Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gilmore girls

Aller en bas 
+15
Scarlatiine
Marmeladedelivres
WithinMyDreamingSide
Fanny
didyousaybooks
Emy
JO
Julia
resmiranda
Séverine
Lunaë
Bagatelle
Emjy
JainaXF
Musketeer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:41

Merci pour ton avis. Je sais vers quoi me tourner si je souhaite quelque chose de vraiment intéressant.

_________________
Gilmore girls - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:03

Si tu cherches un complément à la série, je te conseille surtout l'émission en podcast Gilmore Guys qui a un succès fou en ce moment. Tous les épisodes ne se valent pas mais il y en a un qui sont vraiment passionnants. Quand j'aurai un peu plus de temps, j'en ferai une petite présentation Wink

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:38

D'accord. J'essaierais d'écouter lorsque j'aurais un peu de temps. Peut-être que ça m'aidera à améliorer ma compréhension orale. Wink C'est un découpage épisode par épisode?

_________________
Gilmore girls - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:09

Je pourrai te conseiller des épisodes en particulier si tu veux. Ils ne se valent pas tous. Certains ne m'ont pas enthousiasmée plus que ça, d'autres sont au contraire absolument passionnants (les interviews notamment  Gilmore girls - Page 4 94134

J'ai commencé à rédiger au brouillon une présentation de ce podcast. J'espère la poster bientôt. Wink

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:26

Ah oui, je veux bien tes conseils si ça ne te dérange pas. J'imagine pour les interviews, les acteurs et le staff doivent avoir de bien belles anecdotes. Wink

J'attends ton billet de pied ferme! Laughing

_________________
Gilmore girls - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

Fanny a écrit:
Ah oui, je veux bien tes conseils si ça ne te dérange pas. J'imagine pour les interviews, les acteurs et le staff doivent avoir de bien belles anecdotes. Wink
Oh oui, je me suis bien marrée en écoutant certaines d'entre elles  Laughing

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:28

Il faut que je commence cette série, j'en entends que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:07

Marmeladedelivres, je ne peux que t'encourager. J'ai du mal à m'en défaire, les Gilmore me suivent partout maintenant! Wink

_________________
Gilmore girls - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:48

Je ne peux qu'approuver Fanny ! Il faut que tu fasses la connaissance des filles Gilmore, Marmeladedelivres Very Happy

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:41

Il y a un super quiz sur la série ici : Arrow
Je n'ai fait qu'une faute Razz

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:55

2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:30

J'ai échoué à la plupart des questions Embarassed ( 7 fautes!)
Il faut dire que deviner pour quelle raison Lorelai et Rory pleurent n'est pas si facile que cela Rolling Eyes

@Emjy et Scarlatiine
Je vous félicite pour vos scores Gilmore girls - Page 4 94134

_________________
Gilmore girls - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:58

Je viens de réorganiser le sous-forum consacré à la série. Chaque saison a maintenant son sous-forum dédié et le "revival" aussi Wink
Si vous avez des remarques/suggestions, n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à ouvrir de nouveaux sujets de discussions. On a toute la place qu'il nous faut maintenant Very Happy

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:02

Merci Emjy !  Gilmore girls - Page 4 744240 Il faut vraiment que je revois la série avant le revival, surtout les deux dernières saisons qui sont un peu floues dans mon esprit  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:05

Pareil pour moi, mais les 2 dernières saisons ne sont vraiment pas les meilleures (j'ai même plutôt envie d'oublier la dernière Razz )

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:19

Je dois bien avouer qu'à part l'épisode final, j'ai très très peu de souvenirs de la 7ème saison  Rolling Eyes J'espère que le revival saura nous la faire oublier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:11

@Emjy
Bravo pour la réorganisation, c'est bien plus clair comme cela cheers

@Scarlatiine et Emjy
Je plussoie pour les deux dernières saisons, à part quelques très bons moments (notamment Lorelaï et Christopher), ce sont les saisons les plus faibles.

_________________
Gilmore girls - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

Bonne nouvelle, Gilmore Girls arrive sur Netflix FR le 1er juillet  Very Happy Ça tombe bien, je n'ai pas toutes les saisons en DVD, ça me permettra de revoir la série avant le revival Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:36

C'est une bonne nouvelle ! J'espère que cela nous permettra d'échanger à nouveau dans les topics de la série avant le Revival Very Happy

Netflix a mis en ligne une petite affiche pour promouvoir l'évènement. Je la trouve très réussie Gilmore girls - Page 4 312935

Gilmore girls - Page 4 Tumblr_o9hbjuaWWU1s3iw1ao1_540

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:56

J'espère que ce sera aussi sur Netflix France! J'ai envie de découvrir cette série depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

Oui, elle sera disponible chez nous Very Happy

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:25

Ah super! Je vais me préparer à binge watcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:57

Super nouvelle! Je vais pouvoir m'y remettre un peu plus confortablement.

_________________
Gilmore girls - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:10

Je suis tombée sur cette photo l'autre jour sur Tumblr et oublié de la poster ici. Je me suis dit qu'elle pouvait intéresser certaines d'entre vous Very Happy

Gilmore girls - Page 4 CodiF7WVIAEuLMM

Ils avaient l'air de bien s'entendre ! J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y ait pas eu plus de scènes entre Paris et Jess Razz

_________________
Gilmore girls - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:12

Gilmore girls - Page 4 557349 Gilmore girls - Page 4 557349 Gilmore girls - Page 4 557349 Jess.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore girls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore girls   Gilmore girls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore girls
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore Girls and you !
» Gilmore Girls saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls-
Sauter vers: