment. C'est dingue qu'une oeuvre de fiction (et de télévision qui plus est !) apaise autant ...

Je crois que Lorelai est aussi ma préférée. Ceci dit, j'aime beaucoup Rory aussi. Je me souviens avoir été très enthousiaste de voir enfin ce type de personnage représenté à l'écran. Elle est réservée, studieuse tout en étant passionnée. Et elle n'est certainement pas la fille la plus populaire de l'école. Ca nous change des stéréotypes habituels. Dans la saison 1, elle fait très jeune fille douce et gentille. Je trouve qu'elle s'affirme nettement plus par la suite. Je l'ai adorée dans les saisons 2 et 3 de la série. J'arrivais à voir plus de Lorelai en elle. Je crois que la relation qu'elle a avec Jess y est pour beaucoup. Il faut dire qu'elle m'a parue bien plus intéressante (et plus crédible également) que celle qu'elle avait avec Dean. Je trouve que ces deux là n'ont pas grand chose en commun finalement. C'est un amour d'adolescent, point barre (à mon humble avis ^^)

Séverine, tu ne dois pas être la seule à aimer Logan. Il me semble que Bagatelle l'apprécie également ! Je ne peux pas dire qu'il soit mal de sa personne ( Gilmore girls - Page 2 Icon_razz ) mais je supporte assez difficilement son personnage, à tel point que j'aurais vraiment aimé que Rory
Spoiler:
Je n'arrive pas vraiment à trouver de qualité à ce type, si ce n'est, en effet, qu'il a beaucoup de charme et qu'il sait s'en servir (il est très à l'aise socialement et a du bagou à revendre Gilmore girls - Page 2 Icon_rolleyes ). Pas taper svp Gilmore girls - Page 2 Icon_redface Gilmore girls - Page 2 66515

_________________
Gilmore girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:03

Oui, je viens de voir que Bagatelle avait quelques affinités avec Logan... Mais je ne te ferais pas de mal parce que je comprends parfaitement qu'il ne puisse pas plaire. Je comprends parfaitement les reproches que tu lui fais mais je pense qu'au delà de cet image qu'il se donne, il y a vraiment quelqu'un de bien...

Tu exprimes parfaitement ce que je ressens en regardant cette série.

Je suis d'accord avec ce que tu dis concernant Dean. Au début, ils sont drôlement mignons tous les deux. Mais il n'y avait pas vraiment d'évolution possible entre les deux. Pas vraiment les mêmes attentes, pas vraiment le même monde. Ils étaient juste mignons. Mais c'est vrai qu'il a tout du gendre idéal. J'ai bien aimé Dean et Dean et Rory mais le temps que ça a duré. Il aurait pas fallu que ça perdure plus.

Et puis, face à Jess, le pauvre, il faisait vraiment pas le poids. Je le redis, j'aime vraiment beaucoup ce couple mais... mais, comme avec Dean, je les voyais pas finir ensemble. Je sais pas. Il y a pas cette alchimie entre eux que je perçois lorsqu'elle se met avec Logan. J'suis sûrement la seule à voir ça mais voilà...

Mais j'aime le personnage de Jess. Que je trouve vraiment intéressant et que j'aurais voulu voir plus longtemps dans la série.
Spoiler:

Quant à savoir qui je préfère de Lorelai ou de Rory, je refuse catégoriquement d'avoir à choisir parce que j'en serais bien incapable...


Dernière édition par Séverine le Sam 3 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:07

Séverine a écrit:
rJe comprends parfaitement les reproches que tu lui fais mais mais je pense qu'au delà de cet image qu'il se donne, il y a vraiment quelqu'un de bien...
Je suis d'accord ! Même si c'est un personnage que je n'arrive pas à apprécier, je le trouve plein de nuances. Il a des quialités, c'est certain ^^
Mais bon, je suis toute acquise à la cause de Jess, alors bon, je ne dois pas être la fille la plus objective du monde Gilmore girls - Page 2 Icon_razz

_________________
Gilmore girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:14

J'ai rajouté des trucs dans mon post du dessus. J'ai appuyé trop vite sur Entrée mais j'ai eu peur à cause de ma connexion.

Voilà.

Ravie de voir que tu lui reconnais des qualités à Logan. Parce qu'il en a... Mais, tu vois, je suis comme toi, toute acquise à la cause de Logan et donc, absolument pas objective aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:24

C'est marrant, cette histoire d'alchimie Gilmore girls - Page 2 Icon_razz C'est fou à quel point ça peut être subjectif ! Gilmore girls - Page 2 Lol J'ai toujours trouvé que Rory et Jess en avaient énormément et ce, dès le début, bien avant qu'ils se mettent ensemble. D'ailleurs, je n'ai pas été étonnée d'apprendre que les deux acteurs étaient tombés amoureux sur le tournage Gilmore girls - Page 2 Icon_lol
Plus sérieusement, ce que j'aime dans leur relation, c'est le fait qu'ils soient autant sur la même longueur d'onde, aussi bien intellectuellement qu'émotionnellement parlant. Je suis certaine que l'émotionnel aurait bien mieux fonctionné si Jess avait pu soigner ses blessures personnelles au bon moment ... Je reste convaincue qu'à un moment donné, ces deux là ont fini par se retrouver ! La fin reste ouverte après tout Gilmore girls - Page 2 Lol

En tous cas, ça me fait plaisir de "rencontrer" une fan de Logan et surtout une shippeuse de Rory/Logan. Comme tu le dis, ce n'est pas si fréquent. Je trouve ça plutôt rafraichissant Gilmore girls - Page 2 Icon_razz

_________________
Gilmore girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:47

Ouah, j'savais même pas qu'ils étaient tombés amoureux pendant le tournage, Alexis et Milo...

Bref... Je suis d'accord avec ce que tu dis. Et encore une fois, je trouve leur couple intéressant. C'est vrai qu'ils ont pas mal de points en commun et qu'il y a *UNE alchimie* entre eux. Mais on les a finalement peu vu ensemble... On ne leur a pas trop laissé le temps de se construire dans la série et c'est dommage et c'est sans doute pour ça que j'accroche moins...

* Mais pas CETTE alchimie que je perçois entre Logan et Rory... Mais c'est clair que tu as raison. C'est très subjectif comme impression.

Et Rory/Logan, on leur a vraiment laissé le temps de se construire. On voit, en plus, clairement Logan évoluer au contact de Rory
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:17

Je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis même assez d'accord avec toi. C'est vrai que comparée à sa relation avec Logan, celle que Rory a eu avec Jess n'a pas duré longtemps. A mon humble avis, ce n'est qu'une erreur de parcours, tout ça. Jess pouvait difficilement s'engager dans une relation amoureuse aussi sérieuse (parce que c'était vraiment mais alors vraiment sérieux avec Rory ^^) en étant aussi mal dans sa peau.
Mon petit coeur de shippeuse ( Gilmore girls - Page 2 Icon_razz ) est convaincue qu'ils se sont retrouvés après la saison 7. Jess a réussi à faire la paix avec lui-même et est donc capable de s'ouvrir un peu plus aux autres, et donc à Rory, ce dont il était absolument incapable lorsqu'il vivait à Stars Hollow. Comme le disait bien Lorelai, Jess était un écorché vif à ce moment là.
Je pense que la relation que Jess a eu avec Rory l'a aidée à posteriori. D'ailleurs, il l'a dit lui-même, il ne se serait pas mis à écrire un livre sans ce que Rory lui a apporté, à savoir un brin de confiance en lui.

Quant à Logan, et bien, c'est finalement assez difficile de mettre le doigt sur ce que je n'aime pas chez lui. Je résumerais en disant que je préfère largement la Rory qui est avec Jess que celle qui est avec Logan. Je sais bien que c'est une seule et même personne mais je vois les choses comme ça moi, j'espère que je suis suffisamment claire. Gilmore girls - Page 2 Icon_scratch Gilmore girls - Page 2 Icon_razz Dans les saisons 5 et 6 (essentiellement), j'ai eu du mal à reconnaître la Rory que j'appréciais. J'ai par exemple eu beaucoup de mal à voir Rory danser et s'amuser dans une fête sur le thème de la prison au bras de Logan alors qu'elle venait juste d'apprendre qu'elle devait effectuer je ne sais plus combien d'heures de travaux d'intérêt général. Gilmore girls - Page 2 Icon_eek Sur le coup, je l'ai trouvée sotte et superficielle.
Ceci dit, je suis consciente que Logan n'est pas l'unique responsable de la situation. Rory est fautive, cela va sans dire. J'aurais juste aimé qu'elle fasse preuve d'un peu plus de caractère (dans les premières saisons n'aurait pas agi de la sorte ! Gilmore girls - Page 2 Icon_rolleyes ) et qu'elle ne se laisse pas autant influencer par Logan et sa bande de copains ...
D'ailleurs, pour en revenir à Jess, c'est bien la seule personne à avoir réussi à lui mettre un peu de plomb dans la cervelle !

Bon, je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman ! C'est toujours comme ça quand je me mets à parler de Gilmore Girls ! Gilmore girls - Page 2 Icon_redface

_________________
Gilmore girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:43

Emjy > J'ai pas mal de choses à commenter sur ta réponse mais en ce moment, entre ma connexion en carton, quelques menus soucis du quotidien qui, bien que peu grave, sont quand même bien envahissants et mes céphalées qui refont surface, j'ai bien du mal à structurer ma pensée. Je reviens dès que possible. Car j'ai des choses à dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:34

Pas de soucis, Séverine Gilmore girls - Page 2 Icon_wink

Je l'ai sûrement déjà dit (je ne me souviens plus Gilmore girls - Page 2 Icon_scratch ) : un spin-off sur Jess était prévu. On en voit d'ailleurs l'ébauche dans l'épisode 21 de la saison 3, dans lequel on le voit retrouver son père à Venice, en Californie.
La série a malheureusement été tuée dans l'oeuf car les coûts de production étaient trop élevés ( Gilmore girls - Page 2 Icon_evil ). Elle devait s'appeller Windward Circle, du nom du quartier où résidaient Jimmy (le père de Jess, donc) et sa compagne et où Jess devait s'installer.
AS Palladino voulait y montrer une Californie populaire et plus bohème et donc à mille lieux de celle de The OC (Newport Beach) et de la plupart des séries tournées dans cet état.
Milo Ventimiglia devait donc y tenir le rôle principal et son personnage gagner en épaisseur.

Citation :
The new series, which does not yet have a title, will be similar in style to GILMORE GIRLS, but instead of an extremely close mother/daughter duo, the focus will be on a father and son who barely know each other. Lorelai and Rory Gilmore know each other's every quick and finish each other sentences, but Jess and his father are virtual strangers.
"This new series is the story of Jess's reconnection with the father he barely knows and how his life will change after high school," said Sherman-Palladino. "The fast pace and the comedy/drama mix of the series will be similar to 'Gilmore Girls,' but there will be a lot less skirts."

Jess devait tisser des liens avec son père (un mélomane et un lecteur averti, tout comme lui Gilmore girls - Page 2 Icon_razz ) et se faire de nouveaux amis, notamment une bande de skaters.
Le ton et l'humour devaient être semblables à ceux de Gilmore Girls.

Voici une affiche promo de la WB :
Gilmore girls - Page 2 Gilmoreposter


J'ai réussi à dénicher un extrait du pilot, qui a quand même été tourné Gilmore girls - Page 2 Icon_rolleyes :


Je crois avoir vu des photos du pilot je ne sais plus où sur le net, j'essaierai de les poster à l'occasion. Gilmore girls - Page 2 Icon_wink
Qu'est ce que j'aurais aimé que cette série se fasse ! On aurait pu assister à l'évolution de Jess !

_________________
Gilmore girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:54

C'est vraiment dommage, j'aurais adoré voir l'évolution de Jess entre son départ et sa dernière visite à Rory Gilmore girls - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:15

Ah mais je savais pas moi !!!

Je suis déçue !!! Moi aussi j'aurais bien aimé voir cette série. Je n'était pas spécialement fan de Jess, mais c'est un personnage qui a un bon potentiel et la série aurait pu donner de chouettes choses... pffff zut alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:47

Pareil, je n'étais absolument pas au courant pour ce projet. Mais je suis déçue, ça aurait pu être sympa et on aurait pu retrouver un peu de ce ton propre aux Gilmore et qu'on ne trouve dans aucune autre série actuellement à la télé et qui manque. (J'suis toute nostalgique, c'est horrible. Bref...) Et tout ça n'est pas très français mais j'espère que vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:04

Moi non plus je n'en savais rien ! Shocked
J'ai particulièrement aimé le Jess de la saison 6, donc voir son évolution aurait pu être passionnant ... Quel dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:54

Après avoir fait un petit marathon perso de la saison 4, je me relance dans la saison 5.

Ce sont des saisons que j'aime beaucoup finalement. En partie (voir surtout) à cause de la relation entre Luke et Lorelai qui se met en place.

Celui qui me fait mourir de rire à chaque fois c'est Kirk. Il lui en arrive des choses : entre un saut en parachute manqué, la tragédie des oeufs de Paques trop bien cachés, ses peurs nocturnes ou ses préparatifs pour son premier rendez-vous avec Lulu, il est impayable ! Razz

J'adore aussi la parano de Paris durant la cinquième saison qui pense que tous les profs d'un "certain âge" lui courent après lol!

L'histoire de Lane qui est développée est un autre aspect que j'aime bien.

Par contre ce qui est dommage c'est que les ruptures respectives de Lorelai et Jason d'un côté et Lane et Dave de l'autre sont un peu expédiées. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ai une seule ligne de dialogue qui fait référence à la fin de Lane/Dave scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:08

Alexis Bledel sera à l'affiche le 7 juillet en France d'une comédie générationnelle (et aussi sans doute un peu romantique Gilmore girls - Page 2 Icon_scratch ), intitulée Post-Grad.

Gilmore girls - Page 2 Post_grad_poster-337x499

Au casting, on retrouve également Michael Keaton.

Voici le synopsis :
Ryden Malby est fraîchement diplômée de l'université et est obligée de rentrer chez elle et de retrouver son excentrique famille. Elle tente pendant ce temps de trouver un travail, de choisir le bon petit ami et une idée de ce que sa vie devrait être ...

Pas de quoi crier au chef d'oeuvre certes mais cet été, je ne serai pas contre une petite comédie légère et sympa ! Gilmore girls - Page 2 Icon_sunny

_________________
Gilmore girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:27

En ce moment, je me refais un marathon GG et ça fait un bien fou! J'ai revu la saison 2 et je suis en train de regarder la saison 3. C'est un moment que j'adore quand Rory est tiraillée entre Dean et Jess: d'un côté le parfait boyfriend un peu trop parfait et le bad boy qu'elle ne peut s'empêcher de désirer...
Pour moi, ce sera toujours Rory et Jess de toute façon Gilmore girls - Page 2 557349
J'adore aussi la période Chilton et finalement j'aime moins quand Rory va à Yale, même si il y a toute l'histoire Luke et Lorelaï qui est finalement, et depuis le début, le thème central de la série. C'était vraiment très fort de la part des scénaristes de faire grandir et durer toute cette histoire comme ils ont réussi à le faire...
Vive les Gilmore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:58

En ce moment, j'aime bien écouter cette chanson de Sam Phillips, Reflecting Light, qui correspond à la scène où Lorelai et Luke dansent ensemble au mariage de TJ et la soeur de Luke. Sam Phillips est la chanteuse qui a fait les "La-la-la" pour la série. Musicalement, ce n'est pas vachement mon style, mais j'adore écouter ses petits morceaux, qui me replongent dans l'atmosphère de la série...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:14

Juste un petit message pour les fans de Lauren Graham: je regarde la série Parenthood depuis le début (actuellement on arrive à la fin de la deuxième saison), et cette série mérite vraiment de trouver un plus large public parce qu'elle est géniale! Subtile, drôle et touchante, un vrai régal! Lauren Graham y est magnifique, tout simplement. Elle dévoile encore plus de son talent et incarne un personnage à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:45

Regardez ce que j'ai trouvé sur un site consacré à la série. Je crois que ça résumerait pas mal de mes journées Razz

Gilmore girls - Page 2 Tumblr_lhg31nCUck1qzjbj5o1_500

_________________
Gilmore girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

Ahhh excellent Emjy ! Gilmore girls - Page 2 94134

Je crois qu'on en est tous là à un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:09

J'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:27

Aaaah Michel, il est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:04

Et il est surtout très sage, car je ne suis souvent pas loin de penser comme lui! Rien qu'aujourd'hui, je ne sais pas combien de fois je me suis faite cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:12

C'est clair. Il dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. J'aime beaucoup sa franchise et parfois je suis proche de son antipathie tellement les gens m'énervent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore Girls and you !
» Gilmore Girls saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls-
Sauter vers: