Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Programme télé

Aller en bas 
+35
subway
Achelle
Bagatelle
Miss Woodhouse
Pez
Caelan
IrishCannelle
Laly
Miss Butterfly
Marquise de Pembroke
sandie
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Akina
Miss Chocolat
didyousaybooks
lilou1625
Constance
sookie
Scarlatiine
Julia
Algernon
Summerday
Séverine
resmiranda
Popila
Mona
Damien
Galy
JO
JainaXF
Poppée
Musketeer
Bonnie
Emjy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:19

Miss Woodhouse a écrit:
il y a beignets de tomate verte qui passe sur RTL9 dimanche je crois... ou samedi.... à 20h45

:face:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah celui-là je ne dois pas le rater. Je l'adore. Je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:09

Ce soir, retour de l'inspecteur Barnaby sur France 3 avec une nouvelle saison inédite Programme télé - Page 8 4733

_________________
Programme télé - Page 8 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:34

je n'ai jamais regardé c'est vraiment bien ?

Sinon attention : "les 4 filles du Dr March" sur RTL9 le mardi 30 avril à 20h45 !!!

et c'est pas tout !!! il y a "orgueil et préjugés" version 2005 sur Chérie 25 le jeudi 2 mai à 20h45 !!

"alice à travers le miroir" sur Gulli le vendredi 3 mai à 20h45.

:face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:51

Ce mois ci sur canal + il y a Jane Eyre version 2012 avec Michael Fassbender !
Programme télé - Page 8 146446 c'est une version que je n'ai pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:36

Comme la discussion se développe sur Odysseus, je lui ai créé un topic séparé : c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:05

Je suis un peu passée à côté, mais il se trouve qu'arté a consacré tout le mois de juin à un cycle Hitchcock, en diffusant des films parfois un peu moins connus comme Le rideau déchiré, avec Paul Newman et Julie Christie, qui se déroule dans le contexte de la guerre froide.

Plus d'info ici : Arrow ; certaines vidéos sont encore disponibles sur arté + 7.

Bon pour être honnête, Le rideau déchiré n'est pas un très bon film, même s'il y a de bonnes scènes ici ou là (je n'ai pas réussi à tenir plus d'une heure ; le sujet est génial, le traitement moins - on s'ennuie un peu, en fait). Mais d'autres films de la programmation sont sans doute plus intéressants.

Et sinon, il y a un film sur la reine Victoria avec Judy Dench disponible en replay sur arté + 7 toujours ; ça s'appelle La dame de Windsor et ça a l'air bien. Wink

Plus d'infos ici : Arrow

_________________
Programme télé - Page 8 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:32

J'ai vu la Dame de Windosr et j'avais beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:19

Je viens de le voir en replay, et j'ai beaucoup aimé ; je vais lui ouvrir un sujet. Wink

_________________
Programme télé - Page 8 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Tamara Drewe   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:09

J'ai vu hier soir sur France 3 Tamara Drew, de Stephen Frears, que j'avais loupé à sa sortie ciné (le film, pas Stephen...). Et bien cela a été une très bonne surprise! Smile (malgré l'absence de V.O.... mais pourquoi la 2 et la 3 ne proposent-elle pas des versions multilingues??Rolling Eyes ). Un film très enlevé, souvent cocasse, des personnages loufoques mais bien vus, et une satire sociale mordante en pointillé... j'ai cru comprendre que c'était l'adaptation d'une BD, quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:59

Oui, c'est effectivement l'adaptation d'un roman graphique de Posy Simmonds ; Emjy en a beaucoup parlé ici : ArrowWink

Je te recommande la lecture du roman graphique, qui est lui-même une adaptation très libre d'un roman de Thomas Hardy, Loin de la foule déchaînée. Dans le topic auquel je renvoie, il est question de la bd et du film. study 

Le livre de Thomas Hardy, lui, fait l'objet d'un topic à part : Arrow, a fait l'objet d'un film dans les années 1970, et actuellement, il y a même un projetd e remake (voir sous-forum consacré à Thomas Hardy).

Bref, le sujet est vaste ! Razz

En tout cas, n'hésite pas à poster ton avis sur le film de S. Frears. Wink

_________________
Programme télé - Page 8 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:01

j'ai vu ce film également hier, j'ai bien ri, surtout avec les 2 ados lol! 
C'était pas mal, même si je n'ai pas été totalement emballé j'ai quand même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:01

@popila: Merci pour les infos, ce site est une mine d'informations!! Je vais parcourir le topic lancé par Emjy. Very Happy 
@Miss Woodhouse: le film est effectivement très plaisant mais ce n'est (sans doute) pas un chef d'œuvre. Mais c'était une bonne surprise de le voir sur une chaîne française "en clair" et en prime time, car d'habitude les programmes à 20h45... aïe, aïe... je pense aussi que la traduction française et le doublage ont un peu dénaturé le film. La galerie de personnages est très bien vue en revanche; Avec le recul, je pense que cela me fait aussi penser aux premiers David Lodge (avec sa satire du monde universitaire anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:48

En l'honneur de Bernadette Lafond, Arte diffuse ce soir La maman et la putain, film de Jean Eustache, qui, s'y j'en crois Les Inrocks vaut le détour.
En effet, il a été classé comme un des meilleurs films du cinéma français (il est classé #2) mais, pour cause de dispute avec l'héritier du réalisateur est presqu'invisible : 3 diffusions tv seulement et pas disponible en DVD.

Si vous avez une soirée de libre, je pense que ça mérite de la lui consacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:41

Ce soir arte diffuse un film que je voulais voir depuis longtemps : Pique-nique à Hanging Rock :
Citation :
Le 14 février 1900, jour de la Saint-Valentin, en Australie. L’école de jeunes filles d’Appleyard organise un pique-nique à Hanging Rock, la montagne sacrée des aborigènes. Trois élèves, Miranda, Irma et Marion, et leur professeure Mlle McCraw partent explorer les passages étroits et intrigants entre les monolithes. En chemin, elles croisent deux jeunes garçons, Albert et Michael – ce dernier n’étant pas insensible aux charmes de Miranda. Au retour à l’école, les quatre jeunes filles manquent à l’appel. On part à leur recherche et Albert retrouve Irma, vivante mais totalement amnésique…
Le résumé m'attire, ainsi que les photos vues sur internet. Vous connaissez? Vous le recommandez?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:12

Je ne connais pas, mais si tu le regardes, tu nous diras ce que tu en as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:19

Oui, je pense le voir donc je vous donnerai mon avis. Et demain soir est diffusé Valmont, l'adaptation libre des Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos, avec Colin Firth (sur D8). Je ne l'ai jamais vu non plus ce film là!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:49

Ce soir ARTE diffuse à 20h45 La Belle et La Bête de Cocteau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:00

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:15

Seirên a écrit:
Ce soir ARTE diffuse à 20h45 La Belle et La Bête de Cocteau.
Merci pour l'info Seirên !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:14

Pour info France 3 passe Le discours d'un roi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:43

Je ne sais pas du tout ce que cela vaut mais j'ai repéré un téléfilm sentimental qui passe cet aprèm sur M6 avec Alexi Bledel (Gilmore Girls) et Zachary Levi (Chuck) : L'amour au jour le jour. Il sera peut-être proposé en replay. J'y jetterai peut-être un oeil par nostalgie pour Rory Gilmore  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Ce soir, la défense Lincoln avec M McConaughey, et Frankenstein de Kenneth Brannagh ...

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

Joli programme !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:37

Constance a écrit:
Ce soir, la défense Lincoln avec M McConaughey, et Frankenstein de Kenneth Brannagh ...

J'espère que le Frankenstein de Kenneth Brannagh sera dispo en replay, vu l'heure à laquelle il est diffusé  Rolling Eyes Je rêve de voir ce film depuis longtemps et je n'ai jamais réussi jusqu'à présent : entre les diffusions en deuxième ou troisième partie de soirée (donc à oublier quand on travaille le lendemain) et la cassette VHS emprunté à la bibliothèque mais illisible tellement elle est usée, je dois être maudite  lol!

_________________
Programme télé - Page 8 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

Sandie, je sais que ce n'était pas raisonnable de veiller aussi tard pour ce film, sauf que je me suis fait avoir plusieurs fois avec Arte en pensant oui il sera disponible en replay et bingo, loupé. Je n'ai pas vu si il était dispo ou pas, je vais regarder.

J'ai commencé à regarder en me disant si je n'accroche pas au dodo, j'ai eu un petit passage à vide mais j'ai tenu sans problème. Je lui ouvrirai un sujet, si ca te tente ce n'est pas un chef d'œuvre, j'ai plutôt apprécié car je ne l'ai jamais lu, pour moi je connaissais Frankenstein par ce que j'en entendu+ Frankenweenie de Burton, cette version était plutôt sympathique.

Oh la, la ça existe encore les K7 VHS, encore faut il avoir le magnétoscope,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme télé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme télé
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime la radio...
» [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun
» Sense & Sensibility au programme de l'agrégation
» #AUSTENSEASON : votre programme de lecture
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: